Chapitre 28

227 13 185
                                    

PDV Externe :

Rio : Je crève de chaud.

Aly : Ça fait dix minutes que t'es ici, et dix minutes que tu te plains.

Les vacances avaient commencé, et la blonde s'ennuyait déjà. Mais vu que sa meilleure amie ne pouvait pas aller chez elle à cause de son travail. Elle l'a donc rejoint.

Rio : Ma mère veut bien que Klaus vienne à la maison quand on sera au stage. Donc, tu viens avec la classe.

Aly : Putain, je vais devoir vous supporter pendant quatre jours.

Rio : Ça va être trop bien. D'ailleurs faut qu'on aille au collège pour préparer notre plan d'assassinat.

Aly : Déjà que j'ai dû mal à aller en cours. Maintenant on me dit d'y aller pendant les vacances.

Elle partit accueillir des clients qui venaient d'arriver et Isogaï arriva devant Rio après avoir servit des tasses de cafés.

Isogaï : Vous avez tous prévu de venir ici cet aprem ?

Rio : Pourquoi tu dis ça.

Isogaï : Parce que Maehara vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il venait.

Rio : Lui, c'est pas pareil. Il vit ici.

Isogaï : Pas faux.

En parlant de lui, Maehara passa la porte d'entrée et vint s'asseoir à côté de Rio.

Aly : Oh nan pas lui.

Dit la brune en ramenant des plateaux.

Maehara : Ça va être trop bien Okinawa avec toi.

Isogaï : D'ailleurs, vous vous mettez avec qui dans les chambres ?

Rio : Bah toutes les deux.

Isogaï : Mais m'agresse pas.

Rio : Mais c'est logique, enfait.

Maehara : Mais tu deviens une petite peste, toi.

Rio : Ouais, j'adore.

Aly : Et vous, vous mettez tout les deux.

Maehara : Bah oui enfait.

Dit le roux en imitant la voix de la blonde, qui lui mit un coup de coude dans les côtes, sous les ries d'Isogaï.

Jarry sortit des cuisines et croisa le regard des amis à ses employés.

Jarry : C'est bien gentil de venir, mais si vous commandez rien et en plus vous déconcentrez mes deux seuls serveurs du jour, ça va être compliqué.

Rio : Mais t'inquiète. Ils gèrent.

Jarry : Elle m'a tutoyé, là.

Rio : À force, on a créé un lien.

Jarry : Je connais pas ton nom.

Rio : Nakamura Rio. C'est bon, tu sais.

Jarry : Elle est tout le temps comme ça ?

Demanda-t-il à Isogaï et Aly, qui lui répondirent en hochant la tête.

Jarry : Je vous laisse, hein.

Rio : Au-revoir Jarry !

Il lui fit un signe de la main et repartit en cuisine.

Maehara : Pourquoi il est sorti de la cuisine pour re-rentrer ?

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant