Chapitre 20

290 15 79
                                    

PDV Externe :

Le match de baseball avait commencé.

La classe E se débrouillait plutôt bien, même très bien.

Enfin, ça c'était jusqu'à ce que le proviseur remplace le coach du club et que le professeur Koro fut désespéré.

Du côté des filles. Elles avaient perdu le match de basket et partaient en direction du terrain de baseball.

Meg : Elle nous ont écrasé.

Rio : En vrai, heureusement que Alizée est une grande perches sinon on aurait marqué aucun point.

Alizée : Je te remercie et je t'emmerde en même temps.

Rio : J'ai une question. T'as fait exprès d'envoyer le balon dans la gueule d'une des meuf de leur équipe ?

Alizée : Bah oui, on avait perdu d'avance, autant kiffer.

La blonde partit dans un fou rire, tandis que Kayano s'excusait d'avoir été un boulet, puis avoir insulté les meufs aux fortes poitrines. Normal.

Elles arrivèrent devant le terrain pour regarder le match. 

Karma : Et dites donc, monsieur le proviseur, c'est pas de la triche ça ? Il se positionne tous pour nous gêner et l'arbitre ne bronche même pas ? Et le public, vous ne trouvez pas ça bizarre. Ha mais nan j'oubliais, vous êtes que des attardés qui pige que dalle au baseball. 

Après ses paroles, le public s'énerva contre lui, même si ils savaient tous qu'il avait raison.

Public : Arrête de te plaindre et vas jouer !

Le match continua, sous le regard du public qui huait les 3E, le public qui les encourageaient, c'est à dire les filles de la classe E, monsieur Karasuma, monsieur Koro, et madame Pouffe, qui essayait de comprendre les règles du jeu. Et sous le regard stressant du proviseur, qui détaillait tout ce qu'il se passait. 

Et pour finir le match en beauté, le capitaine du club de baseball était entré en tant que batteur, il avait été préparé psychologiquement par le proviseur, il avait l'air d'un monstre maintenant, prêt à tout pour gagner. 

Karma et Isogaï s'approchèrent du batteur.

Karma : Je suis clairement placé de façon à déconcentrer le batteur, mais quand vous l'avez fait, l'arbitre n'a rien dit. Vous n'y voyez aucune objection monsieur le proviseur ?

Asano : Non, je vous en prie, faites. Un grand joueur ne se déconcentre pas pour si peu. 

Karma : Hé, c'est qu'il est sûre de lui. On va pas se gêner.

Il s'approchèrent encore plus, à quelques centimètres du batteur.

Karma : Frappe, sans t'occuper de nous, la superstar. On ne gênera pas le lanceur, il est avec  nous.

Il pointa Sugino, derrière lui, qui attendant pour lancer la batte.

Asano : C'est un bluff grotesque. Frappe sans hésiter, Shindô. Si tu leur brise le crâne, c'est eux qui auront une pénalité pour entrave.

Ledit Shindô, qui était hésitant au début, sentit la colère monté en lui quand il comprit qui les deux garçons devant lui se payait sa tête. Quand la balle arriva, il frappe sans hésiter et les deux de la classe E recula à peine pour éviter la batte. 

Quand elle vue ça, Alizée était bouge bée, les yeux grand ouvert. Elle était impressionné de leur capacité. 

Karma : Ça va pas le faire si t'es si lent. Au prochain coup, frappe comme si tu voulais nous tuer.

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant