XIX - Le S.W.A.T

92 5 0
                                    

PDV Ellie Stark
14H30, 2023

Le commandant Hicks m'a proposé d'aider l'équipe 20 à la nouvelle affaire qu'ils ont eus et c'est vrai que je suis un peu stressé car je sais que ils se considèrent tous comme une famille mais je peux dire à moi-même car je considère les Avengers comme ma famille.
Commandant Hicks - Je vous présente l'agent Ellie Stark, elle va nous aider sur cette enquête et voici l'officier Luca et l'officier Tan.
Luca - Bien, on sait que on a le dernier tireur et 2 victimes dans la nature.
Moi - Ils vont sûrement se déplacer dans les prochaines 48 heures.
Commandant Hicks - Il faut trouver qui dirige ce réseau et où se trouvent le réseau.
Tan - La survivante s'appelle Shannon Gamble et le suspect décédé est Paul Temple.
Luca - L'autre suspect, Gabriel Cardenas est au bloc, c'est un routier du Nevada et c'est un affiché pour des trouble à l'ordre public et détention de stupéfiants mais aucun lien connu avec Paul Temple ou un conque réseau.
Moi - Sûrement le client, il passe sa vie sur la route et paie pour un peu d'affection.
Commandant Hicks - Autre chose sur Shannon ?
Luca - Elle a 19 ans, originaire de Reno, elle a eue un parcours scolaire difficile, elle a eue quelques arrestations.
Tan - Elle est passée de foyer en foyer puis en desintox avant de disparaître il y a deux ans.
Moi - Une cible parfaite pour...
Tan - Un proxénète charmeur.
Commandant Hicks - Faut que Shannon nous disent qui l'a recruté, ça nous aiderai à cerner le réseau et trouver les autres victimes.
Moi - Ce sera difficile, les victimes de trafic sexuelle craignent souvent les flics plus que leurs ravisseurs, elles sont loyales en leur ravisseur même très loyale.
Tan - J'ai été aux Moeurs, je peux aider l'agent Stark à faire parler Shannon.
Commandant Hicks - Je compte sur vous, Deacon et Chris iront voir Gabriel après l'opération.
Puis je reçois un message de Clint me disant ce que je fessais pour que je prenne autant de tant à juste donner un bout de papier à une personne que mon père connaît mais je lui répond que je suis encore au S.W.A.T et que je les aide sur une affaire de trafic et que il pouvait venir mais actuellement je suis l'officier Tan jusqu'à la pièce d'interrogatoire.
Moi - Shannon, je suis l'agent Stark et voici l'officier Victor Tan.
Shannon - Je suis en état d'arrestation ?
Tan - Non, on a juste quelques questions, c'est pour toi. "en posant à manger et à boire"
Moi - On étouffé un peu ici, on peut aller dehors si tu veux car tes battements de cœur sont irréguliers et je pense que tu as un peu chaud n'est ce pas ?
Shannon - Je veux juste rentrer chez moi.
Tan - À Reno ? C'est Paul Temple qui t'a amené ici ?
Moi - Nous pensons qu'il bosse dans un réseaux de prostitution et que tu es une des victimes...c'est lui qui t'a recrutée ?
Shannon - Non, Paul est un ami
Moi - Drôle d'ami qui te force à avoir des relations sexuelles avec un inconnu.
Tan - Paul est mort, Shannon, je suis pas aussi direct normalement mais on veux éviter la mort des autres filles et il faut nous aider
Shannon - Les autres filles...ils vont leur faire du mal après ma fuite, tout est de ma faute.
Moi - Est ce que tu as une idée de l'endroit qu'ils sont ?
Shannon - Non, on changeait tout le temps d'endroit jusqu'à que je lise "Police de Los Angeles" sur vos uniformes, je ne savais même pas où j'étais.
Tan - Et les complices de Paul ?
Shannon - Euh...sans doute, je ne sais pas grand chose mais il y avait un certain...JC.
Tan - C'est lui qui t'a entraînée la dedans.
Et comme réponse, elle nous hoche la tête et Tan soupire.
Tan - Tu as des infos sur lui ?

PDV Deacon
14H30, 2023

Moi - Gabriel Cardenas ? Sergent Kay, officier Alonso, du SWAT.
Gabriel - Comment va la fille ?
Chris - Elle est indemne, du moins physiquement.
Gabriel - Tant mieux, ça devait pas se passer comme ça.
Chris - Ça devait se passer comment exactement ? Vous la payez pour vos services et vous allez dans un autre relais routier pour la fille suivante
Gabriel - Non, non j'ai rien fait de mal, je voulais la sauver.
Moi - Pardon, vous la connaissez ?
Et il hoche la tête pour dire non à ma question.
Chris - Pourquoi la sauver ?
Gabriel - Il y a des signes qui se trompent pas, je suis dans un club de protecteur de la route, j'ai ma carte de membre dans mon porte feuille, regardez.
Moi - Protecteur de la route ?
Gabriel - On est présent dans tout le pays contre le trafic d'être humain, il y a plus de routiers que de flics alors on aide comme on peut.
Moi - En faisant des reconstitution de la fusillade d'Ok Corra.
Gabriel - Je sais, j'ai fait une erreur mais c'est eux qui ont dégainé, j'étais en état de légitime défense.
Chris - Des infos sur le tireur ou les victimes.
Gabriel - Si, le prénom des filles avant de partir, ils les ont appelées Rosetta et Monica.
Moi - D'accord merci.
Gabriel - Je voulais juste aider moi.
Chris - Les bonnes intentions arrangent pas toujours les choses, la prochaine fois appelez plutôt la police.

Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant