24. little bit in love

32 2 0
                                    

Kaiss

Je claque la porte.

J'ai peur.

Je reste dans l'obscurité du couloir en renouant avec le passé. Je n'ai eu aucuns exemples de l'amour, je ne serais jamais comment traité Beth de la bonne manière. Je lui ferais du mal comme je fais du mal à tous ceux qui m'entoure et ça me tords l'estomac.
J'avale ma salive un pique dans la gorge. Me dire ça me fait tellement souffrir. Qu'es ce que j'ai fais.

Je viens de faire du mal à mon meilleur ami. Et je suis entrain de faire du mal à la fille qui m'attire sans que je ne comprenne pourquoi. L'amour me terrifie. Elle, me terrifie.
Je dois pensé aux autres aussi.
Si je suis le premier à qui elle laisse touché son corps depuis sa tromperie pourquoi j'abandonnerais une fille qui me fait confiance avec son corps. Je baisse les yeux vers le sol en me rappelant que j'ai une devise. Une valeur à laquelle je tiens.. le courage.
Je toc à la porte puis l'entre-ouvre. Je l'aperçoit les bras croisés, elle était entrain de se replié sur elle-même mais mon retour à mis sa déprime en pause.

Prends une douche. Courage repensé-je. Tu veux bien que l'ont dorment ensembles ce soir?

Elle sourit soulagée et me réponds oui de la tête, j'adopte une expression rassurante et referme la porte.

Je prends des affaires supplémentaires dans ma chambre et me dirige vers celle de Beth. Quand j'entre je vois une pile de document sur son bureau et de cahier sur sa table de nuit. Cette fille travaille comme une folle, j'aurais aimé avoir sa détermination..

Son père à tord de la détériorer comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de plastic qui polluait l'environnement et qui ne fait rien de bien. Je me permet de jeté un coup d'œil à ses notes, elles sont hautes. Elles frôle le parfait résultat. Je ne me serais jamais tué à la tâche pour obtenir ces notes là. Ma mère me frappait pour chaque mauvais rendus. Elle enfonçait ses ongles dans ma peau et me critiquait en me répétant que je n'étais bon à rien et que j'étais débile.

Pour la rendre fière j'ai essayé de faire le meilleur mais elle désirait obtenir toujours plus..
Si j'ai eu une note aussi haute ? Pourquoi je n'ai pas eu la note Maximum me demandait-elle.

Elle était terriblement insatiable. Elle faisait preuve d'une insatisfaction monstrueuse qui s'est aggravée lors de sa séparation avec mon père. Ma mère est devenue totalement incontrôlable, la dépression noyait son amour maternelle. Moi et ma soeur en avons été privé toute notre enfance.

Elle est devenue une mère indigne.
Pendant que mon père s'amusait avec sa nouvelle copine moi et ma soeur endossions la colère de notre mère. Celle qui devait être là pour nous soutenir et nous protéger était le danger de notre vie. C'était celle qui nous provoquait le sentiment d'une insécurité constante au seins de la maison. Elle nous a détruit à cause des erreurs de notre père. J'ai de la peine pour Beth qui en était encore victime il y a peu. Son père a tord de ne pas l'accepter, elle est talentueuse et intelligente. J'aimerais qu'il l'a vois comme moi je la vois..

La porte grince, je me tourne vers ma colocataire habillée d'une serviette.
Elle se dirige vers son placard à vêtements puis me lance un regard mauvais.

Quoi?fait-je.

Tu peux te retourné s'il te plaît?

Je relève un sourcils, après ce qu'il vient de se passer entre nous elle veut que je me retourne?

Je viens de te voir nue, je connais ton corps sous tous ses angles.

Elle ne dis rien, je comprends qu'elle ne bougera pas de position et me retourne en soupirant.

IssuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant