PDV Externe :
La cloche sonna, ce qui annonça l'heure de déjeuner.
Les élèves commencèrent à se rejoindre dans un coins de la classe pour manger tous ensemble.
Rio : Young, tu voudrais venir manger avec nous ?
Young : Non, je préfère partir.
Rio : Je croyais que tu travaillais plus les heures de cours.
Young : Ça ne veut pas dire que je reste. Je viens quelques heures c'est déjà bien. Et puis honnêtement, tu te sentirais rassuré si une personne qui peut voler ce qu'il y a dans tes poches est à côté de toi.
Rio : Heu.
Young : Tu vois.
Sur ces mots elle partit de la classe pendant que Rio rejoignit les autres.
Karma : Laisse moi deviner, elle a refusé.
Rio : Isogaï, t'as fait comment pour être amie avec elle ?
Isogaï : Honnêtement, je ne sais même pas si elle me considère comme un ami.
Terraska : Es se qu'elle en a même ?
Isogaï : Je sais pas, elle me parle jamais d'elle. Il faut sans doute demander à son frère.
Tarrasaka : Sinon on s'en fou.
Ils sortirent leurs nourritures et discutèrent tandis que Alizée était partit plus loin dans la forêt.
Elle sortit son casque de musique le mit sur ses oreilles et lança la musique Ilomilo de Billie Eillish.
Elle leva les yeux vers le ciel et se perdit dans ses pensées.
Tout à coup, elle sortit son couteau anti Koro et le lança vers un arbre.
Le professeur était bien là, il s'est déplacé rapidement, et paniqué par le couteau, vers elle.
La brune abaissa son casque pour le placer autour de son coue.
Alizée : Ça fait deux fois que vous me suivez, je vais finir par croire que vous êtes un pédophile.
Koro : Je ne suis pas un pédophile ! C'est juste que je voulais savoir quelque chose.
Alizée : Et vous pouviez pas venir me demander ?
Koro : J'ai paniqué d'accord ! Tu fais tout ça pour ton frère, c'est très noble, mais tu peux le faire plus honnêtement.
Alizée : J'ai un talent pour voler, alors je l'utilise, vous pouvez aller à mac 20, vous l'utilisez, alors que des gens essaye de vous tuer pour sauver la tête. Nous sommes tout les deux malhonnête dans un certain sens.
Si elle savait que le professeur Koro n'avait pas réellement l'envie de détruire la terre, qu'il n'avait pas d'autre choix, elle n'aurait pas dit ça.
Koro : J'espère que tu as l'intention de venir en cours cette fois. Tu veux vraiment passé toute ta vie à travailler dans un café ?
Alizée : Honnêtement, oui.
Koro : Vraiment ?
Alizée : Ouais, c'est cool là bas, et il y a pas besoins de diplôme.
Koro : Mais il y a pas de métier que tu voudrais faire.
Alizée : Si, serveuse dans ce café.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noirs
Fanfic-Tu vas vers nul part les yeux noirs ! Alizée Young, fille travaillant dans le même café que Isogaï pour son petit frère, sera vite emmener en classe E. Grâce à Isogaï, les élèves et les professeurs de la classe E pourront l'intégrer et éviter qu'el...