Ce matin, Jimin porta du maquillage pour simplement avoir l'air de quelque chose. Sa mine horrible pourrait faire fuir n'importe quelle bête sauvage. Bien stressé à l'idée d'entamer une discussion avec Seokjin, le bleuté n'a pas pu fermer les yeux. Il rejoignit finalement son petit ami au salon.
— Il faut qu'on parle.
Classique. La belle phrase basique d'introduction.
Seokjin enleva ses yeux de son livre et fixa Jimin avec intérêt. Avec inquiétude, il ferma ce livre et le posa sur la table basse. Et donna toute son attention ce beau dimanche à Jimin.
— Je t'écoute.
Jimin prit place sur le canapé en face de son petit ami. Il prit un semblant d'inspiration inutile et se lança.
— Je désire rompre.
— Ah !
Seokjin doubla d'intérêt pour la conversation. Il décroisa ses jambes pour mieux les recroiser. Puis reprit la parole.
— Tu as trouvé un autre mec ?
— Deux...
— Quoi ? Plus fort je n'entends pas.
— Deux mecs, répondit Jimin avec plus d'énergie.
Seokjin eût un mouvement de recul, secoua la tête puis rit. Son rire hilarant devenait de plus en plus fort qu'il se tint à un moment donné le ventre. Et le regard confus de Jimin l'amena direct à pleurer de rire. Il dut nettoyer ses joues mouillés avec son t-shirt. Au bout de quelques minutes, il se ressaisit pour pouvoir dire :
— Courage.
Courage ? Un seul mot ? C'était plus facile que Jimin ne le pensait. Tant mieux donc. Il s'occupa le reste de la journée à faire ses valises. Quand il finit, ce n'était personne d'autre qu'Hoseok qui vint le chercher.
— Tu es sûr que ça peut aller bébé ?
— Ça peut aller hyung. Je crois avoir fait le bon choix.
— Évidemment, évidemment. Tu seras plus heureux avec nous.
Jimin sourit en admirant Hoseok conduire. Il se sentait soulagé d'avoir pu enfin quitter Seokjin même si la réaction de ce dernier le laissait perplexe. Il éloigna toute négativité de sa tête.
Arrivés à destination, Hoseok proposa au bleuté de monter à l'appartement en premier parce qu'il comptait s'occuper des valises seuls. Il se demandait comment allait-il faire monter sept valises en même temps. Impossible. Il ferait trois aller-retour.
Quand il entra dans l'appartement, il se figea parce que son regard croisa celui de Yoongi qui se trouvait assis sur le canapé. Il abandonna les deux valises à l'entrée pour avancer à pas rapidement vers Yoongi pour lui envoyer une paire de claque comme promis mais ce dernier lui saisit le poignet.
— Hé ! Sérieux ? Tu veux me gifler ? rit Yoongi.
— À ton avis petite peste. Et lâche-moi le poignet.
— Non, je ne te lâcherai pas.
Yoongi tira plus Hoseok vers lui et l'obligea à s'asseoir sur ses genoux en lui faisant face. Avec un petit sourire qui se voulait charmeur, il parla :
— Ne m'en veux pas de ne pas t'avoir donné des nouvelles tout ce temps. Maintenant que je te vois là, je me sens bien con d'être parti aussi longtemps. Tu me manquais tous les jours, ça a failli me rendre fou. Et joyeux anniversaire en retard mon amour.
Pour une raison que Yoongi connaissait par coeur, il n'arrivait pas à enlever les yeux du visage du blond. Il l'aimait toujours autant, le désirait toujours autant.
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...