PDV Ellie Stark
Je viens tout juste de payer l'hôtel et je suis hyper contente que Clint aie acceptée les vacances à Los Angeles mais on va enfin pouvoir être que tout les deux après des semaines rudes.
Clint - Eh, ça va ?
Moi - Oui, oui ne t'inquiète pas, j'étais juste dans mes pensées.
Clint - Ah oui et tu pensais à moi ?
Moi - Non, à nos vacances.
Clint - Et ?
Moi - Et je pense que on va s'amuser.
Clint - Ah oui ?
Moi - Oui et on va plus s'amuser à l'hôtel généralement.
Clint - Et pour moi, j'ai trouvé des endroits à visiter.
Moi - Ah oui ? Et tu me montres ?
Clint - Hors de question ! Tu verras toi-même.
Moi - Quoi ! Mais pourquoi !
Clint - Car c'est une surprise.
Moi - Ok alors je te fais pas voir l'hôtel que j'aie pris.
Clint - Je m'en fiche totalement de l'hôtel !
Moi - C'est bien alors tu n'est plus totalement un enfant.
Clint - Bah vas-y traite moi d'enfant tout le temps.
Moi - Un p'tit peu !
Clint - Et on part quand du coup ?
Moi - Du coup qu'on est samedi, on doit partir lundi matin.
Clint - Lundi MATIN !
Moi - Roohh...arrête de râler ! Il faut déjà qu'on préviens mon père et les autres.
Clint - Et tu as prévenu Fury ?
Moi - Bien sûr que j'ai prévenue Fury et il a pas été super content mais il a accepté à son gré.
Clint - C'est super alors.
Moi - Yep, on va enfin pouvoir enfin profiter.
Puis mon téléphone sonne avec ma sonnerie de les Totally Spies et en entendant ça, Clint éclate de rire et je me mets à rire aussi mais je regarde comme même qui m'appelle et je vois que c'est mon père qui m'appelle et bien sûr je répond.Appel téléphonique
Moi - Allô papa ?
Papa - Salut ma chérie !
Moi - Qu'est que tu veux papa ?
Papa - J'ai entendue que tu voulais aller en vacances avec Clint.
Moi - Oui c'est vrai.
Papa - Ne t'inquiète pas, je vais juste te dire de profiter de tes vacances et bien sûr de m'emmener quelque chose pour ton père chéri !
Moi - Rooh...ne t'inquiète pas ! Je vais t'emmener quelque chose.
Papa - Eh...enfaîte tu veux faire un service pour moi ?
Moi - Et c'est quoi comme service ?
Papa - Quand tu seras à Los Angeles, tu pourras aller voir Robert Hicks pour une invitation à un dîner s'il te plaît.
Moi - Et tu le connais comment ?
Papa - Mon père et lui se connaissait avant et il sait beaucoup occupés de moi et ça fait des années qu'on s'est pas vus.
Moi - Et il bosse où ?
Papa - Au S.W.A.T.
Moi - OK, je vais le faire mais il faut que tu me donnes l'invitation et il sait que tu as une fille qui a 25 ans.
Papa - Normalement oui ! Et merci.
Moi - Ok papa.
Papa - Je vais te donner l'invitation dans l'après midi.
Moi - D'accord papa, je vais te laisser.
Papa - D'accord ma chérie...et je t'aime ma chérie.
Moi - Moi aussi je t'aime papa.Fin de l'appel téléphonique.
Clint - Alors, c'était pour quoi ?
Moi - C'était mon père, il sait pour nos vacances à Los Angeles et il a plutôt bien pris mais il veut juste que je lui ramène un petit truc et il m'a aussi demandé un service.
Clint - Et c'est quoi comme service ?
Moi - Non en vrai, il m'a juste demandé de lui donner une invitation pour un dîner à un certain Robert Hicks et il est au S.W.A.T en commandement.
Clint - Waouh...si c'est Fury qui te donne du boulot alors c'est ton père qui t'en donne.
Moi - Ouais, tu vois, on a toujours besoin de moi, tout le monde a besoin de Ellie Stark, la tribride !
Clint - Et on a pas besoin de moi ! "faussement énervé"
Moi - Mais bien sûr que si, moi j'ai besoin de toi ! Tu es l'homme de ma vie !
Clint - Et toi, tu es la femme de ma vie.
Moi - Tu es un romantique dis donc.
Clint - Et ouais, tu as vu ! Je suis romantique.
Moi - Je reviens, je vais voir mon père.
Clint - Bien sûr, à tout à l'heure.
Moi - A tout à l'heure mon amour.
Puis je sors de la chambre et je me dirige vers le bureau de mon père pour lui parler et passer du temps avec car ça fait hyper longtemps que on a pas passer du temps ensemble.PDV Tony Stark
Actuellement, je suis entrain de signer des papiers pour Stark Industry et pour les missions en même temps mais tout à coup quelqu'un toque à la porte et je dis directement "entrez" et je vois ma fille Ellie et automatiquement je souris face à ça car j'ai l'impression de me voir plus jeune.
Ellie - Coucou papa !
Moi - Salut ma puce.
Ellie - Alors, l'invitation du dîner ça avance ?
Moi - Ouais, il avance très bien, j'ai bientôt fini, tu vas avoir l'invitation tant tôt.
Ellie - Je m'inquiète pas, je te fais confiance alors j'espère que je suis invitée au dîner !
Moi - Bien sûr que tu es invitée !
Ellie - J'en suis sûr que c'est Pepper qui fera tout le repas n'est ce pas ?
Moi - Oui mais je vais comme même l'aider.
Ellie - Et elle sera au dîner Pepper et Morgan ?
Moi - Oui, elle seront là.
Ellie - Ok.
Moi - Ellie, s'il te plaît fais des efforts par rapport à Pepper.
Ellie - Désolé mais je vais pas faire des efforts à une femme qui est avec toi depuis 10 ans.
Moi - Je sais que tu penses que j'ai vite oublié ta mère après sa mort mais il faut que tu saches qu'avec ta mère avant que elle fasse croire à sa mort ça allait pas bien, on s'engueuler, on était même en froid.
Ellie - Mais pourquoi tu m'as jamais dit ça ?
Moi - Après ton kidnapping, je me suis résigné de te le dire et c'est vrai que j'étais mal au point pendant ta disparition mais Pepper était déjà mon assistante à cette période là même avant.
Ellie - Ok, je vais essayer de faire des efforts mais je te promets pas.
Moi - Merci beaucoup ma chérie.
Ellie - Mais c'est quand le dîner ?
Moi - Ça sera le vendredi après tes vacances.
Ellie - Ok, avec Clint on part lundi matin.
Moi - Lundi matin ? Ok ! Alors j'espère que tu vas profiter de tes vacances.
Ellie - Merci beaucoup papa !
--------------------------------------------------------------Je viens tout juste de terminer ce chapitre avec + de 1000 mots et je pense que cette histoire va faire beaucoup plus de chapitre que je pensais ! 😂
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanfictionJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton