Récap du précédent chapitre.
Héla - Bien sûr que je te connais, la célèbre tribride, la première de son espèce.
Moi - Heureuse de le savoir que tu me connais ! '' en souriant malicieusement ''
Et tout le monde reste silencieusement en nous regardons et j'essaye de savoir quel est sa puissance exacte avec ma télékinésie.PDV Ellie Stark
Je suis juste devant Héla et j'ai évité une mort assurer à mon père et je peux dire que je suis contente de l'avoir sauvé.
Tony - Merci beaucoup ma puce
Moi - De rien, c'est normal papa.
Tony - Et maintenant, il faut réussir à la battre.
Moi - On a déjà réussi à affaiblir Agatha et elle ne peut plus bouger donc on pourra l'envoyer en prison.
Tony - Tu vas pouvoir réussir à la battre avec Wanda ou pas ?
Moi - Peut-être mais il faudrait être plusieurs personnes à la combattre en même temps, pour que je la batte.
Klaus - Je vais t'aider Ellie.
Hayley - Oui, moi aussi.
Moi - Non maman, tu ne vas pas m'aider, Klaus va m'aider.
Hayley - Et pourquoi ?!
Moi - Car même si tu es une hybride, tu n'es pas aussi puissante que Klaus car lui il a + de 1000 ans alors que toi ça fait que 7 ans même pas que tu es une hybride.
Klaus - Elle a pas tord, j'ai + de 1000 ans, j'ai les capacités plus développés que toi dans tous les domaines, alors vaut mieux qu'il y a que moi qu'il aide.
Hayley - Vous êtes tout les deux chiants sur ça, je suis majeure et vaccinée.
Moi - Oui mais tu es immature sur certaines choses alors tu dégages et tu nous laisses faire avec Klaus et Wanda.
Hayley - D'accord, j'accepte mais si vous êtes en mauvaise position je viens vous aidez. '' en parlant froidement ''.
Wanda - Alors, commençons à la combattre.
Héla - Essayez de me battre mais vous allez perdre.
Klaus - On va voir.
Moi - Ne nous estimez pas, on pourrait vous battre.
Héla - Alors qu'on se face un combat 1vs3.
Et je lui lance une boule d'énergie en prenant par surprise et je ne sais comment elle a pu arrêter ma boule d'énergie mais en retour j'ai eue une boule d'énergie qu'elle m'a envoyée sur moi qui m'a envoyée loin d'elle mais j'ai pu m'arrêter à temps avec mes pouvoirs.Héla - La magie est ma spécialité ma chère Ellie alors inutile d'essayer.
Moi - Alors si je ne peux pas utiliser ma magie, je vais utiliser mes capacités de tribride !
Klaus - Ne vous inquiétez pas, on va donner tout notre possible pour vous battre et même si vous êtes une déesse, on trouvera vos points faibles.
Héla - Alors, commençons ce combat.
Wanda - Commençons directement
Et on fonce directement sur elle avec toute ma force de tribride et même 3 contre elle, elle y arrive à combattre et je ne sais pas si pour l'instant on pourra la battre mais je pense que j'ai une idée 💡mais qui est peut-être risqué pour moi.
Moi - Klaus...j'ai une idée.
Klaus - Et c'est quoi ton idée ?
Moi - J'aurai besoin que tu m'aides à la distraire car je veux l'embrouiller dans sa tête avec mes pouvoirs et là on L'attaque à plusieurs reprises pour qu'elle soit amochée et comme ça avec Wanda avec notre magie, on pourra affaiblir ces pouvoirs et bamm, on l'a met dans la cage à dieu.
Klaus - Et c'est un risque pour toi ou pas ?
Moi - On va voir mais peut-être que c'est un risque pour moi.
Klaus - Alors, faisons cette idée là car on en a pas d'autres de toute façon.
Et avec Klaus, on va vers elle en utilisant notre vitesse d'être surnaturelle et comme j'ai expliqué à Klaus mon idée, il distrait Héla et j'arrive à lui embrouiller ses idées ou plutôt sa tête et j'essaye d'embrouiller ses pouvoirs pour facilement la mettre à terre.Héla - C-C-Comm-mment...t-t-tu fa-fai-fais ça.
Moi - Je te l'ai bien dit que j'allais te mettre au plus bas avec ma puissance.
Héla - J-J-Je n'a-arr-arrive p-pa-pas à ut-uti-utiliser m-mes p-pouv-pouvoirs.
Moi - Wanda !
Wanda - Ok, on y va.
Et puis Wanda et moi, nous commençons à utiliser nos pouvoirs contre Héla pour la mettre dans une sorte de coma mais toutes notre puissance explose et commence à rester autour de nous et je commence à avoir un mal de crâne mais je peux rester à la fin, je le sais ! Je vais faire aussi en sorte que ces pouvoirs soit déstabiliser extrêmement longtemps et qu'elle ne l'utilise pas contre nous mais sans surprise je commence à crier de douleur et quand on a fini de faire ce que on a fait, je ne crie plus, je n'ai plus mal du tout.
Klaus - On a vraiment réussi là ?
Wanda - On a réussi à la mettre dans une sorte de coma pour longtemps je pense.
Moi - Et j'ai pu déstabilisé ces pouvoirs pour longtemps mais par contre je suis vraiment epuis--
Et sans que je termine ma phrase complète, je m'évanouis et je tombe par terre.PDV Klaus Mikaelson
On avait terminés de combattre Héla et on l'avait battu et je peux dire que Ellie est très intelligente mais après que Wanda et Ellie ce sont occupés de Héla en la mettre dans un coma et que ces pouvoirs se soient déstabiliser, Ellie s'est évanouie.
Moi - Merde ! Il faut vite emmener Ellie au QG.
Wanda - Vous emmenez Ellie et moi j'emmène Héla aux autres.
Moi - Allons-y alors !PDV Tony Stark
On attend tous les nouvelles de Wanda, Klaus et Ellie et je peux dire que je m'inquiète beaucoup pour Ellie même si j'ai pas été là pendant 6 ans dans sa vie, Ellie est mon premier enfant, ma fille.
Natasha - Tony, arrête de tourner en rond.
Moi - Oui bah désolé mais je ne peux pas car Ellie est ma fille d'accord et c'est mon monde pigé !
Natasha - Oui, je sais mais ne t'inquiète pas, elle va revenir d'accord.
Et quand elle finit cette phrase, la porte principale s'ouvre brusquement avec Klaus qui porte Ellie dans ses bras et Wanda qui utilise ses pouvoirs pour utiliser contre Héla que on l'emprisonne.
Moi - Ellie !
En la voyant comme ça, je cours directement vers elle pour voir comme elle va et en la voyant comme ça je pense que elle s'est évanouie.
Moi - Qu'est qui c'est passé ?
Klaus - Elle s'est évanouie après s'être occupée de Héla.
Wanda - On la met dans la cage où quand vous avez mit Loki en 2012 ?
Steve - Oui et on y va maintenant.
Et Wanda et Steve vont mettre Héla dans la cellule faites pour des créatures extrêmement puissante comme Loki et Héla.
Moi - On va dans mon labo directement pour voir comme elle va.
Klaus - OK, on y va.30 Minutes Plus Tard.
Klaus - Alors, comment elle va ?
Moi - Tout va bien, elle est juste épuisée d'avoir utiliser autant de puissance et d'énergie contre Agatha et Héla, il faut juste qu'elle se repose.
Ellie - P-Pa-Pap-Papa ?--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanficJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton