Chapitre 30

232 16 150
                                    

PDV Externe :

Le bâteau allait bientôt arriver sur l'île.

Koro : Je hais le bâteau. J'ai l'impression que je vais dégobiller.

Aly : On avait pas besoin de savoir.

Kurahashi : Levez vous monsieur Koro ! On apperçoit l'île !

Maehara : C'est ici qu'on dira au-revoir au professeur Koro.

***


-Voici un jus de fruit tropical offert par la maison.

Les élèves s'enthousiasmèrent de ce que les entourait, puis Muramastu proposa de s'occuper au professeur de s'occuper de l'assassinat après le dîner.

Ils décidèrent de faire plusieurs groupe, comme pour le voyage à Kyoto.

Mais avant ça, les duos pour les chambres devaient aller chez leur clé.

Rio et Aly se rapprochèrent du comptoir et la dame de l'accueil leur donnèrent leur clé.

-Vois êtes chambre 203.

Ma blonde sourit puis tourna la tête vers son amie. Puis, Aly la regarda, et elles se comprirent.

***


Rio : Mel, assieds toi, faut que je te parle. J'ai passé ma journée dans le noir. Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi.

Arrivée dans leur chambre. Les filles avait jeter leur sac sur leur lit. Et Rio avait commencé cette fameuse chanson.

Aly : Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime. Ton mec m'as dit "tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour aller". Faut pas que tu manques je te jure, ton mec assure, ton assume Vi, ouais. Ton est mec est pure il te trompe pas j'ens uis sûre.

Elles continuèrent de chanter la chanson.

Aly se surprit à se dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté avec quelqu'un.

Et Rio se dit, qu'au début de l'année, Lay n'aurai jamais chanter une chanson à tue-tête.

Rio : Ta voix cassé va grave bien avec cette chanson je trouve.

Aly : Merci, merci.

Rio : Putain, ils arrêtent pas d'envoyer des messages sur le groupe.


Classe E
Messages

Okajima : Les gars, Isogaï et Maehara ils vont avoir la meilleure chambre.

Isogaï : Ne dit pas n'importe quoi.

Meg : Pourquoi il dit ça ?

Isogaï : Parce qu'on a une chambre au dernier étage.

Fuwa : Ouais, vous avez la meilleure chambre, quoi.

Terrasaka : Vous faites de nottifs pour rien là. Les mecs ont juste une chambre au dernier étage.

Fuwa : Mes chambres au dernier étages sont souvent les meilleurs dans les hôtels. Surtout les hôtels étoilés comme ceux ci.

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant