PDV Ellie Stark
2023 ( J'ai modifié l'histoire et tous les Avengers sont en vie )
7H00 du MatinJe suis réveillé depuis 5H du matin car j'ai fais mon entraînement matinal et dans même pas 1heure, je pars pour aller en mission avec les Avengers et je peux dire qu'un truc c'est que j'ai pas envie de voir mon père mais j'y suis obligé à cause de cette putain de mission et si Captain Rogers il m'entend dire des gros mots il va encore me dire '' langage'' et je peux dire que ça devient une habitude de l'entendre dire ce mot car oui j'ai déjà fait des missions avec Captain America même avec Natasha Romanoff et Clint Barton.
Et je peux dire qu'un truc je kiffe Hawkeye ou vous préférez peut être Clint Barton, il est sexy mais j'ai pas dis que j'étais amoureuse de lui juste que il était sexy.
Et actuellement, je me prépare pour ma mission, j'ai mis mon équipement au point, et ma tenue est presque la même.
PDV Tony Stark
2023
7H00 du MatinAujourd'hui, on a une mission de très haute importance avec tous les Avengers et une agente du SHIELD qui je ne connais pas c'est qui mais je pense que Romanoff le sais, c'est qui car quand on lui annonçais que il y avait une personne qui nous accompagnais, elle a sourit et ça c'est bizarre car elle sourit jamais lors d'une réunion pour une mission.
Moi - Bon Romanoff, j'espère que tu sais c'est qui, qui fais la mission avec nous car sinon je vais péter un câble de ne pas savoir qui c'est.
Nat - Bien sûr que je sais mais je le dirais pas car tu le verras toi même et si tu n'est pas patient, ça c'est ton problème.
Moi - Mais pourquoi personne, ne veux me le DIRE, c'est une mission, j'ai le droit de savoir quand même.
Nat - C'est juste que tu vas être surpris par la personne que tu vas voir alors bye car je vais me préparer.
Puis je commence à râler car personne ne veux rien me dire pour la personne qui va nous accompagner, c'est important nan.8H00
Tout le monde est là, on attend juste la personne qui va nous accompagner puis une moto arrive et je me suis figé car je reconnais cette moto, c'est celle de Ellie ma fille, on se voit plus depuis maintenant 6 ans et maintenant elle a grandit, elle est au SHIELD avec des grands pouvoirs.
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton