Maintenant ( 8 ans après )
Je grogne en me tournant de gauche à droite plusieurs fois dans mon lit. J'attrape mon téléphone et désactive mon alarme, les yeux toujours clos. J'étire mes muscles avant de finalement m'assoir sur mon lit. J'enfile mes pantoufles une fois sorti du lit puis me dirige devant le miroir. Rien n'a changé, j'ai toujours les mêmes cernes, mon sourire à disparue, j'ai largué mon copain hier et j'ai toujours les mêmes rêves qui viennent me hanter chaque nuit. Je me suis encore réveillé en sueur avec le souffle court.
Tout ça à cause de mon patron, de ce qu'il m'a fait subir. J'ai beau avoir démissionné, quitté mon logement pour aller vivre avec mon meilleur ami afin de ne plus être proche de lui. Il arrive quand même à venir me pourrir mes nuits et à bousiller mes journées. Je les passe à toujours me méfier de tout, quand je suis dehors j'ai cette boule au ventre à l'idée qu'il apparaît devant moi pour finir ce qu'il a commencé. Depuis que j'ai terminé le lycée, je me suis lancé dans des études pour devenir secrétaire et étant donné que j'ai eu les meilleurs résultats, on m'a beaucoup demandé. Et comme toujours, j'ai du faire le mauvais choix. J'avais trois opportunités devant moi mais j'ai choisi l'agence de divertissement la plus connue du pays. Si seulement j'avais su que le PDG était un gros connard, jamais j'y serai allé. À cause de lui, j'ai passé un peu plus de 4 ans dans la souffrance et la peur. Au début, ce n'était que des réflexions sur mes tenues, mon comportement mais même si je trouvais ça quelque fois limite, je ne disais rien. Cependant, au bout de quelques mois, il a commencé à être plus tactile avec moi, me mettait mal à l'aise et sans fichait pas mal qu'il y est une personne ou non vers nous. J'essayais de le repousser poliment pour lui faire comprendre que je n'étais pas intéressé. J'ai été bête de penser qu'il arrêterait après ça. Le moment où mon enfer a réellement commencé c'était au bout d'un ans, je devais lui passer le message que un de c'est employé venait de merder avec une entraîneuse. J'étais rentré dans son bureau après qu'il met invité à le faire. J'aurai du refuser mais comme d'habitude, j'ai fermé ma gueule. Il s'était levé pour passer autour de son bureau avant de me plaquer violemment contre le mur, à côté de la porte. Je ne comprenais rien sur le moment alors qu'il commençais à me toucher le torse caché par mon pull. C'est qu'à l'instant où il a déposé ses lèvres dans mon cou que j'ai réagit. Je me suis débattu comme j'ai pu en lui donnant un coup dans ses parties intimes avant de m'enfuir. Je n'étais pas retourné dans mon bureau, la peur avait pris le dessus sur moi et j'étais rentré chez moi. Depuis ce jour, je n'ai fait que souffrir, il me rabaissait constamment, j'avais l'impression d'être une merde qui ne méritait rien. Il m'humiliait devant mes collègues et quand je rentrais chez moi, je m'écroulais en sanglots. Daehyun essayait de me consoler et voulait porter plainte mais c'était peine perdu. Quand on est aussi haut placé que Ilsung, c'est facile de tout retourner contre la victime. Taehyung le savais très bien et ça le mettait en rogne de se sentir impuissant. Moi aussi, j'aurai aimé que justice soit faite mais les choses ne fonctionnent pas ainsi.
J'ai finalement décidé de démissionner ne pouvant plus supporter tout ça. Mais les choses ne se sont pas arrêté là, j'ai appris il y a quelques semaines que Daehyun m'a trompé avec son meilleur ami. Monsieur venait de passer une journée de merde et à décidé de se bourrer la gueule avec Wonho avant de finir par coucher ensemble. Je ne l'ai même pas appris par lui mais par son ami qui ne sais pas tenir sa langue. J'ai attendu quelques jours avant de le quitter mais il continue de venir me voir pour s'excuser et dire à quel point il regrette mais au final, c'était l'élément déclencheur pour qu'on se sépare. Je ne suis plus amoureux de lui et c'est qu'à ce moment que je les compris car ça ne m'a pas plus touché que ça.
J'ouvre mon armoire pour en sortir un sweat noir et un jean de la même couleur. Une fois que j'ai tout enfilé, je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine. Je vis dans l'appartement de Taehyung depuis quelques mois maintenant. Au début, je refusait ne voulant pas le déranger mais il a insisté alors j'ai fini par accepter. On a ensuite fait les papiers nécessaires pour que je puisse payer une part du loyer.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]