Pour être en forme dans la journée le lendemain, Jimin décida de rester au lit et regarder simplement un film. Hoseok était donc seul sans compagnie dans la boîte de nuit de l'hôtel. Il s'assit au bar, un verre de vodka en main, il pensait au corps de Jimin. Il ne comprenait pas pourquoi ce corps le faisait trembler juste au touché. Il ne voulait réellement pas comprendre, s'embrouiller avec des questions était le malvenu à Hawaï. Après avoir fini son verre, il sortit de la colorée salle ambiante pour se diriger vers les toilettes. Adossé dans le couloir calme menant aux cabines, Hoseok sortit une cigarette de sa poche, et l'alluma avec son briquet. Il aspirait en fermant les yeux, recrachait de façon satisfait les cercles de fumées qu'il créait.
Il s'arrêta à la première cigarette. Au moment de sortir du couloir, ses yeux croisèrent ceux typique d'un félin venu en soirée pour repartir avec sa proie. Surpris de l'effet qui venait de le percer, Hoseok reculait alors que le félin avançait.
— T'as peur de moi ?
— Mais- Min Yoongi ? s'étonna fortement le blond.
— Quel heureux hasard dis donc.
— Merde oui.
Hoseok adossé au mur au fond du couloir éclairé, s'interrogea de la proximité exagéré de son vis-à-vis qui finit par reculer.
— Je m'excuse si je t'ai effrayé. T'as une clope ?
Évidemment que le blond en avait, et plusieurs dans le paquet. Gentiment, il offrit une cigarette à Yoongi, lui donna du feu.
— Qu'est-ce qu'un simple professeur fait dans cet hôtel ?
— L'enseignement c'est ma passion. Sinon je suis héritier du groupe Extase-E.
— Euh ok. C'est bien, conclut Hoseok qui ne connaissait pas ce groupe mais retint juste que Yoongi était présent par ses moyens.
Yoongi laissa ses petits yeux détailler le mannequin. Hoseok avait perdu du poids, son teint brillait plus. Il avait changé de style de coiffure, ses cheveux longs avaient brûlés alors il les avaient coupés très courts.
— Pourquoi tu me fixes comme ça toi ?
— Parce que t'es encore plus beau maintenant avec tes cheveux courts.
Hoseok s'offrit aussi une cigarette. Il secoua la tête ensuite remarqua que les orbes de Yoongi traînaient toujours sur lui. Il ne s'en souciait pas, car cela ne le gênait pas en soi.
— Merci. Tes cheveux bouclés te vont bien. Ils te cachent presque les yeux.
— Je suis ravi que ça te plaise.
Yoongi approcha légèrement son visage de celui du cadet, lui envoya la fumée sur le visage et recula avec sourire. Sans réfléchir, Hoseok aussi s'approcha un peu plus de son aîné pour lui envoyer aussi de la fumée.
Tous les deux étaient ravis de se retrouver. Leurs regards ne se détachaient pas durant des minutes. Des petits sourires, clins d'œil et encore des petits sourires entre les discussions. Le corps de Hoseok se sentait secoué, il se faisait déjà des idées. Pour ne pas se tromper, il osa demander à Yoongi :
— Ta façon de me regarder...
— Ouais. T'as compris.
Hoseok retint un rire nerveux. Évidemment qu'il a compris, lui-même étant roi des flirts. Les deux hommes très près l'un de l'autre, crachèrent une dernière fois la fumée sur les lèvres de l'un et de l'autre.
Et collèrent en même temps leurs lèvres. Un smoke kiss faisait toujours son effet. Le reste des cigarettes tomba à terre. Yoongi put poser une première main sur le fessier du blond. Il utilisa la deuxième pour bloquer les mains du blond au dessus de la tête contre le mur. Classique. Hoseok ne s'empêcha pas de se laisser entraîner dans cette petite domination.
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfic[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...