XXII - The Red Room

97 5 0
                                    

PDV Ellie Stark

Je suis en train de me préparer dans ma chambre pour la mission et je suis un inquiète pour Natasha car la chambre rouge a détruit son enfance et je lui comprends totalement que elle veut détruire la chambre rouge et qu'elle veut tuer Dreykov, je ferais pareil si je serais à sa place et je l'aiderais totalement sur cette mission mais il nous faudrait de l'aide et je pense que Natasha a déjà des idées de renforts pour nous aider.
Natasha - Tu es prête ?
Moi - Oui, je suis prête, allons y maintenant.
Natasha - Nous allons d'abord en Russie pour aller chercher ma sœur et ensuite nous allons libérer mon père adoptive qui est en prison.
Moi - En prison ! Ok, bon il y a d'autres personnes ?
Natasha - Oui, ma mère adoptive mais on va la faire en dernière car on aura besoin de ma sœur et de mon père adoptive comme ça, ça va faire une petite réunion en famille.
Moi - Et je sers quoi à moi dans cette mission ?
Natasha - Tu vas m'aider à avoir toutes les informations et aussi à détruire la chambre rouge.
Moi - Ok , je vais t'aider à détruire la chambre rouge pour toujours et tu vas pouvoir revoir ta sœur, non ?
Natasha - Oui mais elle est rancunière.
Moi - Bon, on y va ?
Natasha - Oui, on y va

1 semaine plus tard.

Avec Natasha, on vient de finir notre mission après 1 semaine de coups, de nuits blanches et on a réussie à détruire la chambrr rouge et Natasha a pu retrouvé sa sœur adoptive, Yelena, et sa sœur Yelena veut nous accompagner au QG et vivre avec nous, et j'ai pas refuser à Natasha car je comprend.
Moi - Alors, tu as reparlé à Klaus ?
Nat - De quoi tu parles ? Je conduis !
Yelena - C'est qui Klaus ?
Moi - C'est son---
Nat - Un mec !
Moi - Un mec qui te plaît ! Et tu lui plaît en retour puis vous vous flirtez ensemble.
Yelena - Tu m'avais pas dit ça, sœurette.

Moi - Normale, elle garde tout pour elle !Nat - Non, mais vous allez vous calmez ! C'est ma vie privée !Moi - Quoi ? Tu t'occupes bien de ma vie privée ! Et celle de Clint !Nat - Mais c'est normal ! Vous êtes mes deux meilleurs amis !Moi - Oui, et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - Normale, elle garde tout pour elle !
Nat - Non, mais vous allez vous calmez ! C'est ma vie privée !
Moi - Quoi ? Tu t'occupes bien de ma vie privée ! Et celle de Clint !
Nat - Mais c'est normal ! Vous êtes mes deux meilleurs amis !
Moi - Oui, et toi tu es ma meilleure amie !
Yelena - Et tu es ma sœur, alors on a le droit de s'occuper de ta vie privée et de te voir au moins une fois en couple !
Nat - Vous êtes chiantes !
Moi - On le sait mais tu nous aimes.
Nat - Maintenant, taisez-vous !
Yelena - On dirait une mère.
Moi - Ça, c'est sûr.

Quelques heures plus tard.

On est arrivés au QG et je peux dire que ça fait du bien de retourner ici, chez moi ! Et je suis pressé de retrouver Clint.
et je suis même pressé de voir mon père mais ce que j'appréhende, c'est le monde entier car notre mission est passés dans le monde entier mais pour l'instant, je suis entrain de monter dans la salle de commune et je vois mon père et Clint.
Moi - Enfin mes deux hommes de ma vie !

Clint - Ellie! Oh putain, ça fait longtemps! "en venant vers moi et en me faisant un câlin" Moi - Oui, désolé mais avec Nat, on a enfin fini notre mission de détruire la chambre rouge et on a réussie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clint - Ellie! Oh putain, ça fait longtemps! "en venant vers moi et en me faisant un câlin"
Moi - Oui, désolé mais avec Nat, on a enfin fini notre mission de détruire la chambre rouge et on a réussie.
Tony - Bravo ma chérie, vous avez réussi.
Clint - C'est vrai, Nat est enfin libre de son passé.
Moi - D'ailleurs...on peut profiter de nos retrouvailles dans notre chambre, n'est ce pas ? "avec un sourire malicieux"
Clint - Tu es maline, toi...j'accepte, allons-y et vite !
Tony - Ne parlez pas de votre vie sexuelle devant moi !
Moi - Oh la ferme ! Tu as bien une vie sexuelle avec Pepper et tu as bien eu une vie sexuelle avec ma mère ! Et je ne dit rien !
Tony - Oui...rohh ! Ne faites pas de bébé !
Moi - Dis-tu alors que tu m'as fait.
Tony - Rohh...dégagez ! Allez, dans votre chambre !
Clint - De vrais gamins mais bon allons-y !

dégagez ! Allez, dans votre chambre ! Clint - De vrais gamins mais bon allons-y !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


--------------------------------------------------------------

Je pense que ce chapitre sera le dernier mais je ferai un épilogue pour vous raconter l'avenir du couple de Ellie et Clint et je sais que ce chapitre est plus court que les autres chapitres.

Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant