VI - Les Explications

231 8 0
                                    

PDV Ellie Stark
2023
18H00

Actuellement, je suis dans la maison de Hayley ou plutôt des Mikaelson, je suis venue ici pour la fin des explications car l'attaque a interrompue les explications de ma mère et ça fait plutôt bizarre de dire ma mère.
Moi - Alors tes explications ?
Hayley - J'avais beaucoup trop d'ennemis et ton père ne pouvait pas tous les mettre en prison ou même les battre car ils étaient puissants alors j'ai décidé de faire croire à tout le monde que j'étais morte et en 3 ans je les ai battus mais j'ai eue un coup d'un soir avec Klaus et ça a donner que j'étais enceinte de Hope alors il y a eu des ennemis qui sont arrivées et avec Klaus, Elijah, Rebekah et Kol on les a battus un par un et je m'était dit que je vais abandonner de revoir ma fille et avant que j'aille te voir je m'était dit que je pouvais te revoir et te donner des explications.
Moi - Merci pour ces explications.
Hayley - Humm...j'ai une question, je peux la poser ?
Moi - Tu viens juste de me la poser mais oui vas-y.
Hayley - On pourra rester en contact apres ça ?
Moi - Je pense que oui, on pourra rester en contact.
Hayley - Merci beaucoup Ellie.
Moi - Bon désoler...humm...maman mais je dois y aller, j'ai un rendez vous avec Clint.
Hayley - Bien sûr mais c'est ton copain n'est ce pas ?
Moi - Non, ce n'est pas mon copain Maman, bon désolé je dois y aller.
Puis je pars au rendez-vous que j'ai avec Clint car je voudrais pas être en retard comme même alors que Clint m'avait donnée un rendez-vous et que j'avais sauté de joie intérieurement mais j'avais comme même prévu de me mettre un truc simple pour le rendez vous, un jean bleu, un t-shirt blanc avec une veste en cuir et des bottines.
Même si mon père était pas très content au début quand j'ai intégré les Avengers, il a fait une grande fête prétextant mon arrivée au Avengers mais depuis le fameux rendez-vous avec ma mère et sa famille, il me reparle plus de Hayley ou des Mikaelson ce que je préfère mais un jour ou l'autre, il faudra qu'on en reparle même si il l'a aimé tout ça, j'ai ressenti qu'il était déçu de ma mère qu'elle soit revenue 10 ans après et ça se comprend car moi aussi j'ai été déçue de ma mère par rapport à tout ça mais aussi en colère contre ma mère mais je m'en fiche à moitié maintenant et je veux pas perdre de mon temps avec elle et avec Clint aussi d'ailleurs.
Car même si j'ai participé au combat de Thanos personne ne le sait que je les aidés enfin si mais bref, je suis pas là fille qui se la pète tout ça et puis je suis la fille de Tony Stark après tout, j'ai son caractère comme dit tout le monde mais bon en ce moment je dois pas penser, il faut que je pense à notre rendez-vous avec Clint car en ce moment on est entrain de prendre un café ensemble et puis il m'a proposé de faire une promenade juste après et j'ai hâte, je peux dire qu'un truc sur ce point là je ne suis pas du tout mon père car mon père est plus sur les coups d'un soirs mais il a trouvé le bonheur avec Pepper. Bon on va pas parler de ça, on va passer au rendez-vous avec Clint car on parle beaucoup, on rit beaucoup.
Clint - Tu sais que je t'appelle depuis au moins une bonne minute tu sais.
Moi - Pardon, j'étais dans mes pensées mais on parlait de quoi déjà ?
Clint - On parlait de ta mère et de ce que tu avais vécu...
Moi - Ah ouii, c'est vrai mais maintenant on a plus rien à dire sur ma mère car même si elle m'a donnée des explications sur tout ce qu'elle a vécu pendant 10 ans, je lui en veux à moitié encore mais parlons d'autres choses agent Barton.
Clint - Bien sûr et si on parlait de la tension qu'il y a entre nous deux agent Stark.
Moi - Eh...agent Barton vous êtes direct mais j'aime ça et la tension entre nous deux, j'adore ça.
Plus on se parlait, plus nos têtes se rapprochent et plus la tension était attirante entre nous deux, j'avais envie de l'embrasser, d'être dans ses bras et je savais qu'il avait divorcé avec Laura, son ex-femme et qu'il a 3 enfants mais ça me gêne aucunement mais cette attirance est vraiment insupportable car à chaque fois j'ai envie de l'embrasser, de rester avec lui à chaque fois.
Clint - Et si je te dit que j'ai envie de t'embrasser toute de suite et te prendre dans mes bras.
Moi - Eh, si j'accepte ton baiser et qu'on rentre toute de suite à ton appartement ou le miens.
Clint - Je dis que tu viens directement dans mon appartement pour que je m'occupe de toi correctement et puis c'est notre jour libre, on va enfin profiter non ?
Moi - Alors on va chez toi et on reste pendant des heures puis demain soit on travaille et on dit à personne ou soit on ne travaille pas et Natasha va nous interroger pendant des heures.
Clint - Moi, je dis que on va chez moi et que demain on ne travaille pas et que si Natasha nous interroge, elle va savoir directement car elle sait tout à chaque fois.
Puis on part du café et on va chez lui, puis on reste dans la chambre pendant plusieurs heures en faisant plusieurs rounds jusqu'à s'endormir tout les deux sans manger ni se lever sauf pour aller au toilette ou pour se doucher.

-----------------------------------------------------------

J'espère que cette histoire vous plaît vraiment beaucoup et j'ai choisis de faire une histoire avec Clint car il y en a pas beaucoup sur Wattpad.

Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant