Chapitre 31

247 14 204
                                    

PDV Externe :

La honte.

Voilà ce que ressentait le professeur après avoir vu le film qu'avaient préparé les élèves.

Il n'avait même pas remarqué que de l'eau était rentré dans la chapelle, lui gonflant les tentacules.

Les sept élèves qui avaient la récompense d'en couper une se mirent en rond autour d'eux.

Armée de leur flingue, ils tirèrent. Puis la chapelle s'ouvrit et une autre partie de la classe s'élevèrent grâce à des flyboard, qu'ils maîtrisent à merveille.

Chiba et Hayami tirèrent, mais...

Le professeur avait disparu. Les élèves espèrent qu'ils avaient enfin réussi, mais au fond d'eux, il le savait.

Puis, le professeur , qui était sous l'eau remonta à la surface, et il ne restait plus que sa tête enveloppée dans une bulle.

Il expliqua que grâce à ça, pendant 24 heures, rien ne pouvait le détruire.

Aly : On a atteint un niveau de surréaliste.

Puis, Karma s'amusa à montrer au professeur des photos de lui embarrassantes et en posant une limace sur lui.

Koro : HA ! Je n'ai même pas mes mains pour me cacher.

Aly : Bah vous fermez vos yeux.

Karma : Chut, ne lui dit rien.

Le professeur Karasuma arrêta Karma et reprit le boule où il y avait le professeur.

Cette phrase est très spéciale.

Ils finirent par tous retourner sur l'île et dépriment de ne pas avoir réussi alors qu'ils avaient mis du temps.

Surtout deux en particulier. Les snippeurs de la classe. Qui s'étaient isolé, et discutèrent ce qu'ils auraient pu faire de mieux.

Rio et Aly s'était mise à une table.

Aly : Ça va Rio ? T'as pas l'air bien.

Rio : Je suis fatiguée. Tu m'accompagne à notre chambre.

La brune hocha la tête et elles partirent en direction de leur chambre, mais Rio bouscula Nagisa.

Rio : Nagisa, tu peux me porter jusqu'à ma chambre, je sens plus mes jambes.

Elle commença à tomber par terre mais Aly la retient avant, enroulant ses bras autour de son corps.

Puis, elle la posa plus délicatement sur le sol.

Rio n'était pas la seule à être mal. Certains commençaient à tomber de fatigue, d'autres prenaient des coups de chaud et saignaient du nez.

Me professeur Karasuma, découvrant tout ça, et apprenant qu'il n'y avait pas d'hôpital, reçu un appel masqué.

Il décrocha et une voix qu'il ne reconnaissait pas répondit.

Appel

-Bonsoir, chez professeur.  On dirait bien que vos élèves sont en salle état.

Karasuma : Qui est à l'appareil ? 

-Mon identité n'a aucune importance.  Il n'y a pas que les gosses qui en ont après la récompense. 

Karasuma : C'est donc toi le responsable.

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant