XXI - Les conseils

74 5 0
                                    

PDV Ellie Stark
2023
14H00

Je viens tout juste d'arriver à la maison des Mikaelson car Natasha a envoyé un message à ma mère et elle a tout de suite répondu mais bien sûr elle a demandé le numéro de Klaus et elle m'a fait chier pour venir avec moi là-bas.
Moi - On est bien d'accord que tu vas pas me foutre la honte devant eux.
Nat - Tu me fais confiance oui ou non !
Moi - Non, j'ai pas confiance sur ce coup-là !
Nat - Arrête de te plaindre gamine !
Moi - Je ne suis pas une gamine !
Nat - Un peu...
Moi - Dis-tu mais bon est-ce que on va descendre un jour ou pas ?
Nat - Bien sûr, viens
Puis on descend de la voiture en se chamaillant toujours mais en rigolant toujours fort et j'en suis sûr que tout le monde nous a entendu car j'ai entendu quelqu'un se diriger vers la porte pour nous ouvrir alors que on n'a même pas sonnées et on tombe sur une jeune fille qui a 11 ans je dirais.
La jeune fille - Tu es Ellie Stark !?
Moi - Euh...Oui, c'est exactement moi et tu es ?
La jeune fille - Je m'appelle Hope Mikaelson, enchantée grande sœur !
Moi - Grande sœur ! Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que j'avais une autre sœur, merde.
Klaus - Hope !? On avait dit quoi ! On ouvre pas la porte à n'importe de qui !
Natasha - Même à nous, Klaus...
Klaus - Non...Vous, vous pouvez entrer. "en regardant Natasha"
Moi - Où est ma mère ?
Klaus - Dans sa chambre, deuxième porte à gauche et Natasha entre bien sûr.
Moi - Merci et amusez-vous bien Klaus et Nat
Natasha - Ferme-ta-bouche sale gamine...
Moi - Rohh...mais dis donc pas devant une enfant Natasha !
Natasha - Vas voir ta mère !
Moi - Oui sale grand-mère.
Natasha - J'ai 39 ans !
Puis je me dirigeais vers la pièce où Klaus m'a dit d'y aller et quand j'arrive, je vois ma mère dos à moi en train de contempler un tableau.
Moi - Salut Maman.
Hayley - Salut Ellie !
Moi - Comment-vas-tu ?
Hayley - Très bien et toi ?
Moi - On peut dire que ça va.
Hayley - Hum...Natasha m'a dit que tu avais besoin de les conseils sur quelques chose alors tu vas me dire ce qui se passe et pour une fois que je vais être une mère auprès de toi.
Moi - J'ai...l'impression de vouloir de plus en plus mourir avec mon côté vampire...
Hayley - C'est normal de ressentir ça tu sais, j'ai déjà ressenti quand je suis devenue une hybride même après des années et Klaus, Elijah, Rebekah, tout le monde m'a aidé alors je vais t'aider à te sentir mieux avec ton côté vampire.
Moi - Et est ce que ils pourront m'aider eux ?
Hayley - Bien sûr, ils vont accepter de t'aider et je pense que le mieux qualifié pour ça c'est Elijah.
Moi - Merci...Maman. "en commençant à pleurer"
Et en me voyant à commençant à pleurer, elle vient directement me prendre dans mes bras en me rassurant et en me réconfortant.
Hayley - Ca va aller ma chérie si tu veux, va dehors prendre l'air et moi je vais aller voir Elijah si il peut te donner des conseils sur ça car il est plus compétent que moi en conseil et sur les ressentis qu'on a quand on est un vampire.
Moi - Merci beaucoup Maman
Puis je me dirige vers le jardin pour prendre l'air et réfléchir.
Elijah - Hayley m'a dit que vous aviez besoin de conseils par rapport à votre côté vampire.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant