PDV Externe :
Alizée était dans sa chambre, essayant de se se concentrer sur le peu de cours qu'elle avait écrit. Mais rien ne rentrait dans sa tête, l'école était visiblement pas fait pour elle.
Elle finit par abandonner, préférant mettre de la musique sur son téléphone et s'allonger sur son lit pour regarder le plafond.
Puis, des bruits répétitifs dérangeaient sa tranquillité.
Elle jura avant de se lever et d'ouvrir la fenêtre.
Alizée : Quoi ?
Karma : Comment ça va ?
Alizée : Mal, il y a un connard qui va finir par abîmer ma fenêtre à force de lancer des cailloux dessus. Pourquoi tu me dérange ?
Karma : Je m'ennuie. Tu veux venir chez moi ?
Alizée : Non.
Elle referma la fenêtre et éteint la musique avant de partir dans la chambre de son frère qui était assit sur son lit entrain de dessiner dans un carnet.
Alizée : On y va ?
Il hocha la tête puis ils sortirent de la maison.
Alizée : Qu'es ce que tu fou là ?
Karma : Bah je chasse les titans.
Alizée : J'ai pas la ref.
Karma : T'as un vie au moins ?
Alizée : Non, je suis une PNJ.
Karma : Je comprend mieux. En vrai, je cherche des cailloux pour les jeter sur ta fenêtre.
Alizée : Super.
Klaus : Alizée, c'est qui ?
Alizée : Akabane, voisin et camarade de classe.
Karma : Même pas ami ?
Alizée : Je te touche même pas avec un bâton.
Karma : Super.
Alizée : Bon, désolé mais je t'aime pas, et j'ai autre chose à faire. À plus !
Elle commença à marché, suivi par Klaus.
Karma : Tu vas où ?
Alizée : Chez ta mère.
Karma : Très drôle.
Remarquant que sa sœur n'allait pas lui répondre, Klaus décida de le faire.
Klaus : On va chez la psy.
Karma : Tu vas voir une psy, Aly ?
Alizée : Alors déjà, ne m'appelle pas comme ça, et ensuite, non. C'est Klaus qui y va.
Le rouge fronça des sourcils, ne comprenant pas pourquoi le petit irai chez une psychologue mais pas la grande. De plus, elle en aurait tout autant besoin, sans vexer personne.
Klaus : Elle dit que ça lui sert à rien de raconter sa vie à une inconnue qui lui donnerai des conseils de comment gérer sa vie. Mais moi ça m'aide du coup, je peux y aller.
Karma : Il lit dans mes pensées ce gosse. Mais t'as pas des problèmes d'argent, toi ?
Alizée : Si, mais ils préfèrent payer une psy que de payer le loyer ces connards, allez aurevoir !
Cette fois, ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver dans le cabinet du psychologue où ils attendirent dans la salle d'attente.
Alizée : Je sais qu'il faut pas que je sache ce que tu dise à cette dame, mais, rassure moi, tu lui dis pas tout.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfiction-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...