Chapitre 9

257 29 1
                                    

Your lips, my lips, apocalypse.

Yoongi chantonnait dans le salon. Il travaillait sur son ordinateur, il mettait à jour un de ses modules de cours. La douce musique le berçait. Il appréciait le groupe Cigarettes After Sex et travaillait avec leur chanson. Pour plusieurs raisons, Yoongi se sentait apaisé par ces paroles qui puaient la luxure.

Assis au tour de la petite table à manger, il regardait l'écran. Sa concentration lui permettrait de finir ce soir si possible. Il ne voulait penser à rien d'autre, juste le travail. Mais le postérieur de Jimin lui trottait dans la tête.

— Jimin. Jimin. Jimin, murmurait Yoongi.

Yoongi souriait. En réalité, la première fois qu'il avait vu le bleuté, il eut envie de faire de lui son amant. Le bleuté dégageait une certaine timidité, innocence que Yoongi avait envie d'éclater et de voler. Des mois sont passés, il n'avait jamais cherché à entrer en contact avec lui. Il avait laissé ce travail au destin. Il ne pouvait qu'être ravi maintenant. Il soupirait trop pour chasser ses pensées envers Jimin. Pour le moment, il avait besoin de travailler.

Peine perdue. Le téléphone du professeur sonna beaucoup trop. C'était des appels de son petit ami. Il les ignorait mais comme cela devenait trop pesant, il mit son téléphone sur silence. Il éteignit malheureusement son ordinateur sans pour autant finir son travail.

Après avoir accompli sa tâche d'aujourd'hui, il envoya un message à Hoseok avant d'entrer dans la salle de bain pour une douche bien mérité.

Yoongi - Vous pouvez venir. Huitième étage, appartement 108. Code 0109.

Sécher ses cheveux lui consomma plus de temps à la sortie de la douche. Simplement habillé d'un large culotte et t-shirt, il voulait être le plus détendu possible. Quelques coups à sa porte se firent entendre. Il arqua un sourcil avant de dire :

— Oui ?

C'était le beau visage de Jimin qui se fit voir. Moins surpris, Yoongi lui intima d'approcher.

— Tu es là depuis quand ?

— Une dizaine de minutes. Comme tu ne venais pas, Hoseok m'a demandé de voir si t'étais dans la chambre.

Yoongi porta soudainement une main sur le cou de Jimin, le caressa et le serra légèrement. De son autre main, il lui empoigna les fesses, les malaxait un peu avant de tapoter doucement dessus.

— Tu dégages l'innocence. Je n'aime pas ça du tout, avoua Yoongi en approchant ses lèvres de son cadet.

— Alors pervertis-moi.

La réponse parfaite. Yoongi reçut la réponse en plein bas ventre comme si c'était une déclaration. Une invitation à la possession. Il recula vivement d'un pas et jeta un regard plein d'incertitude à Jimin.

— Qu'est-ce que tu viens de me dire là ?

— Je t'ai demandé de me pervertir.

— Oh merde !

Le professeur ne voulait plus passer une seconde de plus dans cette chambre seul à seul avec Jimin. Alors, il lui prit la main et l'amena au salon pour retrouver Hoseok –qui était allongé sur l'un des canapés.

— Tu as sommeil toi ?

— Non. Juste que je me mettais à penser à ce que tu faisais à Jimin dans la chambre.

— Il fallait nous rejoindre pour savoir au lieu d'imaginer.

Hoseok ne répondit plus à Yoongi. Il tapota sa cuisse pour que Jimin prenne place sur lui pour entamer une conversation des plus banales.
Au même moment, Yoongi s'éloigna et revint avec trois verres, ensuite, il amena un mini-frigo qu'il posa à côté du deuxième canapé.

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant