Chapitre 4

242 23 0
                                    

Léger rappel des trois couples : Jinmin, Namseok, Yoonkook

___________________________________

Il sonnait dix-neuf heures quand les portes de la villa s'ouvrirent sur Seokjin et Jimin. Ils étaient les premiers à arriver. Ils sortirent de la voiture. Seokjin fit sortir les valises du coffre pendant que son petit ami regardait un peu partout. Il poussa les deux valises vers l'entrée du salon, Jimin le suivit sans rien dire. Ils enlevèrent leurs chaussures pour mettre des pantoufles posées dans le court couloir avant l'entrée du salon. Ils prirent place sur l'un des canapés en laissant leurs bagages un peu plus loin.

— Le salon est super grand.

— Oui Chim.

Juste après, les deux se levèrent pour entrer dans une autre salle qui s'avérait être la salle à manger. Ils poussaient une exclamation de surprise en regardant tout un étalage de nourriture sur la grande table qui ornait la pièce. Ils prirent donc place et les instants d'après, ils entendirent des bruits provenant du salon.

Un nouveau couple venait d'arriver. Hoseok s'abaissa pour enlever les lacets de ses baskets pour mettre ses pantoufles. Pendant ce temps Namjoon retira sa veste pour la déposer sur un second canapé et admira le salon. C'est une large pièce aux murs tous blancs avec des rideaux rouges bordeaux cachant des fenêtres vitrées. Trois canapés de deux places posés autour d'une table basse en verre teintée en rouge.

— C'est sympa ici. Je crois qu'il y a des gens avant nous.

Hoseok ne répondit pas, il s'occupa à tirer tant bien que mal sa grosse valise près des canapés. Il enleva sa veste et la posa sur sa valise. Le couple entra dans la pièce ouverte, puis vit le premier couple simplement assis côte à côte. Ils se saluèrent et les nouveaux venus s'installèrent.

Personne ne parlait, ils regardaient tous devant eux. Au bout de deux minutes, le dernier couple entra dans la salle à manger, les salutations se sont faites de manières brèves. Et occupa les deux chaises libres autour de la table.

Les minutes passaient, le silence était toujours présent. Hoseok regardait chaque participant avec curiosité et dit :

— Je pense que nous devons faire connaissance. Après tout, nous devons nous côtoyer pendant une semaine.

Tous acquiescèrent en hochant la tête. Ils se présentèrent à tour de rôle avec enthousiasme sauf Yoongi et Seokjin. Leur indifférence ne semblait pas perturber les autres qui se posaient mutuellement des questions. Jimin qui observait les interactions mignon de Namjoon et son petit ami leur demanda avec intérêt :

— Vous semblez bien vous entendre. Qu'est-ce que vous avez comme problème ?

— Je propose que nous mangions pendant que nous discutions, répondit Namjoon.

Tous acceptèrent la proposition de Namjoon. Personne ne réussit à avaler le premier bout car cela sentait le brûlé.

— Au feu ! Au feu ! criaient les caméramans à l'extérieur.

Les participants évacuèrent en vitesse la salle à manger. En effet, c'était le salon qui sombrait en feu. Le staff donna une serviette à chaque participant pour se couvrir une fois à l'extérieur. Tous toussaient à mourir, il aurait fallu quelques secondes de plus pour qu'il n'y ait plus d'échappatoire. Les sapeurs pompiers n'étaient pas encore arrivés mais le staff et les participants étaient en sécurité dans le jardin.

Namjoon sentait son petit ami –arrêté à quelques mètres– préoccupé, voire très préoccupé. Il n'eut pas le temps d'aller lui demander ce qui n'allait pas, car Hoseok courut à la hâte pour pénétrer le salon.

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant