Chapitre 19

295 12 65
                                    

PDV Externe :

Koro : Je vois que le collège organise un tournoi de sport, c'est une bonne idée, mais je ne vois la classe E nulle part.

Mimura : C'est normal, on y est pas, sous prétexte que ça fait une équipe en trop. Mais on pourra partager un match amical. Les filles au basket contre le club du collège. Et les garçons au baseball contre le club.

Okajima : En gros, on sera là pour amuser la galerie.

Koro : Je vois, toujours ces bonnes vieilles méthodes.

Le weekend était passé, et les élèves de la classe E étaient de retour en cour en train de parler du tournoi sportif de leur collège.

Terrasaka et sa bande s'était levé et avait dit avant de sortir de la classe de ne pas compté sur eux pour se ridiculiser devant les autres classes.

Alizée : Pas sûre que vous aillez besoin de lui.

Karma : Le gars, il croit qu'on va pleurer parce qu'il est pas là.

Maehara : Le seul qui peut nous aider au baseball c'est Sugino.

Par la suite, Sugino explique qu'il était dans le club de baseball avant d'être envoyé en classe E, et que c'était impossible de battre le chef du club.

Mais il avait cette envie de gagner, ce qui rendit le professeur Koro fier.

Il leur proposa alors de s'entraîner jusqu'au match. Et les entraînements commenceraient même ce soir.


***


Alizée et Rio étaient les dernières à sortir de la classe.

Généralement, Alizée était là première à sortir, mais aujourd'hui, Rio voulait l'accompagner au café donc elle devait l'attendre.

Alizée : T'es vraiment lente, c'est pas possible.

Rio : Hé, ça me touche ce que tu dis.

Alizée : Bah sois touché si tu veux, mais grouille ton cul.

Rio : Oui madame.

Elles sortirent de la classe et croisèrent dans la cour les garçons entrain de s'entraîner.

Alizée : Mais ducoup, nous on va se faire foutre.

Rio : Ha mais vraiment il en a rien à foutre de nous.

Koro : Qu'est ce que vous faites encore là, Young et Nakamura ?

Rio : On se demandait pourquoi vous avez décider d'entraîner les garçons, mais que vous laissez tomber les filles.

Alizée : Êtes vous mysogine monsieur ?

Koro : Quoi ? Mais pas du tout, c'est juste que Sugino a vraiment envie de gagner...

Le professeur bougea dans tout les sens et parlait très vite, ne souhaitant pas que ses élèves pensent qu'il discriment des personnes.

Rio : Non mais c'est bon, on a comprit. C'est pas grave monsieur, on a l'habitude.

Dit-elle, avec l'envie de rire que se ressentait dans sa voix.

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant