PDV Ellie Stark
Après notre petit-déjeuner, on est allés à la douche et bien sûr j'ai utilisé le shampoing de Natasha puis je vais lui rendre car sinon elle va me faire toute une histoire mais j'ai toujours ce ressentiment en moi qui me dit que quelque chose va se passer aujourd'hui mais je ne sais pas ça va être quand !
Clint - Et ça va, tu as l'air ailleurs ?
Moi - Ouais mais j'ai toujours ce ressentiment en moi.
Clint - Ne t'inquiète pas d'accord, tout va bien se passer aujourd'hui, on va surveiller ce qui se passe.
Moi - Ok mais j'appréhende comme même un peu.
Clint - T'en as parlé à ton père de ce pressentiment ?
Moi - Bien sûr que je lui en ai parler.
Puis soudain la porte claque contre le mur et on se retourne et on voit Steve et Nat qui sont entrés dans notre chambre.
Steve - Préparez-vous tout de suite, il y a quelque chose qui se passe et c'est Agatha et Héla, elles attaquent New York.
Nat - Et il faut tout le monde, on a déjà appelé Strange et Captain Marvel pour qu'ils nous aident.
Moi - On arrive tout de suite.
Clint - On arrive le plus rapidement possible.
Moi - C'était sûr à 100% !
Puis avec Clint, on se changea pour se mettre en tenue de combat et nous allons vers le salon ou tout le monde y est.
Steve - Il faut vite les arrêter ! Et évitez le plus possible de dégâts et de morts.
Tony - Alors, allons-y !
Klaus - On va vous aidez sur ce coup là !
Davina - Et ne vous inquiétez pas, j'ai un sort pour les affaiblir mais qu'une des deux car ça représente beaucoup de pouvoirs.
Moi - Faites le sur Agatha ! Comme ça, on pourra prendre ses pouvoirs avec Wanda et avoir le Darkhold.
Freya - Je vais l'aider pour ce sort là.
Yelena - Allons-y car elle commence à faire des dégâts.
Moi - Tout le monde, on y va !
Steve - Avengers...Rassemblement!
Puis face à ses mots, tout le monde part prendre ses équipements dont les oreillettes pour pouvoir donner les informations.
Hayley - Ellie ?
Moi - Oui ?
Hayley - Je vais venir avec toi !
Moi - T'es sûr ?
Hayley - Oui, je t'ai déjà perdue une fois en me faisant croire que j'étais morte alors cette fois je ne le ferai pas une deuxième fois et je ne veux pas te perdre !
Moi - Alors, tu dois faire attention.
Hayley - Ne t'inquiète pas, je vais être prudente.
Puis on part du QG pour se diriger au centre de New York pour combattre les chitauris et je veux aussi retrouver Agatha pour prendre ses pouvoirs et avec ma mère, on tue les chitauris mais ils deviennent de plus en plus nombreux et ça devient compliqué.
Mais tout à coup je sens une puissance montée en moi et comme je sais que je vais pas la contrôler et bah je vais la dégager pour que tous les chitauris soit explosés.
Et tout les chitauris explosent tous en même temps et je suis surprise de la puissance de mes pouvoirs car je ne savais pas que ils étaient autant puissant que ça et si avec Wanda on prend ceux de Agatha, notre taux de puissance vas augmenter et je pense que ça va être difficile de gérer puis sur l'oreillette, on entend parler Freya.Freya - On a fini la préparation Wanda...Ellie préparez vous à prendre ces pouvoirs à Agatha !
Ellie - Je suis prête depuis longtemps !
Wanda - Moi aussi, je suis prête.
Tony - Alors, allez-y mais ma chérie fais attention...s'il te plaît...j'ai pas envie de te reperdre une deuxième fois.
Ellie - Ne t'inquiète pas, je reviendrai.Puis j'utilise mes pouvoirs pour rejoindre Wanda pour combattre Agatha et prendre ces pouvoirs une fois pour toutes ! Et enfin profitez de ma vie avec Clint et avec Wanda, on arrive devant Agatha.
Agatha - Ah...enfin vous venez me donnez vos pouvoirs !
Moi - Non, on vient prendre les tiens.
Wanda - Et on va le faire tout de suite.
Agatha - C'est impossible ! Vous ne pouvez pas prendre mes pouvoirs !
Moi - Tu es sûr ?
Agatha - Oui !
Moi - Alors regarde ''avec un sourire malicieux''Agatha - C'est impossible, tu as pris une partie de mes pouvoirs ! Vous avez manigancés tout, c'est pour ça que je me sentais bizarre tout à l'heure car tes amies sorcières de pacotilles ont utilisés un sort pour m'affaiblir.
Moi - Alors, je suis toujours faible ou pas ?
Agatha - Je me suis trompée sur vous.
Wanda - Ne t'inquiète pas, je vais prendre tes pouvoirs aussi et tu vas te sentir affaiblie.
Agatha - Non pas toi ! Tu n'as pas le droit !
Moi - Si on a le droit tu as essayée de prendre nos pouvoirs et c'est perdue.
Wanda - Maintenant, dis au revoir à tes pouvoirs.
Et puis Wanda prend les pouvoirs à Agatha et deviens comme moi avec de nouveaux vêtements et une sorte de couronne sur notre têtes pour Agatha elle, elle est par terre totalement vide sans ses pouvoirs
Moi - Alors Agatha, maintenant on est supérieure à toi.
Agatha - Oui, c'est vrai mais il reste Héla, la déesse de la mort.
Moi - Oui mais on va la battre ensemble et toi, on va te mettre en prison !
Agatha - Essayer !
Puis avec mes pouvoirs, je fais en sorte que elle ne bouge plus du tout et avec Wanda et ma mère, on part rejoindre les autres pour combattre Héla et finir avec cette bataille et je vois mon père en mauvaise position contre Héla et j'utilise ma vitesse surnaturelle et je lui donne un coup de poing dans son visage et ça la propulser loin de nous deux.
Moi - Si tu veux tuer mon père...il faudra me tuer d'abord.
Héla - Ça me va Ellie Stark.
Moi - On dirait que tu me connais.
Héla - Bien sûr que je te connais, la célèbre tribride, la première de son espèce.
Moi - Heureuse de le savoir que tu me connais ! '' en souriant malicieusement ''
Et tout le monde reste silencieusement en nous regardons et j'essaye de savoir quel est sa puissance exacte avec ma télékinésie.--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanficJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton