PDV Externe :
C'est la fin des examens.
Il fallait attendre le weekend pour avoir les résultats.
Oui, ils sont rapides.
Karma Akabane marchait dans les rues, son éternelle brique de lait de fraise à la main.
Karma : Qu'est ce que vous foutez ?
L'adolescent était passé devant une épicerie, où devant se tenait son professeur principal en train de pleurer, habillé de son déguisement ridicule d'humain.
Koro : J'ai plus d'argent !
Il lâcha un rire à sa confession.
Koro : Arrêtes de te moquer !
Karma : Désolé, c'est plus fort que moi.
Le professeur Koro allait répliquer mais ils entendirent un bruit, puis une voix d'un homme crier :
-T'as intérêt à me rembourser mon fric.
Le professeur Koro et Karma se reagrdèrent et décidèrent d'aller voir ce qu'il se passait, reconnaissant le bruit que produisait des coups sur une personne.
Dans un ruelle, un homme, plutôt grand et costaud avec les phalanges abîmées, et des bleus et griffures sur le visage, regardait une personne à terre, qui tenait sa main sur sa bouche et son nez. C'est sans doute l'homme qui l'avait mis dans cet état.
Karma : Aly ?
En effet, le personne à terre était Alizée, son amie.
Elle leva la tête vers le garçon et le professeur.
Ses yeux étaient mis clos, mais elle les avaient bien reconnu.
Elle baissa la tête en pestant et en crachant du sang.
-Hé vous ! Dégagez de là !
Koro : Désolé, mais vous avez battue une enfant.
-Oh, une enfant. Quand ça l'arrange hein ? Cette gamine me doit de l'argent depuis des mois. Et en plus, elle ose me foutre des coups aux visages !
Karma : T'as encore volé quelqu'un ?
-Qu'elle essaye. Non, c'est juste des dettes a payé, qu'elle retarde.
Aly : Je l'ai pas ta thune putain !
Elle se releva, prête à attaquer. Même si elle savait très bien qu'elle s'en prendra plein la gueule.
Karma se rapprocha d'elle et mit sa main sur son épaule pour qu'elle évite de continuer.
Mais bon, elle allait pas aller bien loin de tout façon, car elle s'effondra à cause de la douleur partout sur son corps et son visage. Karma la retint en enroulant ses bras atour d'elle.
Puis, tout est allé rapidement, Le professeur Koro, avec sa grande vitesse, réussi à mettre l'homme au sol. Etonné, il chuchota :
-Mais c'est qui ce monstre ?
Pendant ce temps, Karma aida Aly à se relever.
Koro : Karma, tu penses pouvoir la raccompagner chez elle ?
Aly : Je peux le faire toute seule.
Karma : Ha bon ?
Il la lâcha et se décala d'elle. Elle tenta de rester debout mais elle perdit l'équilibre et retomba près de lui, alors il la retint de tomber.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfic-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...