PDV Rio :
Le voyage est fini, on était dimanche, je mangeais avec ma mère et ma sœur.
Hannaé : Maman, Klaus peut venir à la maison ?
Maman : Il était déjà là toute la semaine, il doit en avoir marre, non ?
Hannaé : Mais non, il peut ?
Maman : Oui, si ça le dérange pas.
Hannaé : Super !
Un éclat de géni vint dans mon esprit.
Moi : Alizée peut venir, elle aussi.
Maman : Oui.
Quand on eu finit de manger, Hannaé et moi courra jusqu'à la maison des Young.
Je frappa à la porte et se fut Alizée qui ouvrit.
Alizée : Oui ?
Rio : Tu viens chez moi, et ton frère aussi.
Alizée : Alors pour mon frère, si il veut, mais moi, non.
Rio : T'as pas le choix enfait.
Au même moment, Klaus arriva et se mis à côté de sa sœur pour voir avec qui elle parlait.
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Hannaé le prit par le poignet et l'embarqua à la maison.
Elle l'a kidnappé, carrément.
Je fis de même avec Alizée.
Quand on rentra chez moi, elle lança un "bonjour" à ma mère et je l'emmena dans ma chambre.
Alizée : On en parle de comment ta sœur elle a prit mon frère.
Moi : Il a même pas riposté.
Alizée : Je pense qu'ils en ont parlé avant.
Moi : J'espère.
Alizée : Par contre moi je voulais pas.
Moi : S'il te plaît, reste, faut qu'on parle un peu toute les deux quand même.
On s'allongea sur mon lit, côte à côte, et on commença à parler du voyage à Kyoto.
J'aimais bien Alizée, depuis le début elle m'a interressé. Avant c'était surtout moi qui parlais et elle qui m'écoutait, mais aujourd'hui c'est différent, bon c'est pas elle qui parle le plus, mais elle parle, c'est déjà ça.
Moi : J'ai l'impression maintenant que Klaus et Hannaé vont être inséparables.
Alizée : Ça serai bien, ta sœur à l'air de quelqu'un de bien, et ça lui fera une amie.
Moi : Ha oui, c'est vrai que ma sœur m'avait raconté que Klaus était souvent seul.
On dérive ensuite sur la classe E, nos professeurs, nos cours, et là, on parlait de musique.
Alizée : J'ai remarqué un truc dans ta chambre, t'as des vynils.
Moi : Ouais, j'adore.
Alizée : Tu mentais pas quand tu disais que t'étais fans de Lady Gaga, t'as tout ces albums ou je rêve.
Moi : Normalement oui, et Lady Gaga c'est une reine enfait.
Alizée : Je préfère Lana Del Rey et Billie Eilish.
Moi : Elles sont bien aussi, mais j'écoute moins.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfiction-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...