Chapitre 17

193 18 0
                                    

Avec une nonchalance extrême Jimin quitta en dernier le lit pour aller prendre un bain. Ne sachant plus exactement la raison pour laquelle il ouvrit le placard de Yoongi, parce qu'aucun des vêtements ne seraient à sa taille, il se tourna vers le canapé de la pièce et récupéra ses vêtements mais ceux-ci puaient l'alcool. Il se dirigea de nouveau vers le placard ouvert, puis choisit sans trop de chichi un ensemble de survêtement noir.

Avec des petits pas, le bleuté arriva quand même au salon. Autour la table à manger se trouvait ses amants prêts pour le petit déjeuner. Il embrassa vite fait Hoseok sur les lèvres, mais se fit rejeter par Yoongi qui esquiva son baiser de justesse. Choqué, il prit sans attendre place puis demanda à Yoongi :

— Tu as quoi ?

— Rien.

— Tu es sûr ?

— Oui.

— Tu as l'air fatigué en plus. Tu n'as pas bien dormi ?

Yoongi balaya d'un revers de main quelques mèches noires rebelles pour se montrer occupé, parce qu'il n'avait aucune volonté de répondre à cette dernière question. Il a mal dormi et alors ?  Avec un petit faux sourire, il invita Jimin à manger au lieu de l'assailler de questions.
Le brun profita du petit déjeuner préparé par Hoseok. Il savourait chaque pièce d'omelette qui tombait dans son estomac. Cet instant de tranquillité se perdit quand la voix de Hoseok s'éleva :

— Yoon, pourquoi t'as dormi sur le canapé ?

Le regard de l'interpellé se leva avec précipitation, se posa sur Hoseok, ensuite Jimin pour au final retomber sur son assiette.

— Je t'ai posé une question, insista Hoseok.

— J'avais juste envie de dormir sur le canapé.

— Ah ouais ? Quel drôle d'envie. Alors qu'il y a quelques jours, t'étais le mec qui nous forçait limite à être avec toi. Maintenant qu'on est prêt de toi, tu préfères te vautrer dans un canapé. Génial.

— Je voulais juste m'asseoir un peu sur le canapé, mais je me suis endormi et-

— Ta gueule !

Yoongi inspira profondément. Il arrêta de parler pour s'empêcher de mentir encore plus. Il ne pouvait toutefois pas révéler qu'il a passé la nuit à penser à son ex. Hoseok lui donnerait simplement une belle paire de claque, ce qu'il préférerait éviter coûte que coûte. Il racla sa gorge pour non seulement se ressaisir, mais aussi pour attirer l'attention des deux autres.

— Je ne vous l'avais pas dit mais... j'ai rompu avec Jungkook. C'était pour cela que je suis venu à Séoul. Ces deux derniers jours, je n'arrive pas à avancer. Je n'ai pas osé dormir avec vous hier parce que je m'en voulais de douter encore de notre avenir. Je ne sais pas où vous en êtes avec ma demande-

— N'importe quoi, souffla Hoseok.

— Laisse-moi terminer.

— Je n'ai pas envie d'entendre tout ça. Si tu veux aller retrouver ton ex, vas-y. Pas besoin de discours, viens en au fait car dans une heure je dois me rendre à une séance photo.

— Arrête de faire le difficile. Ça ne nous avance pas.

— C'est ça ouais.

— Moi je parle pas de faire la belle vie au lit. Je veux d'une relation putain. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Une relation saine. Une relation amoureuse. Je développe des sentiments pour vous deux. Je n'en peux vraiment plus de ne pas vous savoir totalement engagés envers moi. Vous êtes tous ce que je désire. Je vous aime. Je ne sens aucun retour proprement dit. Et on me reproche d'avoir dormi sur le canapé. Putain mais enfin ! termina Yoongi en donnant un coup de poing à la table.

Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant