Chapitre 11

200 24 0
                                    

Salut. On va avancer un peu cette semaine. Et la semaine prochaine si possible, on bouclera cette histoire.

_________________________________

Les pieds de Jimin entra enfin dans son appartement vide de présence humaine. Épuisé, il laissa sa valise dans le couloir à l'entrée. Après une bonne douche, il cuisina des pommes de terre et du steak. Il n'attendit pas le retour de Seokjin, il mangea seul pour ensuite aller au lit.

Jimin sourit quand son corps s'allongea sur ses draps ultra confortables, la fatigue causée par le voyage s'estompa. Il attrapa son téléphone, envoya un message aux deux hommes qui ont rendu son séjour passionnant à Hawaï. Il se sentait sur un nuage. Hoseok lui a donné beaucoup d'attention, Yoongi lui promettait beaucoup d'attention. Peut-être qu'il devait songer à la proposition de Yoongi.

Le bleuté quitta le grand lit, flottant dans son pyjama culotte et haut au col V en soie rose, pour retourner au salon. Arrivé dans l'espace grand et bien aménagé, ses pas l'amenèrent vers le frigo, ses mains l'ouvrirent et sortirent un pot de chocolat. Installé confortablement sur le canapé de trois places de couleur gris, il ouvrit la boîte, y plongea son index et le lécha. Il n'avait pas besoin de cuillère, c'était mieux ainsi.

Il faisait bon vivre dans cet appartement. Tout était à sa place, rien n'était de trop. Tout a été choisi par le couple. Ils voulaient se sentir chez eux, cela était bien réussi. Le sourire actuel de Jimin léchant de nouveau son doigt pourrait le confirmer.

Jimin était encore étudiant en dernière année de master en littérature quand il avait rencontré l'élégant Kim Seokjin souffrir avec ses courses au supermarché. Il s'était approché de lui en proposant son aide. Évidemment, il avait déjà cerné Seokjin : le fameux garçon né avec une cuillère dans la bouche qui n'était même pas capable de faire correctement les courses, surtout quand c'était sa première fois d'organiser un anniversaire surprise à sa mère. Grâce à Jimin, un bon gâteau d'anniversaire avait été choisi, de belles paires de chaussures, de beaux colliers ainsi que de beaux sacs à main. Il avait du goût du luxe, c'était seulement les moyens financiers qui lui manquaient à cette époque.
Des mois après, Seokjin avait sacrifié assez de temps pour revoir Jimin parce qu'il avait besoin d'aide pour organiser un anniversaire surprise à son père. C'était l'excuse costaud de Seokjin pour se rendre presque tous les soirs dans ce supermarché où il avait rencontré le bleuté auparavant brun. Excuse valable. Au cours des préparatifs de l'anniversaire, les deux se voyaient beaucoup, sortaient et discutaient d'autres sujets qui n'avaient rien à voir avec l'anniversaire. Ainsi naquit des sentiments. Et sans trop jouer le difficile, Jimin avoua ses sentiments. La réciprocité était au rendez-vous alors Seokjin accepta de se mettre en couple. Tout avait été fait dans les règles. Coming out, présentation du partenaire à la famille, accord de la famille et aménagement ensemble ensuite.

Kim Seokjin était le type d'homme que la nature a gâté physiquement, un homme qui pourrait voler des cœurs juste avec un sourire. Kim Seokjin restait un homme à un seul partenaire, un travailleur qui savait rentabiliser son temps, et qui promettait la vie facile à son partenaire. Cela arrangeait bien Jimin.

L'horloge afficha dix-neuf heures, comme le devina Jimin, la porte s'ouvrit sur Seokjin qui balança une salutation. Et sans effort, le bleuté aussi balança une quelconque réponse. Seokjin s'installa sur le deuxième canapé en face de lui, et lui demanda vaguement :

— Tu es finalement rentré !?

— Comme tu peux le constater.

— Tu as passé un bon séjour ?

— Pfff.

Le PDG eut un mouvement de recul. Il a eu une longue journée au travail, et même cette nuit, il devait absolument trier certaines propositions de projets. Il déposa son sac d'ordinateur sur la table basse, enleva sa veste et au moment de s'adosser correctement, il reprit la discussion :

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant