Chapitre 13

161 24 0
                                    

Yoongi gara sa voiture devant une grande villa après une éternité de route. Il s'étira un peu devant le portail avant de sonner. Quand la porte s'ouvrit, le brun vit sa petite sœur -ravie de le voir- et la gratifia d'un sourire après lui avoir ébouriffé les cheveux.

Très vite le jeune homme entra à l'intérieur de la villa. Il salua poliment sa mère -qui vérifiait ses courses- dans le salon, ensuite son père à la cuisine. Personne ne trouva sa visite à l'improviste louche, alors toutes les questions qu'il reçut n'étaient pas comme s'il était à un interrogatoire à la police.
Il monta les escaliers après la petite discussion avec ses parents pour se rendre dans sa chambre, et ne perdit pas son temps pour aller prendre une douche chaude.

Ayant vécu avec ses parents presque toute sa vie, c'était un peu grâce à Jungkook qu'il avait pris totalement son indépendance et surtout pour avoir le courage d'aller s'installer dans une autre ville. Yoongi ne supportait pas d'être seul, il réclamait toujours une présence. Sa famille était tout pour lui, la quitter un jour ne lui avait jamais traversé l'esprit. Puis Jungkook lui avait promis amour, soutien, attention. Yoongi l'avait cru. Et avait commencé à être dépendant de Jungkook. Erreur.

Le professeur prit tout son temps pour se vêtir, hésitant à se jeter au lit ou à retourner au salon pour avaler un bout. La seconde option fut valider car quand il entendit sa mère crier son prénom, il descendit à toute vitesse.

— Passons à table, sourit la mère en voyant son fils dans le salon.

— Ok maman.

C'était de la soupe de crevettes, du riz frit et des œufs roulés sur la table à manger. Le délicat parfum qui embellissait la pièce avait manqué au brun. Il remercia pour le repas et entama sa part. Il mangeait au maximum, causait longtemps avec ses parents et sa sœur. Par la suite, il monta dans sa chambre.

Allongé sur son lit, Yoongi ne se sentait pas bien. Le vertige, la nausée envahissaient son être. Il partirait bientôt d'ici, et se retrouverait seul. Yoongi avait peur. Comment allait-il faire ? Il déverrouilla son téléphone, ouvrit sa galerie, sélectionna toutes les photos et vidéos en rapport avec Jungkook mais n'arrivait pas à les effacer.
Il ne savait même plus quand est-ce qu'il entra dans les contacts pour ensuite lancer un appel. Son cœur lâcha, et de justesse il annula l'appel.

— Merde. Suis-je bête ? se demanda à vive voix le brun.

Il se demandait si Jungkook est déjà passé à autre chose. Ils n'ont rompu qu'hier, alors c'était impossible. Encore une fois, il résista au désir de l'appeler, entendre sa voix, et pour une fois l'entendre lui demander de revenir à la maison. Il soupira de tristesse. Cela n'arriverait pas, car Jungkook n'avait jamais fait le premier pas pour qu'ils se réconcilient après une période froide, n'en parlons pas de faire le premier pas pour renouer après une rupture. C'était déjà trop tard, Yoongi s'obligeait à se l'avouer.

D'un œil distrait, il jeta un regard à sa messagerie. Il laissa encore un message à Hoseok l'informant qu'il était à Daegu. Il espérait au moins que le mannequin lui propose un rendez-vous mais toujours rien. Un sourire s'afficha sur son visage quand il reçut un nouveau message.

Jimin - Tu es bien arrivé à destination ?

Yoongi - Oui. Je suis là pour voir ma famille.

Jimin - Tu y es allé seul ?

Yoongi - Bien-sûr. T'aurais aimé m'accompagner ?

Jimin - Je ne crois pas.

Yoongi - Ah ça me blesse.

Jimin - Haha ! Tu fais quoi ?

Yoongi - Je suis dans mon lit. J'ai froid viens me réchauffer.

Jimin - Couvre-toi. Pourquoi viendrais-je pour te réchauffer ?

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant