PDV Ellie Stark
2023
22H00Aurora De Martel, je ne connais même pas de Aurora De Martel ou peut être que c'est une ennemie des Mikaelson et qu'elle vient se venger, je vais essayer de lui retirer des informations.
Moi - Qu'est ce que vous me voulez ?
Aurora - Vous parlez des Mikaelson ! Vous êtes sûr que tu les connais eux et ta mère.
Moi - J'ai pas vue ma mère depuis des années donc non, je ne les connais pas beaucoup mais pourquoi venir ici ?
Aurora - Pour te dire de les arrêter leur crime et qu'ils tuent des membre de ma meute ! Ils sont tous des tueurs et ta mère aussi, ils tuent des innocents, ils pausent problèmes à tout le monde ici et à la Nouvelle-Orléans !
Moi - Je vais voir ça avec eux mais je vais regarder juste un petit truc avant.Puis avec mes pouvoirs, je les utilises pour regarder ses souvenirs avec les Mikaelson mais je vois les Mikaelson les menaçaient plusieurs fois et tuer son frère devant ses yeux mais j'arrête avant et pars dans ma chambre avec ma vitesse de tribride.
PDV Clint Barton
2023
22H10Moi - Partez maintenant ! Vous avez déjà assez gâcher notre fête !
Aurora - Désolé, ce n'était pas mon intention mais je ne savais pas que elle allait voir mon passé et le moment où elle a vu mon frère se faire tuer devant mes yeux mais je vais y aller je veux pas vous causer d'autre problème à Ellie mais je vous conseille de faire attention j'ai entendu dire que il y a des sorcière qui comptent s'en prendre à elle et à vous.
Puis elle pars avec sa vitesse de vampire mais je pense que sur ce qu'elle a dit c'est vrai ou c'est faux mais le plus important actuellement, c'est d'aller voir comment va Ellie car je pense que elle est de mauvaise état après ce qu'elle a vue je pense.
Moi - Je vais aller la voir, comment elle va.
Puis je pars et je me dirige vers sa chambre où je suppose qu'elle y est.PDV Ellie Stark
2023
22H15Ce que j'ai vue c'était inimaginable de vivre pendant près de 1 millénaire et voir son frère mourir devant ses yeux par les personnes qui vous ont transformés mais cette fois je peux dire qu'une chose les Mikaelson l'ont détruit et je peux dire que je vais leur fait comprendre mais d'abord je vais me reposer et je vais me prendre une de sang car si Clint vient je vais sûrement le tuer, vous vous demandez si je me contrôle mais bien sûr que oui je me contrôle mais je préfère avoir des poches de sang dans ma chambre mais enfaîte partout où je vais même en mission j'en apportes en réserve si je suis blessée ou j'ai besoin de sang. Puis j'entends toquer à la porte et par automatisme je dis '' entrer '' et je vois Clint entrer avec des bonbons et du chocolat.
Clint - Service clientèle à votre service mademoiselle Stark !
Moi - Tu as ramené tout ça pour nous deux !
Clint - Bien sûr mais c'était aussi pour te remonter le morale et je sais que tu vas dire que '' tout va viens Clint tu n'as pas à tant faire autant ! ''. Il dit cette phrase avec une imitation de ma voix.
Mais face à ça, j'éclate de rire et c'est la première fois que je le vois m'imiter.
Moi - Tu as raison, cette fois si j'ai besoin de toi et de chocolat mais bien sûr des bonbons ! Alors terminons cette soirée juste nous deux sans personne.
Clint - Bien sûr bébé mais avant je vais aller chercher des vêtements de changement pour demain car je vais devoir utiliser ta douche demain matin.
Moi - Bien mais emmène moi un de tes t-shirts avec ton odeur bien sûr.
Clint - Tu es raide dingue de mon odeur et de mes t-shirts mais il va falloir une réduction de massage et de câlin.
Moi - Oui oui allez-y, va chercher tes vêtements et un t-shirt avec ton odeur s'il te plaît mon robin des bois.
Mais au lieu de répondre, il me sourit avec un sourire malicieux et un regard qui veut tout dire mais j'adore ça, j'adore cette alchimie, cette tension entre nous et cette fois j'en suis sûr que ça va durer entre nous, très longtemps même très longtemps !Et devant moi il y a les friandises qui m'appellent pour les manger alors je commence à manger des bonbons mais je vais attendre pour le chocolat car sinon Clint va m'en vouloir très longtemps ! Même trop longtemps et je vais être sous ses ordres pendant très longtemps et ça Natasha peut le confirmer car elle a vécue avec moi quand on a mangé tout le chocolat de sa réserve de friandises pour la semaine et je peux dire il nous a fallu 1 semaine pour qu'il nous pardonne mais façon Clint peut agir comme un enfant des fois dans la journée ou même presque toute les heures.
Et je lui dis plusieurs fois mais il le nie à bloc comme à chaque fois mais on ne peux pas le changer et il restera comme il l'ai mais c'est comme ça que je l'aime ce garçon.
Mais c'est vrai que quand j'ai utilisée mes pouvoirs contre Aurora De Martel, j'avais ressenti toute ses émotions quelle a ressenti quand elle avait vécue mais j'ai entendue ce qu'elle a dit à Clint, il y a des sorcières qui veut s'en prendre à moi et je vais devoir être prudente et méfiante sur ce qui se passe dehors et sur la Terre.-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanficJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton