PDV Ellie Stark
2023
17H00Avec Rebekah, Freya, Natasha et Wanda, on est allée un petit restaurant pas loin du QG en cas de problème quand même et je peux dire que elles sont hyper cool et Rebekah je l'adore grave car elle est obsédée par le shopping ! Même ses frères doivent dire d'arrêter d'acheter des vêtements.
Rebekah - Alors des amourettes ? Natasha ? Wanda ? Ellie ?
Wanda - Je suis en couple avec Vision.
Natasha - Moi j'ai personne en vue
Moi - Et Bucky ? C'est personne ça !
Natasha - Tu peux pas arrêter toi et puis on fait doucement lui et moi.
Freya - Mais tu ressens des sentiments pour lui ou pas ?
Wanda - Et nous ne ment pas Natasha !
Natasha - Vous me soûlez...ok peut-être que je ressens des choses pour lui.
Moi - J'avais raison !
Rebekah - Alors tu lui dit pour tes sentiments ou pas !
Natasha - Je ne sais même pas si il a des sentiments ou pas pour moi ?!
Moi - Bien sûr qu'il a des sentiments pour toi ça se voit clairement.
Wanda - Ça se voit que tu es un peu rouillé à l'amour.
Natasha - Oui bah je suis juste spécialiste dans la drague et les coups d'un soirs.
Rebekah - Ça se voit que c'est des coups d'un soirs.
Moi - Et tu vas lui dire ce soir !
Natasha - Hors de question !? Tu es folle ou quoi, je ne vais pas lui dire ce soir !
Wanda - Ah si et Ellie a raison.
Moi - Je vais même lui envoyer un message disant que tu veux lui dire quelque chose d'important ce soir !
Natasha - Je te l'interdis !
Moi - Et tu te rappel des 1 semaines ou tu dois dire oui à tout ce que je demande alors tu vas lui dire ce soir fin de la discussion !
Natasha - Aussi chiante que son père !? C'est pas possible, c'est génétique ou quoi !?
Moi - Et j'en suis fière crois moi !
Wanda - On a vu ça Ellie.
Moi - Vous m'attaquez maintenant.
Rebekah - Ouais, elles se sont alliées pour t'attaquez
Natasha - C'est le karma !
Moi - Le karma, mon cul oui !
Puis on repart du restaurant pour se diriger au QG et pour préparer le plan contre nos 2 ennemies mais j'espère que mon père pourra faire un plan pour les affaiblir et gagner contre elles.
Tony - Eh bah dis donc vous avez pris votre temps pour parler et boire.
Natasha - Ferme là Tony !
Tony - Quelqu'un peut me dire c'est qui qui la mit de mauvaise humeur.
Wanda - C'est ta fille qui l'a mit de mauvaise humeur.
Natasha - Et apparemment c'est génétique !
Moi - Non mais oh ! Tu te calmes, mon père et moi nous avons que des qualités ! Et nous avons aucun défaut alors tu te calmes !
Tony - Elle a raison ! Et mais c'est normale qu'elle soit comme ça ! Elle a ses règles !
Moi - Bon moi j'ai pas envie d'avoir que des regards noirs toute la journée par une espionne russe alors je vais aller dans ma chambre écouter du AC/DC !
Natasha - Vas-y ! Je serais tranquille !
Moi - Ah et n'oublie pas de lui dire ce soir comme même mais bien sûr tu me le dira !
Natasha - OUI ! C'est bon j'ai compris maintenant va dans ta chambre tout de suite ou sinon tu vas mourir !
Puis je pars à toute vitesse vers ma chambre pour écouter du AC/DC ou plutôt chanter et danser, oui c'est vrai je me débrouille pour chanter et danser et même j'ai une guitare mais j'en fais plus depuis quelques années et je vais essayer d'en refaire mais si quelqu'un m'entend bah il va le dire aux autres et ça j'ai pas envie du tout !PDV Hela
2023
17H00Moi - Qu'elle est le plan Agatha ?
Agatha - On a déjà le Darkhold mais il me faut plus de pouvoirs et c'est pour ça que il me faut les 2 sorcières qui sont dans les Avengers.
Moi - Et comment on fait ? Elles sont puissantes.
Agatha - On a les chitauris pour nous aider alors on va fait une diversion pour que les Avengers soient séparés et plus précisément Wanda Maximoff et Ellie Stark puis on les prends en filature et voilà le travail.
Moi - Alors on va le faire demain comme ça le travail est fait et vous prenez leurs pouvoirs, vous contrôlez le Darkhold et l'univers entier est à nous.
Agatha - Voici notre plan !PDV Ellie Stark
2023
17H30Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment pour demain mais j'en suis sûr que quelque chose va se passer, quelque chose de terrible mais je ne sais pas quoi ! Et ce sentiment là m'énerve trop.
Clint - Eh, ma puce ça va ? Tu a l'air d'être ailleurs
Moi - Hein...de quoi tu parles ?
Clint - Depuis tout à l'heure, je t'appelle mais même avec ton ouïe développer, tu m'as pas entendu alors je pense que tu étais dans tes pensées.
Moi - Ok tu as raison, il y a quelque chose qui me tracasse.
Clint - Tu sais que tu peux m'en parler et je serais toujours là pour toi à n'importe quelle moment.
Moi - Pour demain, j'ai un mauvais pressentiment il y a quelque chose qui va se passer et j'en suis sûr que il y a lien avec Agatha et Héla mais il faut faire attention ça pourrait être une diversion pour prendre nos pouvoirs à Wanda et moi.
Clint - Tu sais quoi.
Moi - Quoi ?
Clint - Après le repas, on va en parler à ton père pour lui dire ton mauvais pressentiment et on va être sous nos gardes pour demain d'accord.
Moi - D'accord, merci Clint.
Clint - C'est normal, je suis ton petit-ami et je dois te rassurer.
Moi - C'est vrai !
Puis on continua à parler, rigoler et se chamailler comme un vieux couple jusqu'à l'heure du dîner.-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanficJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton