Recap du précédent chapitre.
30 Minutes Plus Tard.
Klaus - Alors, comment elle va ?
Moi - Tout va bien, elle est juste épuisée d'avoir utiliser autant de puissance et d'énergie contre Agatha et Héla, il faut juste qu'elle se repose.
Ellie - P-Pa-Pap-Papa ?PDV Ellie Stark
Je viens tout juste de me réveiller et je vois que je suis dans le labo de mon père mais je pense savoir pourquoi je suis ici car je me suis évanouie.
Moi - P-Pa-Pap-Papa ?
Tony - Ma chérie ? C'est vraiment toi ?
Moi - Bien sûr que c'est moi, je me suis évanouie n'est ce pas ?
Tony - Tu m'as tellement fais peur.
Moi - Désolé papa, je voulais pas te faire peur.
Tony - Ne t'inquiète pas, c'est rien de grave, il faut juste que tu te repose.
Moi - Ou est Clint ?
Tony - Il est à l'infirmerie entrain de se faire soigner.
Moi - D'accord merci papa.
Et mon père repart à ces occupations et pour moi, je sors du labo pour aller rejoindre les autres dans le salon.
Moi - Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Nat - Oh putain ! Ela', tu m'as tellement fait peur !
Sans me prévenir, Nat vient me faire un câlin et me sers tellement fort que j'ai envie de vomir mais je dis rien car je sais que je lui ai fait peur et sans me prévenir Wanda cours vers moi et me prend dans ses bras.
Moi - Par contre calmez-vous s'il vous plaît...on peut dire que vous m'ettoufez.
Nat - Jamais de la vie !
Wanda - Hors de question !
Moi - S'il vous plaît les filles.
Nat / Wanda - Bon d'accord. "en soupirant en même temps"
Moi - Merci, je vais me faire à manger.
Nat - Non ! Je vais t'en faire !
Moi - T'es sûr ?
Nat - Oui, j'en suis sûr et je vais te faire des pâtes carbo.
Moi - Merci...Clint arrive quand ?
Wanda - Il a fini de se faire soigner et il va bientôt arriver.
Clint - Je suis déjà là Wanda.
Moi - Clint !
En le voyant je cours vers lui pour le prendre dans mes bras et le serrer de ma force humaine bien sûr et en me voyant comme ça, il me serre en retour dans mes bras et il me chuchote des "tu m'as tellement fait peur" ou des "je t'aime tellement ma puce".
Clint - Eh...ne t'inquiète pas, je suis là d'accord. "en me souriant".
Nat - Ela'!
Moi - Oui ?
Nat - Ne me réveillez pas cette nuit car j'ai envie de me reposer.
Moi - Bouche toi les oreilles sinon.
Clint - Allez, on va dans ma chambre pour profiter de toi.
Moi - Viens ! Je veux profiter de toi mon amour !
Nat - Argh...dégueulasse...cet amour vient trop ici.
Moi - Oh...ferme-ta-gueule...dis telle alors que elle est avec James Barnes.
Nat - C'est bon ! J'ai compris !
Clint - Arrêtez de vous prendre la tête !
Moi - Oui...mon amour, viens !
Puis avec Clint, on part pour aller dans sa chambre et on y reste pendant des heures à parler et à être dans les bras de l'un et de l'autre et en même pas quelques semaines, j'ai passés mes meilleurs moments avec Clint et même avec les Avengers et avec mon père, on a retrouvé notre complicité d'avant mais aussi je me suis même remis à la technologie avec mon père.
Clint - Tu as faim ou pas ?
Moi - J'ai trop faim...tu veux pas demander à Nat ?
Clint - Bien sûr mais tu veux quoi à manger ?
Moi - Pâtes carbo ? Avec un fondant au chocolat ?
Clint - Ça me va ! Je vais appeler Nat !
Puis il appelle Nat et lui demande de faire des pâtes carbo avec un fondant au chocolat pour lui et moi et avec mon ouïe, je l'entend râler et dire que nous faisons chier à l'embêter tout le temps mais elle accepte de le faire vu que elle est sous mes ordres pendant 1 semaine et face à ça je rigole.
Clint - Pourquoi tu rigoles ?
Moi - Ne t'inquiète pas, c'est juste Natasha qui me fait rigoler avec ses changements d'humeurs.
Clint - Tu la connais depuis des années et tu n'avais jamais remarquer ?
Moi - Si bien sûr que j'avais remarqué mais ça me fait toujours rigolé.
Clint - Tu sais que tu es magnifique quand tu rigoles.
Moi - Ça, je le sais très bien. "en souriant malicieusement"
Clint - Toi et ton ego surdimensionné.
Moi - Ça te dit des vacances quelques part ?
Clint - Des vacances ? Ça me va ! Mais où ?
Moi - À Los Angeles ! Je suis jamais allée sauf bien sûr pour 1 mission, il y a 2/3 ans.
Clint - Los Angeles ? Ça me va, je te fait confiance.
Moi - Ok, alors je paye l'hôtel avec petit-déjeuner et je dis à Fury que on prend 2 semaines de vacances avec obligation.
Clint - Ne t'inquiète pas chéri, je te fait confiance mais je peux comme même en contribuer des vacances ?
Moi - Tu peux contribuer sur les choses à visiter ?
Clint - OK, je m'occupe de ça.
Puis on toque à la porte et avec Clint on dit en même temps "entrer" et on voit Natasha entrer avec un plateau qui a 1 saladier avec le fondant au chocolat et un autre saladier où il y a les pâtes carbo.
Moi - Merci Natasha !
Nat - Mais de rien.
Clint - Ça va, tu vas plus nous voir pendant 2 semaines.
Nat - Comment ça ?
Moi - On va prendre 2 semaines de vacances que tout les deux.
Nat - C'est vrai !
Clint - Oui, on s'est dit que on pourrait enfin prendre un moment pour nous deux.
Nat - Cool, je pars en mission à Los Angeles pendant 2/3 jours.
Moi - Et c'est quoi comme mission ?
Nat - Juste une mission de drogue, quelque chose comme ça.
Clint - Tu es en solo ?
Nat - Yep !
Moi - Tu pars quand ?
Nat - Je pars dans 2 jours.
Moi - Bonne chance.
Nat - Merci bon je vous laisse, je vais aller me reposer.
Moi/Clint - Bonne nuit.
Nat - Bonne nuit.
Puis elle part de la chambre en fermant la porte et en allant à sa chambre puis Clint et moi on reste collés l'un à l'autre pendant des heures et pendant ces heures là, on se parle, rigole, s'amuse, se chamaille.--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanfictionJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton