Chapitre 18

168 20 0
                                    

Nous sommes à deux chapitres de la fin.

______________________________

Yoongi tout épuisé arriva dans son appartement vide. Il n'espérait pas que Jungkook l'accueille avec un sourire colgate, mais au moins il aurait voulu le voir dès son arrivée. Il déposa son gros sac à dos sur le lit et fila à la douche pour balayer toute sa fatigue avec la douceur de l'eau.
Il s'étonna quand il vit Jungkook assis sur le lit à sa sortie de la salle bain. Étant à moitié nu, il se précipita vers son sac à dos pour trouver de quoi cacher sa belle peau blanche.

— Tu es arrivé un peu tôt.

— Oui. T'étais où ? voulut savoir Yoongi.

— Sorti pour nous payer à manger. Je me disais que tu n'avais certainement rien mangé de la journée.

— Tu as vu juste.

Jungkook glissait sans se cacher son regard sur Yoongi qui étalait quelques affaires sur le lit. Il s'étonna de le trouver en pleine forme, voire mieux rayonnant que quand ils étaient ensemble. Il mordit sa lèvre, blessé par l'idée que le brun n'a sûrement pas assez souffert de leur rupture. Dans un soupir, il dit :

— Tu es en pleine forme.

Yoongi leva automatiquement les sourcils, un peu perdu car son ex ne lui faisait jamais, au grand jamais de compliment. Pas du tout convaincu, néanmoins, il donna une réponse.

- Hum. Merci.

- Dommage, tu ne m'as pas regretté tant que ça.

Yoongi leva les yeux au ciel, porta un t-shirt bleu et une culotte de la même couleur avant de retirer la serviette peu mouillée de ses hanches. Il ne loupa pas les yeux envieux de son ex sur son être en même temps qu'il lui rappelait pourquoi il était là.

— Il faut qu'on parle.

— Je sais. Je sais. Faisons-le en mangeant.

Jungkook quitta la pièce en trainant son dernier mot. Il ne perdit pas de temps à s'installer autour de la table à manger. Il affichait un certain air de suffisance comme à son habitude. Il semblait déjà savoir d'où partirait la conversation et comment elle prendrait fin. Il piocha quelques frites avant de se montrer toute ouïe.

— Je t'écoute.

— Ça fait un moment qu'on se connait. On ne s'est jamais compris. J'ai fait des efforts-

— Va droit au but, coupa Jungkook.

— Mais laisse-moi parler. Si tu ne me laisses pas terminer ce que j'ai à dire, comment-

— Ne fais pas autant de détour pour au final me proposer qu'on reprenne. Juste va droit au but sans tourner en rond longtemps quoi.

— Je n'ai aucune intention de reprendre quoi que ce soit avec toi, répondit Yoongi de tout son sérieux.

Jungkook rigola. Continuait de piocher ses jolies frites et de les tremper dans la sauce.

— Je veux être le plus clair possible, reprit Yoongi. La dernière fois on s'est disputé. On a rompu, comme à chaque fois quand on est sur les nerfs sauf que cette fois-ci, je le pensais vraiment quand j'ai dit ne plus vouloir de cette relation. Je le pensais.

— Et qu'est-ce que tu fous là voyons ?

— Pour te dire de ne pas m'espérer. De ne plus m'envoyer de message ou quoi que ce soit. J'ai tourné la page, si demain on se rencontre quelque part, au pire de s'ignorer, on peut limite se comporter comme des connaissances. Pas plus.

Cette fois-ci Jungkook émit un rire, ne prenant toujours pas le brun au sérieux.

— Ça peut te faire rire. Mais moi ça ne m'amuse pas. Avec toi, j'ai gâché mon temps, mon énergie, ma santé mentale alors non ça ne m'amuse pas du tout. Mais bref ! Je me suis installé à Séoul, je compte y rester. Et cette maison je vais la vendre. Tu as deux ou trois mois maximum pour la libérer.

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant