PDV Externe :
Les élèves avaient continué leur route, puis Ritsu annonça qu'au dessus était le bar où allaient tous les enfants de riches.
Elle leur annonça aussi qu'il faudra s'infiltrer pour dévérouiller la porte qui mènera à la suite de leur chemin.
Isogaï : Le problème, c'est qu'on sera pas trop discret.
Meg : On va y aller, pendant que vous, vous restez ici.
Les filles du groupe s'était rejoint devant la porte qui menait au bar, sauf Aly qui aidait toujours Isogaï à tenir monsieur Karasuma.
Meg : On va s'infiltrer pour ouvrir la porte. Vu l'endroit, des filles passeront plus inaperçu que des mecs.
Karasuma : Non, c'est risqué de n'envoyer que des filles.
Terrassaka : S'il y a Aly avec vous, c'est bon.
Aly : Tu dis ça parce que je suis forte ?
Terrasaka : Non, parce que tu fais peur.
Aly : C'est ta salle gueule qui fait peur.
Karasuma : Vous vous disputerez plus tard. Ça reste quand même risqué.
Karma : Ha, bah dans ce cas.
Les têtes se tournèrent vers Nagisa.
Aly : Ducoup, j'ai pas besoin de venir ?
Meg : Viens, on sait jamais.
Aly : Sans moi, le prof tombe.
Terrasaka : Dis pas de la merde, s'il te plaît.
***
Les filles entrèrent dans le bar après quelques minutes.
Okano : Allez, c'est toi l'homme, passe devant.
Nagisa : Hors de question, je passerai pas devant.
Nagisa a dû se changer avec des vêtements plus féminin que les filles avaient trouvé au bord d'une piscine.
Elles.... Heu, ils continuèrent d'avancer en direction de la fameuse porte.
Meg : Ça va Aly ?
Aly : À merveille. C'est grave ce que j'aime en plus, les gens bourrés, les gens qui fument alors qu'ils sont nés demain, grave ma cam.
Yada : Ça va, tant aucun nous accoste.
Nagisa : Hé !
Les filles se tournèrent vers Nagisa qui venait de se faire toucher l'épaule par un garçon.
-Salut les filles, ça vous direz de prendre un verre ensemble ? Je paye, je suis blindé de frique.
Les filles le regardait froidement, l'insultant de lourd dans leur tête.
Meg : Allez, Nagisa, vas lui tenir compagnie.
Nagisa : Arrête, Kataoka !
La déléguée lui chuchota à l'oreille qu'il fallait pas éveiller les soupçons.
Nagisa dû partir avec les garçon, tandis que les filles continuèrent le chemin.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfiction-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...