Le ciel était déjà sombre à Séoul. L'heure de l'interview des couples est finalement arrivé. Trois caméramans se précipitèrent de braquer leurs caméras sur l'interviewer en bas d'un grand immeuble après être descendu de la voiture.
— Salut à tous. Je m'appelle Choi Soobin. Et bienvenus dans la première saison de la téléréalité Compatibilité. Nous sommes dans le quartier Gangnam aujourd'hui pour aller à la rencontre du premier couple de cette téléréalité.
Soobin entra dans l'immeuble suivi de ses caméramans. Il arrangea le micro sur sa chemise blanche avant de faire venir l'ascenseur et tous y entrèrent. Il reprit :
— Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans l'ascenseur et bientôt nous allons sonner à l'appartement du couple chers téléspectateurs.
Soobin sortit de l'ascenseur au dixième étage, il se dirigea vers le seul appartement qui s'y trouvait et appuya le bouton de sonnerie. Une voix dans l'interphone l'invita à entrer car la porte a été déverrouillée à distance. L'interviewer entra dans l'espace beaucoup trop grand pour juste un couple. Il s'installa sur le sofa désigné, en face se trouva les hôtes. L'un avait le visage sans une quelconque expression, des petits yeux noirs, cheveux bruns, un nez droit, et une petite bouche. Il est habillé d'un pantalon noir et d'une chemise grise, il s'était bien fourré et cravaté. L'autre avait un petit visage tout rond, des joues légèrement visibles, un nez fin et des lèvres plus ou moins charnues. Il a porté une culotte gris, une chemise blanche ainsi qu'un bonnet blanc qui cachait complètement ses cheveux.
— Chers téléspectateurs, nous sommes avec le premier couple dans leur sympathique appartement, dit Soobin avec un large sourire. Je les laisse se présenter avant de découvrir plus sur eux.
L'appartement réflétait tout d'un lieu sympathique. Le grand salon est composé de plusieurs meubles chers, et est superbement décoré.
Un membre du staff aida le couple à bien placer leurs micros pour faciliter l'enregistrement des sons.— Salut ! Je me nomme Kim Seokjin. Je suis PDG et j'ai vingt-huit ans.
— Salut à tous ! J'ai vingt-six ans et je ne travaille pas. Moi, c'est Park Jimin. Je suis le petit ami de Kim Seokjin.
— Super belle présentation et bien ! rit légèrement Soobin à l'intention de Jimin. Dites-nous comment vous allez.
— Tout va bien merci !
— De mon côté, ça va. Merci de demander.
— Ravi. Rentrons dans le vif du sujet. Jimin pourquoi avoir accepté de participer à cette aventure ?
Un petit rire léger se fit entendre. Le concerné posa son index à ses lèvres un instant.
— J'ai décidé d'y participer pour réellement savoir ce que je veux. Et régler définitivement mes problèmes de couple.
— Quels sont ces problèmes ?
— Notre problème principal, il... il est terrible. Je ne me sens pas- plus vraiment aimé par mon partenaire. Je ne reçois pas assez d'affection, j'attire son attention là-dessus mais il ne fait aucun effort. Cela me frustre énormément, finit-il en baissant le ton de sa voix.
— Tu lui trouves donc des défauts.
— Oui, il n'est pas affectueux. Il a l'air toujours désintéressé. Il ne me dit jamais quand il ne va pas bien, en plus de fuir toute discussion quand je suis contrarié. Je crois que je suis arrivé à ma limite.
— Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
— Deux milles jours.
— Ça fait un sacré temps.
— Hum. Pourtant, nous n'avons pas une complicité complète. C'est dommage !
Jimin tira inutilement sur son bonnet pour l'arranger, il mordit sa lèvre en regardant son petit ami qui regardait plutôt Soobin.
— Seokjin, pourquoi accepté de participer à cette aventure ?
Le concerné se repositionna sur son sofa, soupira et joignit ses mains sur ses cuisses. Il regarda Soobin et rectifia :
— Tout d'abord, je n'ai pas voulu y participer. Chim m'a excessivement forcé la main.
— Ah oui ?
— Oui ! J'ai ensuite accepté pour éradiquer certains malentendus au sein de notre couple.
— Quels sont ces malentendus auxquels tu fais allusion ?
— Mon petit ami veut me changer au lieu de m'accepter. Il ne me comprend pas, il n'essaye même pas. Il ne comprend jamais les simples explications et aime les disputes. Moi c'est tout ce que je ne supporte pas. Je suis un homme occupé, si je rentre à la maison le soir, je voudrais être tranquille, c'est tout ce que je demande mais il en est incapable pas.
— Qu'attends-tu de lui ?
— Je veux que Jimin arrête de dire que je ne suis pas assez affectueux parce que ce n'est pas vrai. J'ai fait beaucoup d'efforts pour lui ces derniers deux milles jours. Il n'est pas reconnaissant, je veux qu'il reconnaisse mes efforts au lieu de me prendre la tête pour des câlins.
Jimin ferma ses yeux une seconde et se ventila de la main. Il secoua la tête et continuait de mordre sa lèvre inférieure.
Soobin leur rappella encore une fois le but de l'émission : renforcer leur lien, le rompre ou créer un nouveau avec un autre participant sans oublier de chercher à savoir concrètement ce qui les rendrait heureux. Le couple devrait se rendre à Gwangju demain dans la soirée et plus de détail leur sera donné sur place.
— Vos valises sont prêtes ? Comment vous sentez-vous ?
— Je suis nerveux.
— Je suis un peu excité et très nerveux, souffla Jimin. Nos valises sont déjà prêtes.
— C'est sûr. Un dernier mot de votre part ? Park Jimin d'abord, Kim Seokjin ensuite.
— J'ai envie de voir plus d'émotions de la part de mon copain me concernant.
— Chim finira par comprendre qu'il ne pourra pas avoir mieux que moi. Ainsi, ses caprices cesseront.
Jimin regarda le brun avec de gros yeux et secoua faiblement la tête. Ce dernier ne lui accorda aucun regard. Soobin se leva, il salua chaleureusement le couple en leur serrant la main avant de mettre fin à l'enregistrement :
— Nous sommes arrivés à la fin de notre visite chez le couple Seokjin-Jimin. Nous espérons qu'ils feront un bon voyage demain pour arriver à Gwangju. Au revoir chers téléspectateurs.
_____________________________
2000 jours = 5 ans 5 mois 22 jours
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...