L'homme le plus occupé de la planète terre, Kim Seokjin passa la porte de son appartement, étant de retour du travail. Comme d'habitude, l'accueil dépassa son énergie. Dans ses bras, une touffe bleue se mettait au confort.
— Chim... J'ai eu une longue journée. Arrête un peu j'ai besoin d'une douche.
— Allez Jin. C'est juste un câlin.
— Et je te dis que je n'ai pas d'énergie pour.
Jimin hocha la tête, relâcha son petit ami, se contenta de lui prendre la veste et le sac. Malgré l'air mécontent sur le visage du bleuté, Seokjin ne s'en préoccupa point car se dirigea sans perdre de temps dans la chambre à coucher.
Toujours le même schéma. L'un avait l'énergie, l'autre non. Toujours les mêmes ressentis. L'un se retrouvait frustré, l'autre ne s'en souciait guère. Jusqu'à quand ? Jimin ne se posait même pas la question. Il aimait son Seokjin, c'était l'essentiel.
Après avoir posé la veste et le sac sur le canapé, Jimin se rendit à la cuisine. Il réchauffait le dîner, et servit. Peu de temps après Seokjin le rejoignit pour manger. Au moins cela, l'aîné n'y manquait pas. Seokjin mangeait toujours à la maison, même s'il partait aux diners d'affaires, il gardait toujours une place pour manger ce qu'aurait cuisiné Jimin. Et pas que sur ce point que l'aîné demeurait sans reproche. C'était le petit ami loyal, digne de confiance, transparent. Il était le genre qui ne se retournait même pas pour voir un autre dans la rue. C'était le petit ami focus sur son partenaire.
Le dîner se passait tranquillement jusqu'à ce que Jimin ne proposa :
— Ça te dit qu'on aille en voyage ? Peut-être Hawaï.
— Ce mois, et les prochains à venir dans toute l'année je crois que je serai occupé.
— On pourrait y aller juste pour le weekend. Ce n'est pas pour des semaines.
— Un PDG n'a pas le temps. Tu ne travailles pas, sinon tu aurais compris que les weekends sont précieux pour le repos. Pas pour les ballades en amoureux.
— Crois-moi Jin, on en a besoin pour se détendre un peu.
— Toi tu te détends ici tous les jours. En plus, on est en couple depuis plus de cinq ans. Que veux-tu encore ?
— Raison de plus pour ne pas tomber dans la monotonie.
— Fais tes valises et va te détendre minimum un mois à Hawaï si tu veux. Je payerai tout. Pas besoin que je sois dans les parages.
Jimin retint une grimace. Qu'irait-il faire à Hawaï tout seul ? Rien et son petit ami le savait. Il avala difficilement le refus du brun. Sans perdre de temps, il quitta la table à manger. Et se dirigea le cœur lourd dans la chambre.
Une fois allongée, il se connecta sur son instagram pour ainsi apprécier les photos des mannequins sur la page principale de Louis Vuitton comme à son habitude. Ce soir-là, il s'attarda longtemps sur une des photos d'un mannequin, certainement l'un des nouveaux signés lors du casting de la semaine passée. Jimin se tourna sur le flanc gauche, amena un oreiller contre lui et déglutit. Ce mannequin, il le connaissait. C'était bel et bien Jung Hoseok.
Il ouvrit les commentaires, et remarqua assez de commentaires plus ou moins fous. Dans la description est taguée le compte principal du mannequin. Évidemment, Jimin courut sur le compte. Il prenait le soin de liker toutes les photos au fur et à mesure qu'il les défilaient. Après maintes réflexion, il lui écrivit un message.
J.m - Salut comment vas-tu ? C'est Park Jimin, nous nous sommes rencontrés sur le tournage de Compatibilité. Tu m'as sauvé la vie. À mon réveil, le staff m'a dit que t'étais déjà parti et ton contact m'a été remis par souci de confidentialité. Je tiens à te remercier convenablement.
Des mois après, Jimin l'a enfin trouvé. Il espérait avoir une réponse mais plus les minutes passaient, il songeait à supprimer son message. Ce n'était pas la meilleure idée non plus. Il visionnait de nouveau les photos du mannequin, il ne pouvait que confirmer que ce dernier était talentueux. La réponse tant attendue arriva.
Uarmyhope - Mais oh merde, je t'ai cherché sur tous les réseaux comme un fou. Et de mon côté aussi, le staff ne voulait pas me donner tes coordonnées. Je voulais tellement prendre de tes nouvelles. Je suis plus que ravi de voir ton message. Je vais bien et toi ?
J.m - Haha. Avec mes pseudos, tu ne pourrais jamais me retrouver. Je vais bien aussi.
Le bleuté amena la couverture sur lui, il ressentait fortement l'envie de crier sa joie mais se ravisa. Il n'accorda aucun regard à Seokjin qui venait de s'allonger derrière lui.
Uarmyhope - Tu as raison. Que fais-tu à cette heure ?
J.m - Juste allongée et toi ?
Uarmyhope - Assise au salon. Je te rejoins au lit si tu veux.
J.m - Pourquoi tu viendrais dans mon lit même si je t'y invite ?
Uarmyhope - Pour voir comment une beauté comme toi dort la nuit.
Jimin resserra son oreiller contre lui et mordit sa lèvre. Ça faisait longtemps qu'un homme l'avait complimenté certes mais ses réactions restèrent démesurées.
J.m - Ça te dit d'aller à Hawaï avec moi ?
Uarmyhope - C'est quand tu veux.
J.m - Demain ?!
Uarmyhope - Je suis partant. Je suis au Japon actuellement. Je m'ennuie un peu.
J.m - Un instant, je réserve les billets.
Le bleuté quitta le lit, récupéra son ordinateur sur le canapé de la chambre et sortit. Il partit s'installer dans la pièce qui lui servait de dressing, alluma son ordinateur et réserva les billets.
J.m - C'est fait.
Uarmyhope - J'ai hâteeeee. Allons faire nos valises, nous n'avons pas assez de temps.
Il était vingt-trois heures, et Jimin décollerait dans quatre heures de temps. Il prit une valise moyenne et commençait à la remplir du nécessaire.
À cet instant précis, il ne se préoccupait pas de ce que penserait Seokjin au réveil sans lui. Si ce dernier a pu lui dire d'aller profiter de la vie à Hawaï un mois sans sa présence dans les parages, il n'avait rien à craindre. Jimin n'avait pas besoin de lui faire un au-revoir. Surtout que pour le faire, il devrait obligatoirement réveillé Seokjin d'abord, or le sommeil était sacré pour un PDG. En somme, Jimin avait toutes les raisons du monde de sortir en douce de l'appartement. Et il le fit.
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...