Chapitre 19 🔞

326 17 0
                                    

Hoseok se réveilla aux alentours de dix heures. Il avait vingt-huit ans aujourd'hui. Cela ne le réjouit pas. À ce moment précis, le blond ne se sentait pas digne de ses vingt-huit ans. À cet âge, la plupart des personnes dont lui aimerait s'épanouir dans un petit petit foyer en plus d'avoir le travail de rêve. Le travail de rêve restait un travail donc stressant voire très stressant par moment. Et Hoseok n'avait personne pour le détendre le soir. À vingt-huit ans, il se rendit compte qu'il était plus détruite qu'autre chose.

Allongé sur le flanc droit, il amena un oreiller contre lui et le serra fort. Le besoin de se lever du lit ne traversa pas son esprit qui s'occupait à faire un bilan.
Le bilan se révélait chaotique. Les relations amoureuses de Hoseok allaient de mal en pis. Et maintenant qu'il s'apprêtait à se lancer avec Jimin et Yoongi, il pensait aux probables dangers. Peut-être l'abandonneraient-ils pour se barrer à deux ? La peur coagulait son sang.

Il n'avait jamais pris soin de sa paix mentale. Il nageait de relation en relation, et ne prenait jamais le temps de faire le deuil de la précédente avant de se lancer dans la prochaine. Aussi horrible que cela puisse paraître, il a déjà accumulé suffisamment de blessures qui s'ouvraient encore plus au fil du temps.

Une sorte de tristesse le rongeait. Devrait-il pleurer un bon coup et tourner toutes ces pages ? Absolument pas, il ne pouvait pas se permettre de rougir ses yeux, une séance de photo l'attendait dans une demi-heure. Il quitta le lit et se prépara du mieux possible pour ne pas arriver trop en retard.

Sérieusement, sa journée passa bien vite qu'il ne le redoutait, aussi parce que Jimin lui a envoyé un des plus beaux messages. Vers dix-huit heures, il revint à l'appartement, se doucha et décida de faire une soirée Netflix devant la télévision.

À peine installé sur le confortable canapé que la porte de l'appartement s'ouvrit sur Jimin tout souriant.
Hoseok se mit debout instantanément pour aller aider son amant dont les mains sont occupées par des paquets.

— Tu fais quoi là à cette heure ? sourit le blond qui ne pouvait cacher sa joie de voir le bleuté.

— Pour passer la nuit avec toi.

— Quoi ? Mais quoi ?

Hoseok laissait entendre un rire délirant. Le blond n'arrivait pas à prendre Jimin au sérieux, parce que jamais le bleuté n'a décidé de lui-même passer la nuit avec lui depuis leur retour de Hawaï. Il posa le dernier paquet sur la table basse et se retourna vers le bleuté arrêté à quelques mètres.

— Sérieusement bébé, tu fais quoi là cette nuit ? Il se fait tard en plus.

— Je veux passer la nuit entière avec toi hyung.

— Tu sais qu'on ne devrait pas pendant un petit bout de temps. Tu dois réfléchir à tout ça.

— Je sais. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir. Tu me manques tellement hyung.

Comme un aimant, Hoseok se sentit attiré par Jimin, alors il ne put s'empêcher de faire quelques pas pour être à de maigres centimètres de ce dernier. Ses mains légèrement tremblantes se posèrent sur les hanches de Jimin, et il souffla :

— Tu ferais mieux de rentrer.

— Mais je veux rester avec toi chéri, répondit le bleuté en passant ses bras autour du coup du blond pour ensuite l'embrasser légèrement.

Hoseok ferma les yeux un instant pour rester concentré sachant parfaitement ce que Jimin était entrain de faire. Il ne désirait pas entrer dans ce jeu parce qu'il ne voudrait plus toucher Jimin tant que ce dernier restait toujours avec Seokjin. « Mais bon, je profite de ce moment et on verra le reste après » était le dernier semblant de réflexion du blond avant qu'il ne s'accapare des lèvres de Jimin à son tour.

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant