Chapitre 15 🔞

410 27 0
                                    

Il sonnait dix-sept heures, Hoseok ne faisait que des petits pas nerveux dans le salon de Yoongi. Il passait tantôt ses mains sur ses cheveux, sur ses lèvres, sur ses hanches. Il n'était pas très apaisé malgré les efforts faits par Yoongi pour le calmer. Il sursauta quand il entendit une nouvelle fois la voix de Yoongi assis sur un des canapés avec l'ordinateur sur les cuisses.

— Mais quoi encore ? Tu m'as fait peur.

— Tu devrais te calmer. Au pire, viens t'asseoir et envoie-lui des messages. Tu sais, Jimin doit partager son temps entre son mec et nous.

Le blond leva les yeux, mais vint quand même s'asseoir à côté de Yoongi. Il sortit son téléphone de sa poche et hésita à envoyer un message à Jimin.

Yoongi constata toute cette hésitation, alors il l'encouragea :

— Jimin t'adore trop. Il m'a dit hier qu'il tenait trop à toi et qu'il ne pouvait plus faire semblant. Si tu lui mets un peu de pression, il comprendra vite qu'on a besoin de lui, qu'on est prêt à être avec lui. Arrête d'hésiter, et demande-lui de venir nous rejoindre. Au pire, ne fais rien et on va se contenter d'être sa deuxième roue.

Hoseok ne put retenir un grincement de dents. Deuxième roue pour Jimin ? Il ne pouvait accepter cela. À l'instar de la jalousie, le mannequin développait une obsession envers le bleuté. Même s'il ne voulait pas le brusquer, aujourd'hui cela était plus qu'une option. D'un commun accord avec son cerveau, ses mains s'activaient sur son petit écran.

Hoseok - Coucou bébé. Passe à l'appartement aujourd'hui, on devrait discuter.

Le mannequin mordit sa lèvre quand Yoongi lui retira le téléphone des mains pour lire le message envoyé. Il arqua un sourcil en remarquant Yoongi pianoter son écran et par curiosité il y jeta un coup d'œil.

Hoseok - Je me sens mal sans toi. Je n'ai rien mangé toute la journée. Viens me voir, je ne me sens pas bien sans toi. Tu ne me réponds pas, je me sens délaissé et triste.

Le propriétaire du téléphone hurla son choc, parce qu'au grand jamais il n'écrirait ceci, il avait sa fierté et son égo. Il fixa son aîné avec fureur et balança :

— Tu me fais passer pour un pathétique tu ne crois pas ?

— Laisse ta fierté de côté. C'est comme ça que ça marchera.

— Tu aurais juste pu prendre ton téléphone pour lui écrire ce message pas le mien. C'est fou, il va me prendre comme un petit chiot.

— J'avoue et ça me fait marrer. Sinon crois-moi, ce message l'amènera ici. Pour nous.

Le professeur retourna son attention sur son ordinateur, pendant que Hoseok s'occupait à cuisiner. Le professeur déterminé à s'installer définitivement à Séoul, envoya ses curriculum vitæ à plusieurs universités et lycées de la place. Pour ne pas s'autoriser à se comporter comme un nouveau cœur brisé, il continuait de mettre ses cours à jour. En plus de s'occuper de l'aspect marketing de l'entreprise familiale.

Deux heures de plus devant l'ordinateur et Yoongi partit se doucher juste après Hoseok. Bien vrai que les deux ne se sont plus parlés, aussi parce que Hoseok a discuté longuement avec son manager après la cuisine.

Là, Yoongi venait de sortir de la douche, rien qu'avec une serviette autour du bas du corps laissant ainsi son beau torse à la contemplation indiscrète de Hoseok –assis au bord du lit. Au moment de s'approcher du blond, Jimin montra sa tête en le coupant court dans sa démarche.

— Jimin ? Depuis quand tu es là ?

— Ça ne fait même pas une minute. Comme hier tu m'as donné ton code, je me suis dit que je pouvais toujours entrer directement-

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant