PDV Hayley Marshall
2023
11H00Après des années à m'enfuir de mes plus grands ennemis, j'ai enfin réussi à ne plus être en danger pour moi et ni pour Tony mais aussi ni pour ma fille Ellie et je pourrais enfin revoir ma fille après tant d'années même si elle me croit morte, elle doit m'en vouloir à mort mais il y a aussi Tony qui doit m'en vouloir.
Mais je sais où Ellie, elle est actuellement au QG des Avengers et je sais même pas pourquoi elle est là bas c'est dangereux et ils font beaucoup trop de dégâts ! Mais tant pis il faut que je l'accepte, et actuellement je suis en route et j'arrive dans 2 heure.13H00
Je suis enfin arrivé au QG des Avengers, bien sûr je vais demander à voir ma fille dès que possible mais j'ai peur de sa réaction car ça va comme même faire presque de 10 ans que je suis supposée morte. Puis j'arrive devant le bureau de la secrétaire et je me dit que je vais l'hypnotiser pour que ma fille vienne.
Moi - Bonjour, je voudrais voir Ellie Stark ? C'est urgent ''en l' hypnotisant''
La Secrétaire - Bien sûr, je vais demander qu'elle descende pour vous voir.PDV Ellie Stark
2023
13H00J'étais avec Clint, on était entrain de discuter sur notre prochaine mission, on rigolait, parlait puis Friday dit que il y a une femme qui veut me voir en urgence.
Je me demandais c'était qui et puis une femme, je sais pas qui pourrait être cette personne.
Moi - Je vais aller voir c'est qui, et je reviens vers toi Clint.
Clint - Vas-y t'inquiète je t'attends ici mais par contre prends pas 1000 ans à descendre et à monter car sinon tu vas ce que je vais faire. '' en me menaçant et rigolant''
Moi - T'inquiète, c'est promis '' en riant''
Puis je descends et je vois une femme de taille me ressemblant.
Moi - Euh...bonjour...euh vous êtes qui ?
? - Tu ne reconnais même pas ta propre mère.Moi - Quoi ?! Ma mère est morte !? Alors dites le vraiment !
Hayley - C'est vrai ! Je suis ta mère, j'avais beaucoup trop d'ennemis et je suis partis ! Je sais que tu es une tribride, comment je le sais car je suis hybride.
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanfictionJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton