Chapitre 22

302 13 101
                                    

PDV Externe :

Karma : Attends. Nagisa a battu le prof chelou ?

Les deux voisin étaient, une fois de plus,  à leur fenêtre. Alizée était rentrée chez elle et avait reçu un message de Karma qui lui demandait de dire si il s'était passé des choses avec le nouveau prof. 

Alizée : Ouais, c'était incroyable, on aurait dit un serpent.

Un serpent ? C'était exactement le mot qui représentait Nagisa selon lui.

Alizée : Ça va ?

Karma : pourquoi ? Tu t'inquiète ?

Alizée : Non, pour savoir si je dois courir avant que tu me racontes tes problèmes.

Il pouffa de rire en entendant sa réponse.

Karma : J'ai toujours eu cette impression que Nagisa un jour allait me tuer.

Alizée : Pourquoi tu penses ça ? Tu lui as fait quelque chose ? 

Karma : Non, mais j'ai cette impression. Je me suis éloigné de lui à cause de ça. 

Alizée : J'ai le droit que t'es un abruti ?

Karma : Vas y, mais quand t'auras cette impression ça sera toi l'abruti. 

Alizée : En parlant d'abruti, tu sais que dans la classe, en therme de note, je suis l'avant dernière de la classe. 

Karma : Ha ouais quand même.

Alizée : je crois le pire c'est que j'en suis fier. Dans mon ancienne classe j'étais la dernière. Et pas parce que mes notes étaient en dessous de la moyenne, parce qu'elles étaient inexistantes. 

Karma : Mais comment ça se fait que t'es resté si longtemps au bâtiment principal ?

Alizée : Je sais pas, je pense que le proviseur il m'aime bien. 

Le rouge rit sous le regard de sa voisine. Pendant qu'il rigolait, il se rendit compte d'un truc, Alizée, en seulement quelques semaines, elle était sans doute celle qui l'avait fait le plus rire. D'habitude, il se faisait rire lui même. Il comprit alors que Alizée était son amie la plus importante. Elle était son duo.

***

La cloche qui annonçait le début des cours avait sonné. Les apprentis assassins étaient en classe à écouter les cours de leur cible. La moitié était effondré sur leur table à cause de la chaleur. 

Bien évidement, vue qu'ils étaient la classe des épaves, ils n'avaient pas le droit à la clime. 

Koro : Les enfants, allez dans les vestiaires pour mettre les maillot de bains du collège en dessous de vos tenues. 

Toute la classe : Hein ?

Et c'est comme ça que quelques minutes plus tard les élèves marchaient dans la forêt, suivent leur professeur. 

Karma avait donc décidé de comparé Alizée à Terasaka tout le long. 

Karma : T'aurais jamais dû me le dire.

Alizée : Ha mais vraiment. Mais en tout cas excuse moi monsieur premier de la classe. 

Karma : C'est exactement ce qu'il m'aurait dit. 

Alizée : C'es faux.

Karma : Ouais c'est faux. Il m'aurait insulter. 

Alizée : Tu le connais bien je trouve. 

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant