Chapitre 24

256 14 76
                                    

PDV Karma :

Je ne me suis jamais réellement attaché à quelqu'un.

J'ai eu des amis, oui, mais quand on se quittait je m'en fichait complément.

Et dans cette classe, c'est la même chose. Pourtant je les apprécie, mais il y a un truc en moi qui m'empêche de m'attacher.

Et puis, j'ai traîné avec Aly. Au début c'était la même chose, même si je rigolais beaucoup avec elle et qu'elle était mon duo. Et ensuite, elle a rigolé, et depuis, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ne fais que de lui trouver des qualités.

Oui, elle a des défauts. Elle s'énerve vite, elle est froide, elle tire tout le temps la gueule. Et pourtant, j'aime bien.

On était dehors, le prof donnait des cours et expliquait que cette fois, ceux qui arriveraient premier dans une matière, pourrait lui couper une tentacule.

Je sais déjà que je ferai partie de ces gens, les maths sont une matière où je suis assez doué.

Je regarda Alizée, qui était assise à côté de moi contre un arbre. Elle regardait le ciel, s'en fichant complètement de ce que disais le prof.

Son regard est magnifique. On peut penser que ses yeux sont assez simples, noir et cerné. Avec un regard vide.

Mais si on regarde bien, on peut voir une lueur assez belle. Et je trouve que les noirs de ses yeux est assez inspirant pour des poèmes.

Enfin, je dis ça, mais j'ai jamais écris de poème de ma vie.

Elle soupira, ce qui me réveilla de mes pensées. Elle baissa le tête vers son cahier, où elle n'avait rien écrit du cours, mais plutôt des paroles de chansons.

Aly : Encore une fois, je tuerai pas le prof.

Karma : T'as jamais essayé, plutôt.

Si, elle avait déjà tenté, mais je ne suis pas censé le savoir.

Aly : Ouais, mais ça serai cool qu'une fois j'essaye.

Karma : T'as une cicatrice dans le cou ? J'avais jamais remarqué.

Elle passa sa main sur cette cicatrice, qui était ou milieu de son cou à droite.

Aly : Ça fait longtemps que je l'ai pourtant. Tu m'as jamais regardé enfait.

Karma : Je fais que ça te regarder.

Aly : Hé ?

Je rigole à cause de sa réaction.

Après quelques minutes, on rentra dans la classe et certains parlaient de ce que leur avait promis Koro.

Puis, Sugino reçu un appel du chef du club de baseball. Il nous annonça que la classe A était en salle de réunion pour une séance de révision.

Shindo : La séance est dirigé par les cinq prodiges. Il a finit 2ème de l'école au partiel. C'est une grosse tête en sociologie et il veut devenir journaliste. Le président du club de radio Teppei Araki.

Aly : Attendez, attendez.

Je tourna la tête vers elle.

Aly : Il s'appelle Teppei ?

Sugino : Je crois que oui...

Aly : Comme la meuf de Wattpad.

Moi : Putain, j'avoue !

Shindo : Le suivant a fini 3ème ! Il est lauréat de tous les concours de lettres et déjà un grand poète. Le secrétaire du conseil des élèves. Il en veut encore à Young Alizée pour la partie de poker qu'elle a gagnée. Ren Sakakibara !

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant