Chapitre 12

167 25 0
                                    

Jimin arrêté au beau milieu de son salon avait un mauvais pressentiment. Il n'avait aucune nouvelle de Hoseok jusqu'à présent. Il relisait les innombrables messages qu'il lui avait envoyés. Il soupira et se rassura que le blond lui répondrait après, car sûrement le blond n'était pas encore libre.

Jimin déposa son téléphone sur la table basse, partit à la cuisine et retourna à ses travaux. Il se mit à faire la vaisselle. Bien qu'il n'était que sept heures, il se retrouvait déjà seul car Seokjin venait de partir au travail de bonne humeur.

À l'aube, Seokjin a réveillé Jimin, lui a présenté des excuses sincères. Car la méthode utilisée pour faire revenir Jimin en Corée était tout simplement stupide. La réconciliation s'est terminé évidemment par un simple câlin.
Honnêtement, cette fois-ci Jimin n'avait que faire des excuses de son partenaire. Il ne lui ferait plus confiance. Lui couper sa carte alors qu'il était à l'extérieur, et s'attendre à ce qu'il le supplie pour la réactiver pour qu'il puisse rentrer...

— N'importe quoi, souffla Jimin.

Le jeune homme remercia silencieusement Yoongi encore une fois, car grâce à lui, il était rentré sain et sauf. Une notification le sortit de ses pensées. Il courut involontairement vers son téléphone laissé sur la table basse pour ouvrir le message qu'il espérait de Hoseok. Mais c'était celui de Yoongi, et cela n'enlevait en rien son enthousiasme.

Yoongi - Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu hier, je m'étais réellement endormi. Comment vas-tu mon petit amour ?

Les joues de Jimin s'empourpèrent. Il n'était pas habitué aux petits surnoms. Il tapa presque timidement sur son clavier avec sourire.

Jimin - Je comprends. Je vais bien merci et toi ?

Yoongi - Je vais bien aussi. Tu fais quoi ?

Jimin - Ménage. Et toi ?

Yoongi - Je suis en déplacement. Je me rends à Suseong. T'as déjà pris ton petit déjeuner ? Je te fais livrer ton petit déjeuner en fait. Ton adresse s'il te plaît.

Jimin - Merci, j'ai déjà mangé un bout ce matin. Ne t'inquiète pas, le problème concernant ma carte est déjà réglé.

Yoongi - Ok mon petit amour. Je suis ravi de te lire.

Jimin - Moi aussi je suis ravi de te lire.

Yoongi - Ok.

Le bleuté fut touché par la petite forme d'attention de Yoongi. Mais son sourire s'effaça tout d'un coup, et hésita à envoyer de nouveau un message à ce dernier mais se lança tout de même.

Jimin - Hoseok hyung t'a écrit ? Il ne me répond pas depuis hier.

Yoongi - Tu es inquiet ?

Jimin - Oui très. Peut-être qu'il n'a plus envie de me calculer.

Yoongi - Il n'oserait jamais te faire cela. Sa façon de te regarder, te parler disent plutôt qu'il te désire beaucoup.

Jimin - Vraiment ? Je peux souffler ?

Yoongi - Vas-y souffle 😂. Sinon je lui ai écrit ce matin à mon réveil, il ne m'a pas encore répondu aussi. J'évite de l'appeler. Peut-être qu'il est avec son mec con là.

Jimin - Il t'a fait quoi son mec ?

Yoongi - Rien.

Jimin - Et tu le détestes ?

Yoongi - Je le déteste, je déteste ton mec aussi. Passe une bonne journée. Je me remets en route.

Jimin - Uhm merci à toi, bonne journée. Et bonne route.

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant