PDV Externe :
Maehara : Aly, il y a un truc grave bizarre avec toi.
Il était midi, et tout le monde était dans la classe en train de manger, sauf un.
Le professeur Koro n'était pas très bien et avait pour cause qu'il coulait du nez, même si la classe pensait qu'il pleurait au début, car ses narines sont très proches de ses yeux.
À la base, Alizée et Karma mangeait seule à leur table pour encore se foutre de la gueule de l'autre. Mais maehara est arrivé pour faire part de sa découverte.
Alizée : Dis toujours.
Maehara : Toujours.
Il eut un silence entre les trois.
Maehara : Bref. En fait c'est que ta voix, elle va pas avec ta tête.
Alizée : Je sais pas quoi répondre.
Maehara : Je m'explique...
Alizée : Non.
Maehara : Si. T'as une voix de babos, mais t'es trop blasé de la vie, que ce soit sur ton visage ou dans ton comportement, pour l'être.
Alizée : Ok.
Maehara : C'est tout ce que tu réponds ?
Alizée : Bah oui.
Karma : Mais t'as grave raison !
Maehara : Ha merci !
Alizée : Mais ça veut dire quoi "voix de babos".
Maehara : Bah t'as une voix cassé.
Alizée : Ha d'accord.
Leur conversation fut coupé par celui qui n'étais pas venu de la mâtiné. Terasaka.
Koro : Ho Terasaka !
Le professeur se déplaça vers le nouvel arrivant.
Koro : J'avais peur que que tu ne viennes pas aujourd'hui.
Terasaka : Hé le poulpe. Il est temps que je te crève pour de bon. Viens à la piscine après les cours. Ton point faible c'est l'eau, pas vrai ? Hé vous, venez me filez un coup de main.
Maehara, qui était toujours agenouillé vers Karma et Alizée, se leva.
Maehara : Tu nous a jamais aidé quand on tentait de l'assassiner. Et maintenant, tu débraques en nous donnant des ordres, et tu crois qu'on va te suivre sans broncher ?
Terasaka : C'est pas un problème. J'empocherai les 10 milliards de la récompense tout seul.
Sur ces mots, il sortit de la classe.
Yoshida : Il abuse sérieux. Je le supporte plus.
Kurahashi : Moi, j'irai pas.
Okano : Pareil.
Koro : Allons y tous ensemble.
Alizée et Karma se regardèrent, et ils comprirent direct qu'ils ne suivraient pas Terasaka, se doutant du plan foireux.
***
Les deux adolescents marchait dans la forêt pendant que leurs camardes devaient rentrer dans la piscine, aménager par monsieur Koro, sous les ordres de Terasaka.Karma : Tu penses qu'il est foireux à quel niveau son plan de Terasaka ?
Alizée : Très haut.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfic-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...