PDV Clint Barton
2023
8H30Avec Ellie, on a passé toute une journée ensemble dans la chambre à part se doucher et aller au toilette mais c'était vraiment super et j'avais remarqué que j'avais reçu plusieurs messages et les messages sont de Natasha me demandant de la rejoindre au QG mais j'ai pas répondu alors je pense que aujourd'hui elle va me faire un interrogatoire de ce que je faisais, où j'étais. Et à l'instant, je regarde Ellie comme un psychopathe mais j'arrive pas à me détacher d'elle.
PDV Ellie Stark
2023
8H35On est le matin et j'ai passé une des mes meilleurs nuits de ma vie, et vu la respiration de Clint, il est réveillé et il me regarde sûrement dormir sans prendre conciensce je sourie.
Moi - Vous me regarder dormir maintenant agent Barton.
Clint - Bien sûr que je vous regarde dormir agent Stark, vous êtes irrésistible quand vous dormez, vous savez ça ?
Moi - Non, je ne le savais pas agent Barton.
Clint - Maintenant, vous le savez agent Stark.
Moi - J'aime bien quand tu me surnommes comme ça agent Barton mais il faudrait se lever car on est en retard et tout les deux à la réunion et Natasha va pas me lâcher d'une semelle.
Clint - Tu sais garder un secret n'est ce pas ?
Moi - Oui, je sais garder un secret mais je vais y alle, bye.
Puis je me lève et commence à m'habiller et Clint en fais de même et nous y allons sans prendre grand chose dans notre ventre, évidemment nous prenons la voiture de Clint car on était chez lui cette nuit ce que veut dire que j'ai encore mes affaires d'hier mais pas grave, ça m'apprendra de draguer des mecs.
Puis nous arrivons au QG et nous voyons tout le monde réunis mais on dirait qu'ils nous attendaient.
Tony - Attendez...si vous arrivez en même temps ça veut dire que vous avez couchez ENSEMBLE.
Moi - Quoi ? Ça te dérange ?
Tony - Oui, ça me dérange car c'est mon amie et il est plus âgés que toi et moi je dois te protéger.
Moi - Me protéger !? Mon cul ouii, j'ai 25 ans papa, je suis plus une gamine de 13 ans ou tu m'interdisais tout ! Maintenant, j'ai ma vie privée et puis tu sais, je l'ai déjà fait plusieurs fois et puis je suis une tribride, on ne peut pas me tuer !
Tony - De tout façon, j'ai tout le temps raison !
Moi - Eh bah pas cette fois, tu n'as pas raison, c'est ma vie pas la tienne, je prend les décisions moi-même.
Steve - Tony, elle a raison c'est sa vie, tu n'as pas le droit de prendre ses décisions alors que tu n'étais pas là pour elle pendant 6 ans.
Nat - Et puis, ça se voyait que ils se plaisaient, il fallait être aveugle pour pas voir.
Tony - Bon d'accord c'est bon, je vais lâcher l'affaire, vaut mieux se concentrer sur la réunion.
Natasha - On doit se concentrer sur le groupe Flag Smashers qui ont des sérums de super-soldats.
Moi - Et on a des informations sur eux ou pas ?
Tony - On a identifié une des membres et elle s'appelle Karli Morgenthau, on suppose que c'est la chef.
Steve - Comment ils ont eu les sérums de super-soldats ?
Tony - Sûrement les papiers du Dr Erksine.
Bucky - Ils datent d'aux moins 80 ans, ces feuilles comment ils pouvaient les avoir.
Tony - Il faut réglé cet histoire au plus vite car le secrétaire d'état, nous mets la pression après que Natasha et sa sœur Yelena ont détruit la chambre rouge, ils nous met la pression pour les Flag Smashers.
Clint - D'ailleurs, j'ai commencé à entraîner une jeune fille qui s'appelle Kate Bishop, on s'est rencontré suite à une affaire qu'on a réglé ensemble et je voudrais bien qu'elle intégre les Avengers car elle a bon niveau en arc et il lui faut juste de l'entraînement au corps à corps.
Tony - Je veux bien mais à condition que Ellie et Natasha l'entraîne au corps à corps et que Steve l'entraîne pour l'endurance et les combats avec les armes et moi je vais lui dire un costume digne de Stark.
Clint - Merci Tony ! Je vais lui dire, elle va être contente !PDV Natasha Romanoff
2023
10H00Je sais une chose sur Clint et Ellie, c'est que ils nous cachent quelque chose et je sais que eux 2, ils sont liés.
Et j'en suis sûr à 100% qu'ils se passent quelques chose entre eux et comme l'a dit Tony ils ont couchés ensemble mais ils vont se mettre ensemble et vue comment il se regarde, ça va durer pour longtemps puis ils ont des sentiments pour l'un et l'autre et je suis étonnée que Clint m'en n'a pas parlé car à chaque fois qu'il a eu un coup de cœur, il m'en a parlé mais là c'est étonnant et je voudrais voir ça par mes propres yeux et j'ai une idée.
Puis je me dirige vers le bureau de Tony et je rentre sans toquer comme dans mon habitude mais bien sûr ça fait sursauter Tony et il me lance un regard noir.
Tony - Pourquoi tu es là Romanoff ?
Moi - Tu peux organiser une fête s'il te plaît ?
Tony - Pourquoi ?
Moi - Pour Ellie et Clint je veux vraiment voir si ils sont ensemble ou pas même si je sais que tu es contre la relation pour Ellie et Clint mais ils s'aiment et je veux voir ça !
Tony - Bon d'accord, demain soir 19H30 ! Au salon ! Je vais inviter du monde et toi tu prépares ma fille ! Je comptes sur toi.
Moi - Merci beaucoup Tony !
Puis je sors de son bureau et j'envoie un message à tout le monde pour la soirée et en plus j'envoie un message en plus aux filles pour aller faire du shopping.-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton