Hoseok ouvrit les yeux en premier. Il était dix heures du matin. Il s'étira sous la couverture blanche si confortable. Sa nuit était la plus des paisibles. Il jeta un coup d'œil à Jimin dormait de son côté en lui tournant le dos. Il s'approcha de lui, commença à lui parsemer l'épaule nue des bisous pour le réveiller. Mission réussie.
— Mais hyung... Laisse-moi dormir.
— Nous devons manger.
— Va te doucher en premier, je vais passer ensuite.
— Vas-y en premier.
Sans perdre de temps, Jimin se mit debout et marcha comme un paumé vers la salle de bain. Pendant ce temps, Hoseok ouvrit sa valise, et s'occupait à mettre ses affaires dans l'armoire.
Aujourd'hui était jeudi, un beau jeudi. Le mannequin finit de tout ranger en chantonnant. Au moment de fermer les battants de l'armoire, un objet attira son attention mais il ne s'en préoccupa pas. Il n'hésita pas à rejoindre Jimin sous la douche pour gagner du temps.
Après la douche, les deux s'habillèrent. Jimin se vêtit d'un pull noir et jean pantalon de la même couleur. Hoseok était en chemise manche longue grise, et pantalon noir en soie. Rejoindre le restaurant n'était pas compliqué. Ils prirent l'ascenseur du cinquième étage pour arriver au rez-de-chaussée.
À peine installés qu'un serveur leur apporta déjà le menu.
— Tu prends quoi ? demanda Hoseok.
— Une pizza quatre fromage, avec supplément du poulet, un coca. Et toi ?
— De la salade verte, de l'eau.
Le serveur nota le nécessaire et s'éloigna. Le restaurant était d'une immensité incroyable, c'était tout ce que pouvait dire Hoseok, n'ayant jamais été bon pour la description. Le blond fixa Jimin qui appréciait sûrement la beauté de l'endroit. Mais il parla :
— On fait quoi ce soir ?
— Je ne sais pas trop... Tu proposes quoi ?
— On pourrait aller au nightclub. Ils ont une soirée à partir de minuit.
— Si je ne dors pas, on ira. Au cas contraire, vas-y sans moi.
— Ok. Si on y va, et que tu ne t'amuses pas suffisamment, on pourrait quitter.
— Oui, j'espère que je m'amuserai.
— Tu as intérêt, rigola Hoseok.
Jimin opina. Il répondait aux multiples questions de Hoseok ensuite. Et même quand il mangeait son repas, il continuait de faire la conversation. Eux deux avaient dévoré leurs nourritures, la faim avait transformé leurs ventres en fossés. Jimin paya l'addition et ils quittèrent le restaurant.
Arrivés dans leur cocon, ils se mirent à l'aise sur lit après s'être mis en pyjama. Jimin alluma l'écran de la chambre, et mit un film comique américain. Il se marrait bien jusqu'à ce que Hoseok allongé à sa gauche l'appela :
— Jimin ?
— Oui ?
— J'ai vu des sextoys dans tes affaires. Ce n'était pas bien caché.
— Ah !
C'était tout ce que Jimin pouvait sortir de ses lèvres. Il était gêné par la révélation, mais ne le dit pas. Ses rougeurs parlaient pour lui. Pour détendre ou empirer l'ambiance, Hoseok reprit :
— T'en as combien environ ?
— Une quinzaine.
— Waw ! C'est impressionnant. J'imagine ton visage avec une queue artificielle dans le cul.
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...