V - Va T-elle M'écouter ?

267 8 0
                                    

PDV Ellie Stark
2023
18H00

Il est 18h00 et je viens juste de me réveiller de ma sieste d'au moins 1h30, pour mon père, je pense savoir comment lui dire pour ma mère ou plutôt Hayley mais ce que je redoutes c'est plutôt sa réaction car même si ils étaient divorcés, ils tenaient comme même l'un à l'autre.
Moi - Jarvis?
Jarvis - Oui mademoiselle Stark ?
Moi - Tu sais où est mon père ? Car je voudrais lui parler.
Jarvis - Monsieur Stark est dans son laboratoire.
Moi - Merci Jarvis.
Puis je me dirige vers son laboratoire, où je le trouve entrain de bricoler son bidouillage et puis je rentre dans son laboratoire.
Moi - Papa ? Je peux te parler d'un truc hyper important ?
Tony - Oui, bien sûr que tu peux me me parler.
Moi - Tu vois maman, elle est morte ?
Tony - Oui, elle est morte et on a jamais retrouvé son corps. Pourquoi ?
Moi - Eh...bah enfaîte, elle est venue ici pour me revoir ou nous revoir et ducoup je l'ai repoussé car je lui en veux pour nous avoir abandonnée pour des ennemis dangereux.

Tony - Tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony - Tu...tu es...vraiment...s-sûr ?
Moi - Oui, c'était vraiment elle.
Tony - Alors pourquoi elle revient que maintenant...hein?
Moi - Je ne sais pas mais sinon il faudrait la contacter et lui demander avec sa putain famille de MERDE !?
Tony - Tu sais quoi ! On la contacte et on lui donne un rendez-vous !
Moi - Ok, je vais le faire !
Puis je vais dans ma chambre pour pirater des données pour savoir son numéro de téléphone et l'adresse des Mikaelson et je l'ai trouvée ! Puis je lui envoie un message '' Salut Hayley, c'est Ellie, demain prépare toi à nous dire des explications et à préparer un repas avec ta FAMILLE, et Tony va venir avec moi, il a besoin de savoir aussi ! '' Voici le genre de message que je lui ai envoyé et elle m'a répondu '' Salut Ellie, merci de me laisser te dire mes explications et pour les Mikaelson, ils sont ma 2eme famille, et toi tu es ma 1ere famille n'oublie jamais sa. ''
Elle paye ma tête oui ou non sa 1ere famille ou sa 2eme famille, puis je vais voir mon père qui est sûrement descendu pour aller au salon du QG.
Moi - Papa, on peut aller parler que tout les deux ?
Tony - Oui, bien sûr viens on va aller dans mon bureau.

PDV Tony Stark
2023
18H30

Ellie m'a demandé si je voulais parler que tout les deux et bien sûr, j'ai accepté puis on s'est dirigé vers mon bureau pour parler seul à seul, c'est vrai que depuis notre discussion cette journée là, on est vraiment devenus proche mais ce qui m'inquiète là maintenant c'est Hayley et elle va pas mettre de la merde dans notre vie maintenant.
Moi - Tu voulais me parler de Hayley n'est-ce-pas ?
Ellie - C'est ça, notre rendez vous ça sera demain chez sa famille préférée 12h30.
Moi - Eh...ça va aller pour demain ou pas ?
Ellie - T'inquiète pas, j'ai juste besoin d'un gros câlin de mon papa.
Moi - Ça par contre, je veux bien ce câlin moi.

Moi - Ça par contre, je veux bien ce câlin moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Mini-Stark ? Tome 1 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant