Huening et son équipe entrèrent dans un appartement dans le quartier Suseong à la rencontre du deuxième couple. Deux membres du staff aidèrent leurs hôtes à porter les micros.
Huening est installé sur un canapé blanc et en face de lui se trouvait deux hommes assis sur un autre canapé. Le premier était bien musclé, élancé avec un air sérieux sur le visage. Le deuxième était étonnamment mince, présentait une petite épaule, un visage dessiné avec une peau trop claire.
— Bonjour tout le monde, moi c'est Huening Kai, je vais bien et j'espère que vous allez aussi bien. Mon équipe et moi sommes chez un autre couple participant. Je les laisse se présenter accessoirement, dit le présentateur avec un sourire large.
Le présumé couple se fixa un instant comme pour décider de qui parlerait en premier. Ils étaient indécis alors l'interviewer demanda à ce que le musclé se présente d'abord.
— Salut. Je suis Kim Namjoon. Je suis commerçant et j'ai vingt-sept ans.
— Bonjour à tous. Moi c'est Jung Hoseok. Je suis mannequin, j'ai vingt-sept ans.
— Nous voulons en savoir plus sur vous. Hoseok, pourquoi participer à cette téléréalité ?
Le concerné regardait l'objectif de la caméra sans répondre toute suite. Il essayait de prendre tout son temps.
— Je veux me concentrer sur moi-même, j'ai l'impression de souffrir le martyr dans cette relation.
— Quelles sont les raisons pour lesquelles souffrez-vous ?
— Le manque de responsabilité de mon petit ami est la cause principale du mal de notre couple. Sa fiabilité reste à prouver. Il veut être au contrôle de tout, même de moi.
— Tu aimerais quoi alors ?
— Je veux qu'il arrête de rejeter la faute sur moi quand on se dispute. Je veux qu'il m'écoute au lieu de ramener les ragots. Surtout, qu'il me laisse contrôler ma vie, mes choix.
Hosoek hocha la tête pour appuyer ses dires. Il s'adossa dans le canapé et amena les mains au visage pour cacher ses yeux larmoyants. Huening se tourna vers Namjoon et lui demanda les raisons de sa participation. Ce dernier décroisa ses jambes pour les écarter légèrement.
— Je veux mettre notre relation à l'épreuve. J'ai besoin de savoir si ce que mes amis autour de moi voient est vrai ou pas.
— Quel problème penses-tu qu'il y a au sein de votre couple ?
— Le manque de respect.
— Ah ! Développe un peu plus s'il te plaît.
— Hoseok me manque de respect chez nous comme devant mes amis. Il manque même de respect à mes amis. Voyez-vous ? Il dit que je suis son homme, mais il ne me laisse pas agir comme tel. Quand je parle, il parle, aucun signe d'humilité. Quand je demande à savoir où il est, il s'énerve contre moi. Mes amis me disent qu'il n'est avec moi uniquement que pour mon argent. Croyez-le ou non, mon petit ami ne me parle docilement que quand il veut de l'argent. Je ne sais-
— Contrôle ce que tu dis Nam, coupa Hoseok.
— Je pèse bien mes mots, ça oui !
— Je pense le contraire.
— Nous allons nous calmer, intervient l'interviewer. S'il te plaît Hosoek, laisse-le terminer. On en revient à toi.
L'interpellé hocha la tête et passa une main rapide dans ses cheveux blancs pour se contenir. Namjoon respira profondément avant de continuer :
— Je ne sais plus quoi penser. Ma relation est devenue invivable à cause des disputes incessantes. Mes affaires vont mal ces derniers temps, aucun réconfort de la part de mon petit ami. Je n'en peux réellement plus. Quand on aime quelqu'un réellement, on le supporte. Le couple, ce sont les hauts et les bas. Quand on aime, on supporte tout de cette personne.
— Ouf ! C'est chaud ! murmura Huening.
Huening porta son attention vers le blond qui a fait comprendre un peu plutôt avoir des choses à ajouter alors, il lui donna de nouveau la parole.
— Je n'ai franchement que faire de son argent. Je travaille en fait. Il trouve mon comportement excessif car je refuse de sympathiser avec ses amis alcooliques qui lui disent du mal de moi parce que je ne les tolère pas. Quand j'exprime mon mécontentement, il crie au manque de respect. Ses affaires vont mal, et chaque soir au lieu de rentrer directement à l'appartement pour qu'on trouve une solution ensemble, il préfère se saouler dans les boîtes de nuit avec sa bande d'amis en compagnie des stripteaseurs. Et rentre à l'aube vomir sur moi et dans le salon... Soyons honnêtes, reprit Hoseok après un temps de pause, je ne vais pas supporter tout par amour, l'esclavage est dépassé.
— C'est vraiment chaud !
— Quelqu'un qui veut contrôler la vie d'autrui en plus d'écouter les autres pour juger ce dernier est tout simplement toxique.
Namjoon fronça les sourcils et lança un regard sévère à son petit ami qui s'occupait à effacer ses larmes discrètement.
— Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
— Six cents jours, répondit Hoseok.
— Un dernier mot avant de quitter nos téléspectateurs ?
— J'espère qu'à la fin de cette aventure, je saurai ce qui me rendra réellement heureux malgré les hauts et les bas.
— Moi, j'espère qu'à la fin que Hoseok puisse faire preuve d'humilité et me laisser ma place d'homme de famille qu'il prétend vouloir construire avec moi.
Hoseok cessa de sécher ses larmes. Ce n'était plus nécessaire, son mascara a coulé. Il renifla doucement et Namjoon le prit dans ses bras. L'interviewer les fixa un petit moment avant de se vêtir de son sourire large de travail pour mettre fin à la rencontre.
— J'espère que vous avez apprécié ce petit moment avec le couple Namjoon-Hoseok. C'est le moment de les quitter. On se retrouve tous à Gwangju demain. Salut !
________________________________
600 jours = 1 an 7 mois 21 jours
VOUS LISEZ
Jouir D'abord, Aimer Ensuite🔞 [Yoonminseok/Sopemin][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Les couples qui n'arrivent pas à surmonter les problèmes internes sont jugés faibles et en voie de rupture. Trois couples faibles se rencontrent au cours d'une aventure non aboutie. Au premier regard, certains se sont sentis att...