PDV Ellie Stark
2023
14H00Mon père nous a donné rendez-vous au salon principal à 14h et tout le monde est là sauf bien sûr mon père qui aime se faire remarquer.
Moi - Si il continue à faire exprès d'être en retard je vais faire exploser son laboratoire tout de suite même si il voudra plus me voir ou même me parler !
Tony - Je viens tout juste d'arriver ma chérie ! Et tu n'oserais même pas exploser mon laboratoire car c'est ça qui me sert d'expérience et de savoir pour les plans des missions !
Moi - On verra alors papa !
Steve - Au lieu de vous chamailler, passons au sujet principale !
Sam - Il a raison parlons de Agatha Harkness et Héla.
Wanda - Disons alors que elles sont très puissante et que Ellie et moi n'arrivons même pas à les localiser.
Elijah - Et il nous faut un plan pour les affaiblir et les battre.
Moi - Le Darkhold !
Thor - Quoi ! Le Darkhold, c'est impossible !
Wanda - Comment ça, c'est impossible !
Natasha - Explique nous, s'il te plaît.
Thor - Le Darkhold est un livre avec des sorts extrêmement puissants et dangereux pour le multivers et le monde entier, je croyais que c'était qu'une légende mais apparemment non.
Freya - Mais si elles trouvent le Darkhold, on pourra jamais les battre, mais apparemment y aurais 2 Sorcière Rouge qui pourrait le contrôler à la perfection et je pense que c'est vous deux Wanda et Ellie.
Wanda - C'est vrai, on a les même pouvoirs, moi c'etait par expérience et Ellie aussi c'était par expérience chez Hydra.
Moi - Mais c'était pour ça qu'elle voulait autant nos pouvoirs ! C'était pour le contrôler le Darkhold et sur l'univers entier.
Tony - Alors il faut l'arrêter à tout pris !
Steve - On va le faire ensemble.
Natasha - Thor, il faudrait nous dire tout ce que vous savez sur Héla avec Loki et toi, il nous faudrait les points faibles et les points forts.
Thor - Bien sûr, on va tout vous dire.
Loki - Bien sûr mais on pourrait aussi regarder sur les livres pour les sorts qui pourraient les affaiblir toutes les deux.
Freya - J'ai plusieurs livres ou il y a des sorts puissants qui pourrait les affaiblir mais il faudrait beaucoup de puissance.
Kol - Si tu as besoin de puissance alors je vais appeller Davina, elle va sûrement beaucoup t'aider avec les sorts qu'elle connaît.
Moi - Merci beaucoup de nous aider.
Klaus - C'est normal et puis comme tu es la fille de Hayley et que tu as beaucoup d'importance pour elle, tu es de notre famille aussi.
Elijah - Et il faut bien que Hope connaisse sa demi-sœur.
Rebekah - Et même si elle a que 12 ans, elle sait que tu existe et elle voudrait te connaître.
Wanda - Merci.
Tony - Bon voilà la réunion est terminée, vous pouvez aller à vos occupation.
Moi - Natasha, on va à la salle d'entraînement ?
Natasha - Tu me défies ou quoi ?!
Moi - Peut-être ?!
Natasha - C'est une très mauvaise idée pour toi car tu vas prendre une raclée.
Moi - Tu es sûr ?!
Natasha - D'accord mais à une condition, c'est que celle qui perd se retrouve à être sous l'ordre de l'autre pendant 1 semaine.
Clint - Alors tu acceptes ou pas chérie ?
Sam - Moi je dis que elle accepte.
Natasha - Alors tu as peur ou quoi !
Moi - J'accepte ton défi Natasha Romanoff !
Sam - Alors on va pouvoir profiter du combat !
Moi - Soit prête dans 10 minute à la salle d'entraînement Natasha !
Natasha - Ne t'inquiète pas, je vais être prête.10 Minutes Plus Tard
Je suis dans la salle d'entraînement avec Natasha et les autres membres des Avengers et les Mikaelson mais on est tout les deux prêtes pour le combat, on attend juste que on nous donne le signal pour commencer le combat.
Steve - Bon, vous êtes prêtes j'espère ?
Moi - Bien sûr que je suis prête !
Natasha - Je suis prête aussi !
Steve - Alors, vous êtes prêtes allez y !
Puis on commença à se battre directement avec nos techniques de combats, je peux dire qu'une chose c'est que Natasha est très dure à battre même si j'ai pu la battre une fois mais c'était y'a hyper longtemps alors soit elle gagne soit je gagne.
15H30Après le combat entre Natasha et moi, c'était très dur pour le combat mais j'ai gagnée avec justesse et je peux même dire que Natasha est actuellement en grognon face à moi car elle a perdue mais elle va devoir être sous mes ordres pendant 1 semaine entière et je suis très contente et excitée !
Moi - Alors Natasha tu es grognon face à moi.
Natasha - Tu vas me le rappeler tout les jours n'est ce pas ?
Moi - Oui et demain matin, tu vas devoir faire mon petit-déjeuner !
Natasha - Ah non non non pas ça par contre !
Moi - Ah bah si Natasha et puis t'avais dis quoi déjà '' a une condition que celle qui perd se retrouve et sous l'ordre de l'autre pendant 1 semaine ''.
Natasha - Rohhh...c'est bon j'ai compris ! Tu vas bien profiter de ta semaine mais oui je vais faire ton petit-déjeuner !
Moi - Voilà merci Natasha !
Clint - Cool on a un petit-déjeuner gratuit demain !
Natasha - Commence pas toi ou sinon je t'enterre 6 pied sous terre !
Moi - Et tu vas éviter de tuer mon petit-ami Natasha.
Natasha - Ah non, je ne suis pas d'accord !
Wanda - Ah non, Natasha arrête de râler, tu as défié Ellie et tu en n'as perdu.
Natasha - Oui oui c'est bon j'ai compris.
Tony - Waouh, c'est la première fois que tu obéis si rapidement.
Natasha - Eh, tu arrêtes toi.-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton