Chapitre 10 🔞

483 26 0
                                    

Aller en boîte de nuit était une chose que Jimin faisait rarement voire presque jamais, mais avec Hoseok et Yoongi, il conclut que ça serait plus fréquent. Debout près du lit, Jimin habillait son corps avec les vêtements que lui a choisis Hoseok : un pantalon près du corps, un haut dévoilant le nombril. Le bleuté ne se sentait pas à l'aise quand il se contempla dans le grand miroir de la chambre mais n'en fit pas un problème. Une fois prêt, il mit son téléphone sur silence et le rangea dans l'armoire. Il aimerait passer une soirée paisible.

Enfin, il rejoignit Hoseok dans le salon. Il rougit quand le blond l'assaillit de compliments. Et ce n'était que de justesse qu'il remarqua Yoongi –occupé à manipuler son portable– adossé à la porte d'entrée. Le trio au complet, ils se rendirent ensemble dans la boîte de nuit.

Une fois bien installés, Jimin partit faire la commande. L'ambiance était vraiment bonne d'après le constat de Yoongi. La piste de danse n'était donc pas vide, il y avait les fêtards qui chantaient à tue-tête, d'autres qui s'embrassaient, et d'autres solitaires venus spécialement pour se noyer dans l'alcool. En parlant de se noyer dans l'alcool, Yoongi s'offusqua en voyant la commande de Jimin posée sur leur table ronde.

— Tu crois que l'alcool c'est de l'eau ?

— Tu n'es pas obligé de boire non plus, prends de la sucrerie si tu veux, rigola Hoseok qui se permit de se servir en premier.

Jimin assis au milieu de ses deux ainés, se pencha légèrement vers Hoseok et lui chuchota quelques mots. Sa gêne, même s'il essayait de la camoufler, Yoongi n'était pas dupe. Après la petite discussion secrète, Hoseok quitta la table.

— Que se passe-t-il ? s'inquiéta Yoongi.

— Ma carte a été refusée. J'ai demandé à Hoseok s'il pouvait payer.

— Ah ! Ton taré de mec a bloqué la carte alors.

— Oui. Il exigeait depuis hier que je rentre. Il a sûrement restreint la zone d'utilisation. Elle ne sera valable qu'en Corée du Sud.

— Quitte-le.

Jimin leva les yeux au ciel, se servit un peu de vin puis avala tout d'un coup sous l'œil désapprobateur de Yoongi. Il ne tenait réellement pas à l'alcool, c'était le cadet de ses soucis pour l'instant. Il accorda un sourire léger à Hoseok qui venait de reprendre place. Il trinqua avec le blond, et porta son verre aux lèvres tout en regardant Yoongi avec des yeux qui scintillent. Il n'avait aucune envie de lâcher Yoongi du regard. Il se servit une deuxième fois sans se soucier de ce dernier qui ne buvait toujours pas.

— Jouons à un jeu de séduction, cria soudain Hoseok qui perdait déjà sa lucidité.

Yoongi ignora la proposition et braqua son attention sur la piste de danse. Il fulminait de l'intérieur car il ne pouvait pas boire, il se sentait involontairement responsable de ses deux cadets. Il préférait rester totalement sobre pour veiller sur eux. Seul Jimin s'intéressa à la proposition alors il demanda :

— Explique-moi, explique-moi le principe.

— Va séduire ce type là avec des cheveux rouges, je veux le voir craquer pour toi même s'il ne t'aura pas, dit Hoseok. Prends son numéro si possible.

— Je ne suis pas sorti avec le téléphone.

— Tiens le mien. Allez vas-y. Fais-le craquer.

Yoongi ne réagit vraiment pas, feignant ne rien entendre. Tel un robot, Jimin se leva et partit en direction du type choisie. Il attira son attention en dansant avec lui avec des mouvements précis, sans trop en faire non plus. Après quelques mots échangés, il réussit à prendre le numéro du type puis retourna à leur table. Il se plaça devant Hoseok, amena une main derrière sa tête et l'avança vers lui pour l'embrasser quelques secondes, avant d'affirmer avec une certaine satisfaction :

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant