PDV Irina :
Je refuse de rester dans ce collège de seconde zone, mais comment liquider ce monstre.
Dans le couloir du bâtiment E, un câble s'enroula autour de mon cou me soulevant et m'étranglant.
? : I'm surprised, Irina. You have fun playing teacher, I felt like I was watching a comedy.
Moi : Mister ?
Karasuma : What are you doing.
Oh my god, il a un accent pourri.
Karasuma : That not a way like treat the woman.
Lovro : Don't worry. I taught him how to undo a cable.
Il coupa le câble et je tomba par terre.
Karasuma : Hé ! Who are you ? Do you even understand what I'm saying ?
Lovro : Je vous pris de m'excuser, en fait je parle aussi votre langue. Je 'ne viens pas en ennemi, soyez sans crainte. Si je vous dit que c'était moi qui est intégré Irina dans votre gouvernement, vous voyez qui je suis, n'est ce pas ?
Je me relevai pour me retrouver assise pendant que mon maître demandait où était le poulpe.
Lovro : Tu vas renoncer à ta mission tout de suite, Irina. Ce travail n'est pas pour toi. Tu es une tueuse hors pair quand tu caches ton identité, mais dés que ta couverture tombe, tu redeviens une tueuse comme les autres.
Je me releva.
Moi : Je peux réussir maître, j'en ai les capacités.
Après qu'il ai retenu mes mouvements et ai fait son discours sur le pourquoi du comment je devrais arrêter ma mission, le poulpe arriva et nous sépara puis proposa une simulation d'assassinat dont la victime serai monsieur Karasuma.
PDV Externe :
Karasuma : Voilà, vous savez tout.
Les élèves étaient fatigués pour leur professeur qui endurait les conneries de ses collègues.
Irina : Karasuma !
Leur professeure d'anglais arriva en courant avec une boissons à la main qu'elle voulait donner à son collègue, mais tout le monde avait deviné qu'il y avait quelque chose dedans pour l'imobiliser.
***
Le cour de maths avec le professeur Koro avait débuté pendant que Irina réfléchissant à un moyen de "tuer" monsieur Karasuma.
Le peuple expliquait les calculs mathématiques, au fond de la classe, Alizée, à moitié avachi sur sa table, écrivait dans la marge de son cahier des paroles de chansons qui tournait en boucle dans sa tête.
? : Psss.
Elle tourna la tête vers celui qui l'avait appelé qui n'était d'autre que son voisin.
Karma : Tu t'ennuie ?
Alizée : Non je m'amuse trop, pourquoi ?
Le rouge jeta un regard au prof qui continuait son cour et approcha sa table de celle de la brune.
Karma : On joue au morpion ?
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfiction-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...