PDV Ellie Stark
2023
20H00On a tous fini notre repas actuel et ça nous appris comme d'habitude 45minute car le temps qu'on parle il y a l'entrée, le plat et ça nous prend beaucoup de temps mais maintenant il faut que je parle à mon père de mon pressentiment.
Moi - Papa, je peux te parler de quelque chose ?
Tony - Oui, bien sûr viens ma chérie.
Puis je me dirige vers le salon ou nous sommes que tout les deux.
Tony - Qu'est qui ce passe ma chérie ?
Moi - Pour demain, j'ai un mauvais pressentiment vraiment, quelque chose va se passer.
Tony - Comment ça ?
Moi - Il va se passer quelque chose de grave et je pense que c'est avec Agatha et Héla.
Tony - Attend...tu veux dire que demain il va se passer quelque chose avec Agatha et Héla !
Moi - Oui...et j'ai très peur papa.
Tony - Et ne t'inquiète pas ma chérie...tout va bien se passer d'accord pour demain on va se méfier et on va le dire à tout le monde.
Moi - Ouais...
Tony - Tu veux un câlin ou pas ?
Moi - Sérieux ? Tu me demande ça !
Tony - Quoi ! Je demande quand même.
Moi - Tu sais très bien que je vais accepter ton câlin !
Tony - Ouff...j'ai eu peur ! Bon vient là ma chérie.On reste dans les bras de l'un et l'autre pendant plusieurs minutes même jusqu'à entendre des bruits de pas qui viennent vers nous.
Steve - Ah bah vous êtes là !
Hayley - On vous cherche depuis plusieurs minutes avec les autres.
Moi - Il y avait pas à s'inquiéter vous savez.
Steve - Je vous dis juste que ça fait presque de 15 minutes.
Moi - Mais le papi, il s'inquiète pour les Stark que c'est mignon !
Steve - Alors là, hors de question, je ne m'inquiète pas pour vous.
Tony - Waouh...Rogers est inquiet pour nous que c'est mignon.
Hayley - Rohh...vous êtes toujours les mêmes vous deux !
Moi - Alors pourquoi es-tu tombé enceinte de moi ? Et je te rappelle que je suis une Stark.
Hayley - Pourquoi j'étais tombée amoureuse de Stark moi !
Moi - C'est son charme qui a marché sur toi.
Tony - Ça c'est sûr, elle a raison mon charme a fait son travail.
Moi - Et voilà que je suis arrivée ! Et j'ai eue tout le charme des Stark et de ma mère.
Hayley - Et tu as eue de mon charme aussi car ton père a un peu vieilli par les années.
Tony - EH...c'est pas cool ça !
Moi - Alors déjà de 1 mon père a un mini-vieilli et ça se voit même pas ! De 2 il est parfait comme il est !
Steve - Et de 3 il a un ego sur dimensionné.
Tony - Vous êtes trop méchant avec moi sauf bien sûr ma fille chérie qui est de mon côté et qui est la seule.
Hayley - Ça se voit d'ailleurs.
Moi - Si tu voulais que je te ressemble plus t'avais qu'à rester en vie !
Hayley - Et voilà qu'on revient là dessus !
Moi - Non mais c'est vrai quoi ! Tu es restée 10 ans au près de ta famille avec une nouvelle fille alors assume tes actes une bonne fois pour toutes.
Tony - Ellie a raison, tu es partie 10 ans et tu reviens avec une fille de 7 ans que tu as eu avec l'hybride originel qui a tués des milliers de personnes alors assume.
Steve - Bon arrêtez et retournons au salon avec les autres.
Moi - Ouais retournons et profitons du reste de la soirée.
Tony - On va profiter de notre soirée.
Puis on revient vers le salon pour finir la soirée avec les autres et je peux dire que tout les problèmes qu'on a en ce moment m'est sortis de la tête toute la soirée mais bien sûr, il fallait que Clint m'embête toute la soirée et bien sûr on a passés la nuit ensemble et je pense que tout le monde a entendu cette nuit !PDV Clint Barton
9H30Je me suis réveillé, il y a environ une vingtaine de minutes et je regarde Ellie entrain de dormir paisiblement et je peux dire qu'elle calme et mignonne comma ça.
Ellie - Alors comme ça, on me regarde dormir agent barton ?
Moi - Peut-être agent stark?
Ellie - Et bah moi j'en suis sûr !
Moi - Bon ok, peut-être que je te regarde mais je ne peux pas m'empêcher, tu ressemble à un ange quand tu dors comme ça.
Ellie - Et si on demandait à Natasha de nous emmener notre petit-déjeuner vu que elle doit être sous mes ordres.
Moi - Bien vu ! Appelle là !
Ellie - Oui agent barton.PDV Ellie Stark
Je venais tout juste de me réveiller que Clint me regardais dormir, c'est vrai qu'il est mignon comme ça ! Mais là je dois appeler Natasha pour notre petit-déjeuner et sur mon téléphone je commence à l'appeler et au bout de la 3eme sonnerie, elle répond.
Appel Téléphonique
Nat - Qu'est que tu veux ?!
Moi - Je peux avoir un bonjour d'abord ?
Nat - Bonjour Ellie, comment vas-tu ?
Moi - Merci, bonjour Nat je vais bien.
Nat - Et tu me veux quoi ?!
Moi - Est ce que je peux avoir un petit-déjeuner s'il te plaît ? Vu bien sûr que tu es sous mes ordres toute la semaine, tu vas me faire le petit-déjeuner jusqu'à que ça se termine.
Nat - Tu me fais chier ! Juste pour ça ! Mais oui vu que je suis obligée
Moi - Merci, tu es très mignonne Nat et tu pourrais me prêter ton shampooing pour les cheveux, tu vois celui que t'utilises souvent ?
Nat - Tu me fais chier ! Tu peux pas en acheter toi même mais oui et tu me le payeras cher ?!
Moi - Oui, oui mais fais le petit-déjeuner d'abord merci au revoir Nat d'amour.Fin de l'appel téléphonique.
Et je la raccroche au nez et je me retourne pour me retrouver en face de Clint qui souris comme un débile.
Moi - Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Clint - Je t'admire ça se voit pas !
Moi - Waouh, tu m'admires c'est incroyable mais en attendant on doit attendre Natasha.
Clint - Ne t'inquiète pas, elle va arriver avec son shampooing et notre petit-déjeuner.
Moi - De toute façon, elle est obligée !
Puis sans indiscrétion, la porte claque dans le mur et Natasha rentre sans toquer et sans dire bonjour puis elle met le plateau sur mon bureau et lance le shampoing dans ma figure.
Moi - Aieeee...ça fait hyper mal et puis tu nous as même pas dis bonjour.
Natasha - Je m'en fiche, tu as ton petit-déjeuner et mon shampoing mais par contre tu me le rends sinon je te tue et Clint aussi je te tue !
Clint - Waouh, on t'a réveillé ça se voit ou plutôt Ellie t'a réveillé.
Moi - Hein ! Tu as eu l'idée de demander à Nat d'emmener le petit déjeuner alors c'est à cause de toi mais pour le shampoing c'était mon idée mais pour me faire racheter Nat, on va faire du shopping quand on tuera Agatha et Héla.
Natasha - Là c'est mieux merci et au revoir !
Puis elle part en claquant la porte et avec Clint on prend le petit-déjeuner qu'elle nous a fait et je peux dire qu'il est très bon niveau chef !-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanficJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton