PDV Ellie Stark
9H00, 2023.Je suis réveillé depuis à peu près une heure et je suis déjà en pleine forme pour partir mais en même pas une heure, j'ai déjà fais les valises de Clint et ma valise aussi, j'ai pris mon ordinateur avec tous ceux qu'il y a avec mais là le problème c'est que Clint est dort toujours ! Mais je sais comment faire pour le coup, je sais des fois je suis un peu diabolique mais sur ce coup il m'embête un peu le coco ! Pour le plan, il faut que j'aille chercher un verre d'eau froide comme ça et là il va bien se réveiller du coup je vais chercher le verre d'eau et quand je finis de prendre mon verre d'eau, je retourne à la chambre et je lui jette l'eau au visage en même pas une minute il râle et se lève.
Clint - Tu es sérieuse là ?
Moi - Très sérieuse, je suis levée depuis 1 heure et j'ai déjà fait ta valise et la mienne puis j'ai préparé les ordinateurs et voilà.
Clint - Tu es très mignonne, tu sais ça !
Moi - Et toi alors, tu es trop craquant et mignon en même temps
Puis il se met à me sourire et je regrette à moitié car il va me le dire pendant des semaines !
Moi - Oh...non, ne me fais pas chier s'il te plaît avec ça.
Clint - Ah bah si !
Moi - Non !
Clint - Si !
Moi - Non !
Clint - Non !
Moi - Si ! Eh...merde!
Clint - Yes !
Moi - Pourquoi c'est toujours toi qui a raison !
Clint - Eh ouais !
Moi - Au lieu de te vanter comme ça, vient m'aider à tout ranger dans la voiture et on part directement vers Los Angeles.
Clint - Bien sûr mais d'abord de 1 je peux manger et me doucher et 2 tu as pris des poches de sang pour les 2 semaines ?
Moi - Bien sûr que tu peux te doucher et manger puis j'ai mis des poches de sangs dans le coffre de la voiture.
Clint - Bien allons-y.
Puis Clint commence directement à se préparer et moi je commence à ranger la chambre pour comme même que ça soit propre et je commence à me préparer pour aller dans la voiture.Quelques heures plus tard.
À Los Angeles
2H00Avec Clint, on vient tout juste d'arriver à l'hôtel, il est tard et on est très épuisé mais après ses 18 heures de routes, on est vraiment KO et je pense que aujourd'hui on va rien faire et on va juste se reposer puis on vient d'arriver à la chambre d'hôtel et on se met à l'aise avec nos valises et nos ordinateurs mais on se change en même temps pour se mettre dans le lit et pour se reposer en même temps.
Moi - Tu viens bébé ?
Clint - J'arrive mon amour, je termine juste de me préparer.
Moi - Fais vite alors car j'ai envie d'être dans tes bras !
Clint - Calme toi ! Ne t'inquiète pas, je viens de terminer de me préparer, tu as de la chance.
Moi - Oui ! Enfin !
Clint - Tu es trop contente pour moi.
Moi - Normal ! J'ai trop envie d'être dans tes bras...c'est pas bien. "en faisant un visage triste"
Clint - Non ! Viens là ! Je suis désolé ma puce, je ne voulais pas dire ça.
Moi - Je...te pardonne.
Clint - Je t'aime mon amour.
Moi - Je t'aime aussi bébé.
Puis nous nous mettons correctement dans le lit et nous nous endormons directement dans les bras de l'un et de l'autre.Quelques heures plus tard
12H00, 2023Je viens tout juste de me réveiller et je suis dans les bras de Clint et il dort toujours aussi bien mais actuellement je me demande il est quel heure ? Mais je vais regarder mon téléphone, c'est plus facile puis comme j'ai dis, je prend mon téléphone et je regarde l'heure et je vois qu'il est 12H00 ! PUTAIN ! On a dormi pendant 10H00 même si c'est compréhensible avec ses 18H00 de routes.
Clint - Eh...ça va ? "avec sa voix endormi"
Moi - Je vais bien et toi ?
Clint - Tu as bien dormi ?
Moi - Avec l'homme que j'aime, bien sûr que j'ai bien dormi ! Et toi, tu as bien dormi ?
Clint - J'ai très bien dormi avec toi dans mes bras.
Moi - Cet après-midi, je vais aller au S.W.A.T pour voir Robert Hicks et lui donner l'invitation du dîner.
Clint - Je vais avec toi !
Moi - Vraiment ?
Clint - Oui !
Moi - Non ! Tu vas un peu te promener.
Clint - Pourquoi ?
Moi - Bah, il faut bien entretenir le corps de rêve !
Clint - Eh pour les parties de jambes en l'air, tu dis rien !
Moi - Non mais c'est normal, les parties de jambes en l'air c'est du sport !
Clint - J'ai faim !
Moi - On se prépare et on va au restaurant.
Clint - Ok, j'arrive.
VOUS LISEZ
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée)
FanficJe m'appelle Ellie Stark et mon père est Tony Stark, ma mère, elle est morte, il y avait plusieurs années et je suis une tribride extrêmement puissante et je suis agente du SHIELD Ellie Stark x Clint Barton