— L'amour est un sentiment... argh ! J'espère que cette aventure nous donnera une quelconque réponse.
Des rires s'emplifièrent dans la salle de réunion suite à l'intervention du promoteur. Dans cette grande salle moderne se trouvait plusieurs hommes tous en veste assis autour d'une table de conférence avec des stylos et blocs notes en mains. Ils parlaient et discutaient autour d'un sujet que personne ne cernait réellement. Ils se donnaient tout de même à fond pour que l'organisation de l'évènement qui les unissait puisse être une réussite.
Ils organisaient une téléréalité nommée Compatibilité. C'était en effet une aventure qui montrerait le quotidien des différents couples participants. Trois couples en crise acceptèrent de participer à un séjour d'une semaine qui serait riche en partage et en émotion. Ils fréquenteraient d'autres personnes et réfléchiraient en même temps à leur situation. À la fin de l'aventure, il y aurait trois potentiels possibilités : rester avec son partenaire d'origine, quitter son partenaire d'origine pour rentrer seul ou rentrer avec un nouveau partenaire.
Dans un couple, à force de penser à l'autre, de faire passer l'autre avant sans réciprocité, l'on finit par ne plus savoir ce qui est bon pour soi et la perdition finit par nous tenir compagnie. Cette expérience permettrait aux participants de savoir ce qu'ils voudraient réellement.
— Tout est maintenant impeccable. N'oubliez pas ce que chacun devra faire demain.
Dès demain, trois membres du staff iront interviewer les participants pour commencer. L'aventure commencera dans deux jours. Les raisons pour lesquelles ces candidats ont accepté de participer à ce programme, ainsi que leurs problèmes de couple seront dévoilés en présence de la caméra. Et même pendant l'émission, ils passeront devant la caméra chaque soir pour parler de leur ressenti.
— Tout est dit. La réunion est terminée, merci à tous.
— Merci monsieur Kang, répondit le reste de la salle.
Monsieur Kang Taehyun, le promoteur de cette téléréalité, n'a pas hésité une seule seconde à accepter de financer ce projet quand il lui a été présenté. Lui-même avait eu une période difficile dans son couple auparavant et aimerait savoir comment d'autre couples réglaient leurs différents. Les bonnes personnes ne finissaient pas, il avait finalement croisé le chemin d'un certain Beomgyu et demeurait heureux depuis.
L'aventure se passera dans la belle ville de Gwangju. Une ville réputée pour les arts. Elle restait un important carrefour commercial et berceau de la culture coréenne. Étant donné que les participants ne resteront pas coincés à la villa, alors quoi de mieux qu'une belle ville qui offrait un large éventail d'activités ?
Les interviewers se concertaient une dernière fois sur les questions essentielles à poser aux couples ainsi que les limites à respecter. Ils se quittèrent après une trentaine de minutes avec une certaine excitation.
_________________________
Rythme de publication :
Toute la semaine prochaine, je vais publier un chapitre par jour parce que je voudrais évacuer les premiers chapitres de présentation des personnages.
Ensuite, je publierai juste les samedi et dimanche.
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...